IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

+12
Skröll
Alvis Blue
Schrödinger
suunara
Theryion
Toxic Geek
Loysnuva
MaTakanuva
Du7734
Peterbionicle
Toa Leewan
Gaé7
16 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 18:29
Après peut être que pas tout le monde a eu de protecteurs.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 20:46
En effet Mathieu...j'ai trouvé directement cette pièce pour le faire sauf que...ben j'ai pas pas de protecteur et en plus j'ai bien hésiter a m'en prendre mais 10€ pour un concours sans lot....voila quoi....après oui elle serait idéale.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 20:56
Après... rien ne t'empêche d'en acheter parce que ce sont aussi d’excellents set... et 10€ c'est pas excessif pour ce que c'est! Et y'a pas mal d'autre pièces très intéressantes dans ces set!
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 21:04
Ouai en plus plusieurs me plaisent mais disons que j'ai d'autre projets plus important que quelques morceau de plastique(car oui mes amis les lego après être des divinités sont aussi des morceau de plastique fait a base de pétrole et donc dans moins de 50 ans on en aura plus...)Voila c'était la minute écologie!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 21:17
Participez dès aujourd'hui aux grand jeu TV: contredire HM54 et notre nouveau candidat est: MaTakanuva .
Oui mais si dans moins de 50 ans il y en a plus, autant les acheter tout suite.
[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Img_0110
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 21:22
Sauf que si j'économise je pourrai engager des chercheur pour trouver une autre alternative au pétrole (énergie fossile je le rappelle..) qui donc me rapporteront un mas frique et qui me permettra de racheter ABSOLUMENT TOUT LES BIONICLE DE L’UNIVEEEEEEERS!!!!!huum....
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 22:00
WOW, bien joué, l'émission est donc terminé ^^.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 22:12
Le jour où ma chaîne aura du succès je me paierai des sets avec le délicieux argent des abonnés coeur

J'ai quasiment fini mon rakshi, les photos dans la semaine.


Dernière édition par Alvis Blue le Lun 20 Avr 2015, 22:16, édité 1 fois
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 20 Avr 2015, 22:16
Désoler HS. Décidément Alvis tu aime te promener sur youtube entre slg wtc et fanta et bob....tu as de très bon goûts^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 10:34
Je suis face à un petit problème. Voyez-vous mon set a une double lame comme arme et le problème est que j'en ai trouvé une mais pas l'autre et j'ai beau fouillé dans toutes mes boites je ne la retrouve pas, c'est d'ailleurs ce genre de problème qui me décourage lors ce que je fais un moc mais bon un jour mes pièces seront rangées comme un professionnel. J'espère du coup que si il ne possède que la moitié de son arme, ça ne pénalisera en rien ?

Vous voulez des indices sur le set que je transforme en G2, il est blanc, stylé et est sortit en 2009. Avec le truc des doubles lames, vous devriez comprendre très vite :)
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 14:06
Je ne pense pas que ton Gelu sera pénaliser car tu as préciser qu'il devait avoir les deux lames wink mais si jamais tu la retrouve met la car car ça rendra du plus bel effet!
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 15:27
@Heromaster54 : J'ai trouvé la deuxième lame puisqu'elle était en fait sous mes yeux. C'est quelque chose de très fréquent chez moi :)

Bon je l'ai fini et j'ai les photos. Je suis pas vraiment sûr d'où il faut poster les photos, au pire je les mets là et si il faut te les envoyer Gaé7 je le ferais.

Je suis pas vraiment convaincu par ce que j'ai fais même si j'y ai passé 1 jour. Mais si tu enlèves les moments interminables de recherches de pièces alors finalement je l'ai fais en 5 min. Je ferais peut-être une V2 si j'ai envie mais celle-ci n'aura rien à voir avec le concours. Bon comme j'aime bien le dire...Enjoy !

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Dscf5210
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 16:22
Bonjour!

Refaire des sets en G2?
Vous savez que j'aime bien les Rahkshi?
Voici alors Kurahk :

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Dsc09415

BOOM:


PS : J'avoue que j'ai plus fait ce Moc pour le plaisir, alors peut-être qu'il ne répond pas tout à fait à l'exercice, auquel cas dites-le moi yeux
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 16:43
@Zag_ c'est le problème de tout moceurs ne t’inquiète pas ^^Sinon il est bien je trouve même si le bleu de surge ne fait pas très bleu metru....
Sinon @Pnicful ton moc bien que vraiment classe ne fait pas vraiment 2015 cependant c'est un problème qu'a aussi on moc...enfin.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 16:47
D'un autre côté à part les Toa et Protecteurs, et des images des méchants de cet été, y' a pas vraiment de base pour les personnages plus "spéciaux"...
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 16:52
Oui c'est vrai mais je voit mal lego vendre des bio'avec une base custom d'autant plus que la tienne est assez complexe de part l'utilisation des pieds;d'ailleurs le pied 2010 noir et selon moi au oubliette...dommage il aurait put avoir de bonne utilisations....
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 17:01
Ouais, le problème c'est qe j'ai pas de pieds 2.0 en noir chez moi, mais bon comme ça reste une pièce HF... Et pour ma défense c'est une pièce sortie environ 8 ans après la sortie des Rahkshi, alors bon... wink

M'enfin bon, qu'est-ce qu'en pense Gaé7?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 17:24
Ouai justement le pied est selon moi sous-exploiter,vous comprendrez surement quelle pièce sera la base de mon prochain moc^^
Sinon voici enfin mon moc (devinez qui c'est...oui c'est très dur...)

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 17224304645_97d5bf5577_zP1010659 by lucaszetili, on Flickr

La galerie

Alors déjà normalement c'est la "mitrailleuse" des protecteur sur son épaule(je ne men suis toujours pas procurer) ensuite j'ai remarquer avoir oublier un "œil" au masque mais a part ça je les trouvent plutôt bien,certes pas assez gen2 mais quand même..enfin a vous de juger!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 17:32
J'aime la base du Rahkshi, Pnic'. Bien joué. Very Happy
Et si tu veux un truc un peu plus «setesque», peut-être que ceci pourrait t'aider (détail de la structure ici). wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 17:40
Hum nan merci, j'ai pas assez d'armures et je n'aime pas la forme que ça a wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 18:15
J'aime bien ton moc HM54 (on notera qu'il est beaucoup mieux que celui que tu m'avait montrait) cela dit, si ça ne te gène pas, je peux citer 2,3 défault (selon moi):
-les deux petits trous au niveau du torse ne font pas très esthétique.
-L'arme ne fait pas trop double lame mais elle quand même sympa.
-les mains de HF 2.0 aurait était mieux.
-Les pieds de spinax font un peu gros.
Sinon je trouve qu'il est très bien good .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Mar 21 Avr 2015, 19:26
Pnicful a écrit:M'enfin bon, qu'est-ce qu'en pense Gaé7?
C'est exactement ce que j'attends, un Bionicle Gen1 refait en Gen2 avec du CCBS ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 11:22
Voilà mon Toa Nuparu sous sa forme Mahri ! :3

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Dscn1610

La galerie Flickr

Si vous vous demander pourquoi Nuparu possède une lame, c'est un petit clin d'oeil à l'histoire de la G1. En effet, Nuparu possède une lame fusil aquatique et non un lanceur Cordak. M'fin bon, on parle de la G2 maintenant, huhuuuuu  sourir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 15:13
La lame est un peu grosse, à part ça c'est cool. Le gris clair, c'est bien vu. (:

Sinon, les MOCs virtuels sont-ils autorisés ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 15:49
Toa Leewan a écrit:Sinon, les MOCs virtuels sont-ils autorisés ?
Moui, c'est un peu plus facile de gérer les couleurs mais de toute façon pour ce qui est des masques à part Hydraxon je vois pas ce qui est faisable (Tahu Mata étant interdit).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 16:08
Gaé7 a écrit:Moui, c'est un peu plus facile de gérer les couleurs
Je respecterai les couleurs, t'en fais pas. wink

Gaé7 a écrit:mais de toute façon pour ce qui est des masques à part Hydraxon je vois pas ce qui est faisable (Tahu Mata étant interdit).
Metus, Kirbraz, Scodonius, Crotesius, Sahmad, et Perditus. Pas les personnages les plus excitants, c'est vrai, mais on peut quand même les faire. Mais qui a dit que j'allais avoir besoin d'un masque ? Les gens ont l'air de se concentrer sur les Toa, et c'est pour ça que Loysnuva et Du7734 en ont marre des MOCs G2 je pense (parce que c'est vrai que voir des Toa-like à tout bout de champ, c'est redondant et pas intéressant :/), mais on peut tout à fait faire des Rahi, par exemple. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 16:13
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:mais de toute façon pour ce qui est des masques à part Hydraxon je vois pas ce qui est faisable (Tahu Mata étant interdit).
Metus, Kirbraz, Scodonius, Crotesius, Sahmad, et Perditus. Pas les personnages les plus excitants, c'est vrai, mais on peut quand même les faire. Mais qui a dit que j'allais avoir besoin d'un masque ? Les gens ont l'air de se concentrer sur les Toa, et c'est pour ça que Loysnuva et Du7734 en ont marre des MOCs G2 je pense, mais on peut tout à fait faire des Rahi, par exemple. wink
Ah oui exact, les casques Glatorians sont sur LDD. Et re-exact pour les rahi :)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 16:47
Question : Est-ce qu'on peut faire une deuxième participation ? J'ai encore une nouvelle idée :3
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Dim 26 Avr 2015, 20:31
Skrall\" a écrit:Question : Est-ce qu'on peut faire une deuxième participation ? J'ai encore une nouvelle idée :3
Pas de problème, par contre faudra que tu me précises laquelle tu utilises pour concourir.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Lun 27 Avr 2015, 14:31
Gaé 7 : Enfin de compte, ce sera mon Stronius qui lui succédera

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Dscn1611

La galerie Flickr
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°13 : Retour vers le futur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum