IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

+17
Ackar1034
Loysnuva
Kanohi_Digger99
Alvis Blue
Pholko
Toa Ignika
Toa Leewan
PohatuMaster
Toxic Geek
Inika
Skröll
Lecrivaindujour
azek nui
Gaé7
Hippo Brick
Brutakaul
brick hu
21 participants
Aller en bas
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 18:02
Je prendrais peut etre des star wars ou technic mais j'ai pas encore choisi
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 17 Nov 2014, 17:54
brick hu a écrit: yeux Moi j'hésite entre :
le Mammouth des glaces

Dragon Nindroïd.

le temple ninjago

Je te conseil le mamouth des glaces car mon frère l'a est il est magnifique et il a des pièces rares
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 17 Nov 2014, 18:10
Le dragon a l'air plus fun à construire et à jouer. Par contre, le dos a l'air un peu vide. Cela dit, le corps du mamouth est assez vide aussi. Ouais, je préfèrerais le dragon.

Sinon, à cause de l'ami Iginka, je risque de rajouter des Gunpla sur ma liste. Very Happy
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 17 Nov 2014, 19:05
Hey c'est pas ma faute si Bandai fait du bon taff et que t'étais intéressé par ça de base !
Moi j't'en ai juste offert en cadeau d'anniv' si tu deviens faible face au Gunpla j'y suis pour rien x)


Kanohi_Digger99 a écrit:Je n'ai pas honte de moi ni de ma passion, c'est faux. J'ai juste honte quand je vais acheter des Lego ou quand on me surprend entrain d'en faire. Neutre

Ce qui revient à dire que t'as honte de sa passion......
Tu devrais plus t'estimer heureux d'avoir une passion car y en a qui n'en ont pas...


Bon..... Je pense que je risque de m'endetter encore plus mais j'aurai surement du LEGO à acheter au début du mois (pour les offres !) j'ai d'jà la Fontaine de Trevis en Architecture à me prendre de base.... Y a aussi du Gunpla que j'veux... Mais j'ai 400€ de dépense de prévue de base avec mon kit d'acquisition 3DS avec 3DSXL intégrée.....
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Ven 21 Nov 2014, 21:45
ca fait une voix pour chaque set XD ca m'aide pas XD
WoSt3
WoSt3
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 23 Nov 2014, 15:35
Tiens, voilà un topic intéressant. Pour ma part, pas de LEGO à Noël mais principalement des trucs de Geek.
Un nouveau portable, un nouvel appareil photo, Le Hobbit : Un Voyage Inattendu (Version Longue), Le Hobbit : La Désolation de Smaug (Version Longue) et de l'argent pour Bonkle 2015. C'est comme ça que l'on dis dans votre jargon ? Bonkle 2015 ?
Peut-être des fringues mais alors là c'est moi qui les choisis.
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 07 Déc 2014, 23:53
Eh bien on dirait que vous m'avez bousillé le cerveau! Vous m'avez donné trop envie des Lego malgré ce que j'ai dit précédemment. J'ai le goût de la motoneige Technic question d'y installer mon Tahu Mata pour une escapade froide et périlleuse d'ici, en Arctique!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 11:02
*Tadadaaam* Et voilà, Noël est passé (en tout cas la première tournée de cadeaux) ! Alors, vous avez eu quoi ?

Pour ma part, j'ai été gâté, beaucoup de surprises ! J'ai donc bien eu ce que je pensais, « Gone Girl » de Gillian Flynn en version originale, mais aussi l'album de C2C en version collector, un coffret avec deux albums de Daft Punk (Human After All, Daft Club ; ça veut dire que j'ai tous les albums, mouhaha !), une écharpe, un DVD, et une chaussette Kinder héhé ! Very Happy
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 15:05
Etant donné que j'ai eu un énorme raz-de-marré niveau cadeau, voici une image regroupant TOUT les cadeaux que j'ai eu... Et encore, il en manque encore 3 qui arriveront bientôt.

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 10428003_899274886790064_352377340215478647_n
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 17:07
Ça fait 3 ans que je n'avais pas reçu de Lego mais vu qu'on on parle tellement sur le forum je peux dire que vous m'en avez redonné le goût.

Lego Architecture La Tour Eiffel
Lego Architecture The Seattle Space needle
Lego Technic Monster Truck

J'ai préféré de tous la construction de la Tour Eiffel
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 17:18
J'ai eu un Noël des plus sympathiques ! ( Aussi bien niveau cadeau que ambiance )
Alors, ma liste de Nowel était de sets Minecraft (Please, don't kill me ...) et un set Star Wars ( Grâce au CE Alstom, en passant ). J'ai donc eu :
Minecraft : La Mine - La Grotte - La Première Nuit / SW : Jedi Interceptor ( très sympa ! ) / Divers : Un petit cadeau LEGO offert dans les commandes au dessus de 55 euros et des sous. Un chèque de 33,33 euros, précisément ! J'déconne pas !
En bref, un bon Noël !


Dernière édition par Inika Master Of Sushi le Ven 26 Déc 2014, 12:06, édité 1 fois
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 18:02
J'vais reprendre ce que j'ai dit sur Facebook.
Un breton a écrit:Toblerone, Kinder, chèques et des livres sur les Geeks, les pires phrases de drague et Norbert
J'vous rassure, j'ai pas vraiment fait de liste pour cet année car je voulais économiser un peu d'argent pour le retour de BIONICLE. En attendant, je guette le Shop. REGARFIX !
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 20:40
Skrall" moi aussi j'ai eu le mech-dragon (le 24 =p ) et je l'aime beaucoup la voiture un peu bizarre maibon
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 21:45
Pour ma part j'ai eu des livre dont le hobbit en versions relié.
Et sinon en lego j'ai eu :
-queen beast hero factory
- l'interception d'infearno ultra agent
-la voiture de kai ninjago
-le véhicule éclair ninjago
-un réveil lego batman
-piraka stars
-rahkshi stars
- le combat du starblaster marvel


Dernière édition par Hippo Brick le Lun 29 Déc 2014, 01:33, édité 1 fois
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 25 Déc 2014, 22:33
J'ai eu 10 kilos de pièces bio' :).
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Ven 26 Déc 2014, 04:26
Petit billet pour vous annoncer qu'il y a dix ans jour pour jour j'ai reçu mon premier set Bionicle. C'était en 2004, j'avais 5 ans avec mon Whenua Metru et bien fier de moi. Je me réserve un petit moment pour me remémorer tout ce que j'ai connu et vu sur le sujet. hihi
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Ven 26 Déc 2014, 11:19
Pour ma part j'ai donc reçu :
-Le Seigneur Des Anneaux, la trilogie version longue (Sinon c'est pas marrant)
-Le Hobbit, Un voyage Innatendu version longue (Autant prolongé les heures de plaisir)
-Un album de "The Strokes" (Il envoie du pâté ce groupe)
-Le live à Wembley de MJ (J'ai pas compris pourquoi)
-Un gilet noir
-Des jeux à gratter (où je n'ai rien gagner, l'arnaque quoi)
-115 euros (J'aurais bien voulu pour Bionicle mais c'est pour mon portable)
Voilà et de l'argent est encore prévu pour compléter mon portable donc.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 29 Déc 2014, 01:36
Sinon j'ai eu récemment le petit matoran piruk, un porte clé/lumière avec la figurinne de dark maul et deux figurine mais je ne sait pas d'ou elle viennent.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Jeu 01 Jan 2015, 09:50
Alors , moi j'ai eu :

Pohatu mata
onua mata
gali mata

vakama hordika
nokama hordika
onewa hordika
matau hordika
nuju hordika
whenua hrdika

Gelu
stronius
Contenu sponsorisé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) - Page 2 Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum