IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

+12
Inika
Piruk
Lecrivaindujour
Nazemec
AAVA
Arresvay
Toa Ignika
Toa Leewan
suunara
Skröll
Hippo Brick
Pholko
16 participants
Aller en bas
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Ven 25 Déc 2015, 16:30
Bonjours à tous,
Ce matin même , vous vous êtes surement réveillé avec des cadeaux sous votre joli sapin bien décoré (enfin , j'espère).Si se n'est pas le cas , je vous invite à revoir votre comportement pour l'année prochaine ^^^
Tous c'est joli emballage, soigneusement préparé par votre famille pour vous , mais que nous avons surement tous arraché sans i faire attention , contenait des choses ...
Hé bien ce topic et fait pour que l'on partage (dire ce qu'on a eu) nos cadeaux et donner son avis sur le-dit présent ...
J'espère que vous serez nombreux à partager ça avec nous , merci ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Ven 25 Déc 2015, 23:01
Pour l'instant j'ai eu:
-Des livres: Les enfants de hurin et faëries de Tolkien, les annales du disque monde tome 1, et elfe ( une bd ).
-Des cd: Alestorm et Gaëtan Roussel
- Le lego ideas Wall.e
La suite demain, ça sert a ça les parents séparés ^^^ !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 26 Déc 2015, 13:42
Pour ma part j'ai eu :

- Deux boîtes de chocolats (classique)

-Du fric

-Un bureau

-Une chaise de bureau

-Un micro studio (eh ouais, maggle)

- Ultrabuild Dark Vador

- 2 petits robots vintages avec des remontoirs

Et l'ultime cadeau : une place pour aller voir Star Wars 7 hier (il était bien cool, d'ailleurs)

Et c'est tout pour cette année. Je dois reconnaître que la liste est assez grande, je l'admet x)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 26 Déc 2015, 16:22
Pour ma part :

- Skull Scorpio (Dark Vador où est-tu ?)
- Le Silmarilion
- Un T-Shirt Hipster
- Album de Rival Sons (x2) et Arctic Monkeys
- La Désolation de Smaug Version Longue et La Bataille des Cinqs Armées Version Longue
- Cours de guitare
- Star Wars Battlefront
- Borderlands GOTY edition
- 150 euros (pour pédale de guitare et Bionicle 2016)

Y en a un qui est pas encore arrivé et c'est tout je crois.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 26 Déc 2015, 17:07
Skrall" a écrit:- Ultrabuild Dark Vador
De même. Comment il claque ! J'avais soigneusement évité toute review pour garder la surprise de la construction, et j'ai bien kiffé. Et il est bien plus grand que ce que je pensais.

Sinon, en Lego, j'ai aussi eu les Klinkers (Kamzo est franchement génial avec ses yeux à l'envers), et le set Ideas Doctor Who (pas encore monté)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 26 Déc 2015, 17:39
Un boitier d’acquisition : l'Elgato HD60 Pro (que je me suis offert)
Et de l'argent en plus au final, j'vais me prendre quelque set LEGO avec
Pour ma part
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 26 Déc 2015, 18:03
C'est bon , j'ai vu toute ma famille , donc pas plus de cadeaux .
En tout , j'ai eu :

-Skull Slicer
-Skull Warrior
-Skull Basher
-Skull Scorpio
- Lego idéas : Ecto-1 GhostBusters
- Un Bonnet pour les 140 ans DU C.A.F ( moi c'est le bleu )
- Et une petite pelluche trop Kawai de Lynx ( ma grand-mère est tombée dessus par hasard et comme j'aime beaucoup les Lynx ^^')
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Dim 27 Déc 2015, 01:48
Alors:

-Une BD
-Un T-Shirt Marvel
-Des sousous
-6 badges The hobbit The Desolation of Smaug
-Et pour mon plus grand bonheur!!! The Hobbit An Unexpected Journey et The Battle of the Five Armies en versions longues

Ha.... Il me manque plus qu'a racheter Le Silmarillion, me prendre les enfants de Hürin; Le Lais de Beren et Luthien, Contes et Légendes inachevés, Tom Bombadil... Puis les versions longues de tLotR (parce que le streaming, stop!), les versions courtes du Hobbit, les jeux et pour finir tout les objets, figurines et costumes... Avec ça la collec' sera complète!
Bon, une bonne petite liste pour l'année prochaine!

Après ça! Je pourrais de nouveau me remettre à l'achat de quelques vieux sets Bionicle qui vont bien!
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Lun 28 Déc 2015, 13:40
Moi c'était 100% LEGO cette année :
-la grue MK-II
-Grievious
-le Tie Prototype
-le bolide tout-terrain (Technic)
-du fric (pour des LEGO of course)

That's all.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Lun 28 Déc 2015, 16:46
Un peu d'argent, des chocolats (grand classique), et l'opéra de Sydney (en Lego bien sûr). Pas encore finit de le monter, il est vachement long à construire. Quatre livrets en tout, les trois premiers m'ont pris 6h30 au total. ahahah
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Lun 28 Déc 2015, 17:05
Une nouvelle caméra (Sony HDR-PJ410), un nouveau sac de classe (ça fait du bien), un pull chaud. Et quelques autres trucs.
J'ai pu offrir le roman Hypérion 1 (un classique de SF) à ma première grande soeur, Doctor Who saison 1 à la deuxième, et le roman Star Wars Prélogie à mon grand frère.
Niveau LEGO, rien, mais mon neveu a reçu des Star Wars, Obi-Wan Kenobi et surtout, Grevious, et putain Grevious est juste le plus beau set officiel jamais créé en balljoint.
Ah et je vais vous raconter une histoire: à Noël, j'ai reçu la boîte de la caméra sans la caméra dedans. Un vendeur un peu idiot nous a vendu la boîte de la machine exposée sur les rayons, ce qui m'a fait une très agréable surprise en ouvrant mon paquet. J'ai pu avoir ma caméra au final mais ça fait une belle aventure à narrer au coin du feu. :)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Lun 28 Déc 2015, 21:20
Une montre connectée, une sono pour mettre le bordel dans mon appart et surtout de bons moments en famille :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Mar 29 Déc 2015, 18:25
Alors moi niveau, LEGO je suis très content : 

Ninjago :
- L'attaque du Dragon Moro
- Le Dragon de Maître Wu
- Le Mecha de Jay 
Le reste :
- Un Megablocks Halo : Une Mangouste et la figurine d'Emile ( bordel, vachement détaillés, autant la figurine que la Mangouste )
- La Moto Urbaine ( Technic )
- De l'argent

Bref, de très beaux sets. Je prendrai peut-être une photo :)
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Mer 30 Déc 2015, 12:19
Moi jai eut :

- Le dragon de seinsei Wu Ninjago, un dragon magnifique, j'ai maintenant en tout 5 dragons dont 1 cassé.
- Le temple anacondra Ninjago, super temple au style et couleurs magnifique !
- Le speeder de Rey Star Wars, très beau véhicule, belle couleur rouge foncé et belle architecture de vaisseaux !
- Le général Grievous ultra build, il est gigantèsque !!! On a bien l'aspect robotique, il est génial !
- Skull Grinder VS Ekimu, ils sont bien, Ekimu est très beau avec son masque de la création et son marteau, Skull Grinder aussi, l'aspect squellettique et musclés sont bien !
-Légo Dimensions (jeux vidéo), il est super, j'ai adoré ce jeu, des niveaux déjantés, visiter des mondes Légo MOVIE, légo DC super heroes, Seigneur des anneaux, c'est super !
- et PAS D'ARGENT, car ce n'est pas l'esprit de Noel je trouve !

Bref, un super Noel !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Ven 01 Jan 2016, 17:01
Pour ce Noël j'ai eu le droit à : 
-Grievous
-La tribu mixel Klinkers et Weldos
-Hydraxon
-Makuta Teridax
-Une webcam et un casque avec micro
-Des chocolaaats !!!
-Les prmiers tome de "l'attaque des titans"
Voilà voilà c'est tout et j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 02 Jan 2016, 19:07
Comme il me réstais un peut d'argent , j'ai acheter quelque autre petit truc trop long a expliqué que je vais prendre en photo et posté demain ^^
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 09 Jan 2016, 12:03
*s'étire les doigts
*active le mode Drucker
Moi, j'ai eu :
- du totolat
- un truc qui laisse un message par jour pour te donner le sourire (dommage qu'il y a des "monsieur et madame JUINEUFI ont un gosse" et autres blagues pourraves)
- des fringues
- un livre d'idées LEGO officiel
- une minifig custom
- la forteresse du dessert LEGO Minercraffe

Et le truc ultime pour toute la famille
- un trip à Londres avec détour au LEGO store !
*désactive le mode Drucker

(be jelly)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 09 Jan 2016, 12:41
Toxic Geek a écrit:- une minifig custom
Une avec ta tête ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 09 Jan 2016, 12:49
Moi pour noël j'ai reçu TOUTE L'ANN2 2009, merci @androneos ^^, un pop Clone trooper phase II et (pour toute la famille) un jeu Risk Star Wars.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Sam 09 Jan 2016, 14:40
Toa Leewan a écrit:
Toxic Geek a écrit:- une minifig custom
Une avec ta tête ?
Nan, c'était justement au LEGO store (et puis, sérieux, c'est moche ces têtes overdétaillés), tout comme les autres achats LEGO (c'est pas moi qu'a payé).
Contenu sponsorisé

[Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi ! Empty Re: [Taverne] Noël 2015 : Cadeaux, fêtes... Noël quoi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum