IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014

+8
suunara
Toxic Geek
Hippo Brick
Alvis Blue
Inika
Loysnuva
Toa Ignika
Pnicful
12 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Mer 31 Déc 2014, 22:54
Bienvenu à tous et à toutes !
si vous êtes ici c'est que vous avez sûrement lu l'article de fin d'année en page d'accueil, ou alors que vous avez simplement jeté un oeil (sans vous faire mal) dans le module des derniers topics actifs. Cependant cela importe peu, puisque vous êtes ici pour vous amuser à l'occasion du passage de 2014 à 2015.

Sur ce, l'équipe BIONIFIGS vous souhaite encore une fois une très bonne année 2015, et espère que vous vous amuserez bien sur ce topic !


L'équipe BIONIFIGS,
- Pnicful
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 00:47
.... bonne année et bon chômage
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 02:41
*récupère son œil*

Résolution pour 2015...ne pas tout prendre au premier degré...aie T_X

Sinon joyeux hannouka à la populace BUmienne!!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 13:11
Tu ferais mieux de pas tout prendre au premier degré, car avec toutes les conneries que je te dis, tu risques d'avoir de te faire du mal !


Résolution pour moi : Apprendre à économiser et à éviter d'utiliser le budget de BIONIFIGS pour acheter un poney en diamant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 13:14
Bon.... Pas de Bionicle su le shop Fr..... On les aura donc en février Kappa
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 13:14
Inika > mais il nous FAUT un ponay en diams !

Sinon, bananée à tous ! Ma résolution sera de me mettre au stop motion. Au moins avec des minifigs.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 13:24
Toa Ignika a écrit:Bon.... Pas de Bionicle su le shop Fr..... On les aura donc en février Kappa

Mince je comptais en avoir pour mon anniv mais c'est loupé.

Ma résolution sera de........ rester avec vous toute au long de cette nouvelle année.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 13:55
Alvis Blouse a écrit:Inika > mais il nous FAUT un ponay en diams !

Bah j'en ai donné 1 à Srall" mais les administrateurs m'ont puni pour avoir utilisé le budget pour acheté des poney en diam's. Je propose une révolte au sein de BU. On se fera tous bannir, mais pour les Poneys !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Jeu 01 Jan 2015, 21:17
Un poney en diamant ? *facepalm*

M'enfin, 2014 a été pour moi une année géniale. L'Invasion Par Derrière était sympatoche et originale, La Grande Aventure LEGO était chouette et le retour de BIONICLE m'a fait pleurer de joie. Après, il n'y a pas que les AFs que je retiens dans ma tête : mon BAC S durement obtenu, ma majorité, ma première expo solo sur ma p'tite Bretagne, mon arrivée sur Flickr où j'était bien accueilli et peut-être d'autres trucs que j'ai oublié. Bien sûr, chaque année a ses imperfections. Je galère énormément sur mon DUT, je n'ai pas pu me rendre à la Bio-Con IV, etc...

Voila voila. Sur ce, bonne année 2015 à vous tous et profitez-en !

PS : je ferai une grosse annonce assez particulière pour 2015, sans doute pour Janvier/Février. C'est TRES important pour moi car ça fait un peu moins de 5 ans que j'y pense. Bon OK, ce n'est pas lié aux LEGO mais la plupart des personnages sont inspirés de BIONICLE wink.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Ven 02 Jan 2015, 13:44
Encore bonne année à vous tous et cette fois-ci avec aucune fo...fautes, excusez-moi.

Pour ce qui est de mes résolutions, j'en ai pas vraiment et ceux-ci à chaque nouvelles années. Une que je souhaite vraiment, c'est une réussite scolaire, surtout pour la BAC de Français qui a lieu cette année pour moi.
Je souhaite avoir tous les nouveaux ensembles de Bionicle, toute façon je ne me sentirais pas bien si ce n'est pas le cas. J'ai déjà du mal à vivre actuellement.

M'fin bref, j'espère que cette année sera enrichie et qu'il ne m'arrivera pas de mauvaises choses.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Ven 02 Jan 2015, 14:00
Akenathon a écrit:Je souhaite avoir tous les nouveaux ensembles de Bionicle, toute façon je ne me sentirais pas bien si ce n'est pas le cas. J'ai déjà du mal à vivre actuellement.
C'est pas un peu extrême ? Shocked
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Ven 02 Jan 2015, 16:45
Toa Leewan a écrit:C'est pas un peu extrême ?  

T'inquiète pas pour moi va. J'ai toujours tendance à exagérer les choses. C'est pas fait exprès ^^.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Ven 02 Jan 2015, 17:44
Akenathon a écrit:J'ai toujours tendance à exagérer les choses.

Voyou ! :<

Bon, les résolutions pour moi... Passer le code ? Sérieux, ceux qui l'ont, vous avez mis combien de temps à avoir ce truc ? J'ai envie de jeter l'éponge ! :p
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Ven 02 Jan 2015, 18:03
Je le passe depuis septembre, mais j'ai pas vraiment le temps d'y aller tous les jours. On peut toujours tenir le coup =P.


Dernière édition par Toxic Geek le Ven 02 Jan 2015, 21:27, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Ven 02 Jan 2015, 20:57
Ackar1034 a écrit:Bon, les résolutions pour moi... Passer le code ? Sérieux, ceux qui l'ont, vous avez mis combien de temps à avoir ce truc ? J'ai envie de jeter l'éponge ! :p
Perso j'ai mis à peine 3 mois en m'investissement pas mal (mais rien d'excessif, c'est juste une question de motivation).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Sam 03 Jan 2015, 00:09
Tiens, le code... Faudrait peut-être que je m'y inscrive. sourir
De toute façon j'en ai pas besoin, j'irai travailler au Danemark, et là-bas ils font du vélo. v_v
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Sam 03 Jan 2015, 12:42
C'est dingue ce que les personnes sur Internet ont en commun. Moi aussi je n'ai rien de tous ce qui est code et autres et à vrai dire, j'ai pas vraiment envie de le passer pour le moment. J'ai été, comment dire...traumatisé quand j'était plus jeune :p
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Sam 03 Jan 2015, 14:00
Pour les résolutions me concernant ce sera, réussir ce p'tin de CAP ( ça va faire 3 ans que j'y suis et j'en ai marre. Surtout que là, je redouble donc j'espère y arriver), multiplier mes Stop Motions et surtout passer le permis d'conduire ! Il serait temps même si j'ai peur de faire comme de nombreux jeu d'Course genre écraser les piétons, faire des tonneaux... xD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Sam 03 Jan 2015, 14:34
Bon, suite à ma blagounette, tout le monde fait ses résolutions sérieusement donc....

-> avoir ce diplôme
-> de ce fait, enfin avoir du temps pour code, permis bagnole, permis moto.
-> et enfin, prendre le temps de finalement faire des mocs de qualité! Nomdidjou!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Sam 03 Jan 2015, 15:19
Ah, alors je suis pas le seul quoi. Pour la motivation... Avoir une voiture ne m'intéresse pas, mon père m'a inscrit de force au code. « Tu verras, ça te servira ! ». J'en doute pas, mais... Encore faut-il l'avoir ! :p

Bah ! Faut se dire qu'avoir une voiture facilite les déplacements, et donc ceux pour se rendre aux prochaines Conventions héhé !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Sam 03 Jan 2015, 19:39
Ackar1034 a écrit:Avoir une voiture ne m'intéresse pas, mon père m'a inscrit de force au code. « Tu verras, ça te servira ! ».

Dépends de où tu vis hein..... Dans certaine ville la voiture est plus une perte qu'un avantage, ça dépend principalement de là où tu comptes vivre (faudra aussi trouvé le taff là bas maybon....)
Si par exemple tu veux faire comme notre Roux national et aller dans un pays vraiment tourné niveau écologie comme les pays du nord, il me semble que c’est une grosse perte financière à cause taxe, ou si plus simplement tu veux vivre dans une grande ville, comme le chômeur qui est rester 3ans voire plus dans le staff, c’est une perte de temps vu la tonne de circulation/feu, y a bien mieux pour gagner du temps.....
De toute façon le code et le permis cavets perdre de l'argent et du temps..... Pis si j'veux vivre à Tokyo, j'en ai encore largement moins besoin d'une voiture x) (surtout quand je vois que les gens galère pour trouver une place de parking lorsqu'ils viennent à l'IUT alors que j'suis au Puy.....)
Contenu sponsorisé

[Taverne] Taverne de fin d'année 2014 Empty Re: [Taverne] Taverne de fin d'année 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum