IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

+17
Ackar1034
Loysnuva
Kanohi_Digger99
Alvis Blue
Pholko
Toa Ignika
Toa Leewan
PohatuMaster
Toxic Geek
Inika
Skröll
Lecrivaindujour
azek nui
Gaé7
Hippo Brick
Brutakaul
brick hu
21 participants
Aller en bas
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Sam 08 Nov 2014, 22:21
Vous vous dites surement ,mais qu'est ce qu'il nous raconte ,on est qu'en Novembre  Oo  .
C'est surtout parce que les plus pressés ont déjà fait leur calculs.
Pour ma par ,je prend peu de HF (Surge et la bête des profondeurs )
-pas mal de Chima (le temple phœnix )
- et du Ninjago (le vaiseau de zane ainsi que le grand temple de la bataille de new ninjago city ).

Voila ,j'espère que ce n'est pas trop tôt et qu'il y a d'autres pressés ^^.


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 25 Déc 2014, 20:28, édité 4 fois
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Sam 08 Nov 2014, 22:56
Tu n'es pas le seul pressé, moi aussi je veux mes cadeaux de Noël wink.
Moi je vais prendre Crystal beast vs Bulk en hero factory mais les autres je sais pas trop.
Par contre, je pense que ce sujet n'a pas sa place dans les MOC et refonte.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Sam 08 Nov 2014, 23:42
Vous êtes pas les seuls.
Moi en hero factory ce serat queen beast. Et pour le système ce sera plutôt le lego marvel le combat du starblaster et peut être une boite de speedorz chima ( laval vs sir fangar ).
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 09 Nov 2014, 09:40
En ce qui nous concerne mon frère et moi (on fait une liste commune c'est plus simple) on devrait avoir La Tumbler UCS ; Queen Beast, Tunneler Beast et Flyer Beast (une dernière tournée de HF ^^) ; ainsi que CHI Vardi et l'Exo-Suit joy

Et vous avez raison, comment ne pas être pressé quand on a ça qui traîne chez soi ^^ ?
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 09 Nov 2014, 10:59
Moi pas de figurines d'actions pour Noël.
Je vais surement me prendre une manettes Gamecube ainsi qu'un adaptateur qui va avec et peut être un amiibo ( ils ont l'air vachement dégueulasse)
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 09 Nov 2014, 11:11
On m'offre jamais de figurines, je les paie de ma poche. :)
Donc pour moi, Noël, ce sera un nouveau lit (oui, je sais) et des jeux. ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 09 Nov 2014, 11:25
Bon, j'déplace le topic dans Taverne comme ça c'est fait. Les modo pourraient quand même le déplacer mine de rien mais bon.....


Perso pour Noël, j'risque d'être une nouvelle fois pourri gâté comme a mon habitude x). J'ai pas encore fait ma wishlist mais ce que je sais, c'est qu'elle sera bien garni !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 09 Nov 2014, 21:12
Skrall" a écrit:Bon, j'déplace le topic dans Taverne comme ça c'est fait. Les modo pourraient quand même le déplacer mine de rien mais bon.....
S'cusez moi de pas avoir pu venir sur le forum u_U"

Perso', j'ai encore aucune idée de ce que je voudrais avoir ... On verra ! Quoique, 2/3 figurines d'actions ... Enfin, on verra !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 09 Nov 2014, 22:12
J'vais faire simple : Wii U + Super Smash Bros + Adaptateur Gamecube. Comme ça, je dort tranquille =D. Et pas de LEGO, je préfère attendre les vous-savez-quoi.
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 10 Nov 2014, 09:29
A vrai dire j'ai quelques idées en tête mais rien de concret pour le moment. J'avais pensé à un bon appareil photo avec trépied pour le faire tenir si possible. J'aurais voulu un nouveau portable également puis de l'argent pour vous savez quoi. Hero Factory ne me tente vraiment plus à vrai dire. Puis j'avais quelques CD's et jeux-vidéos en tête mais bon...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 10 Nov 2014, 22:09
[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) A_21018_box_front

Et c'est tout. Mais c'est amplement suffisant. :)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Lun 10 Nov 2014, 22:11
Toa Leewan a écrit:
[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) A_21018_box_front

Et c'est tout. Mais c'est amplement suffisant. :)

Han ! Quel magnifique tas de pièces ! love
PohatuMaster
PohatuMaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 11:53
Mouais je suis pas trop pour. LEGO Architecture a tendance à avoir des prix trop chères pour des sets qui n'en valent pas la peine. Après c'est mon avis, je l'expose simplement.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 12:12
Celui-là, il en vaut la peine. wink Sinon je l'aurai pas choisi. x)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 12:32
Il vachement beau c'est un très bon choix.


Dernière édition par Hippo Brick le Sam 15 Nov 2014, 14:58, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 13:20
Hérétique que je suis, il y a bien certains sets Halo Megabloks qui m'intéresse ....

Et certains sets LEGO Star Wars aussi :S
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 16:31
Normalement ça
.... un peu plus et mon hyperlien j'le f'sais en balise html......
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 19:34
Moi pour noël , je n'est pris que des bionicles sur la boutique de krika:

-Gelu

-Stronius

-pohatu mata

-onua mata

-gali mata

- tout les toas hordika

- et le kanohi Vahi
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Mar 11 Nov 2014, 19:46
Swamptech > Monsieur est un homme de goût.

Moi je vais me faire offrir du pognon pour Bonkle 2015 ainsi que The World Ends With You, un sympathique rpg introuvable en France si ce n'est sur Internet.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Sam 15 Nov 2014, 14:55
Bon comme j'ai pas mal agrandie ma liste je vais vous la représenter.

Le lego hero factory queen beast
Le lego marvel le combat du starblaster.
Le réveil lego batman
Le lego ninjago le véhicule éclair
Le ultra agent l'interception d'infearno
Et des livres.


Dernière édition par Hippo Brick le Mar 18 Nov 2014, 15:12, édité 1 fois
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 00:09
Ça me fout la honte d'acheter des Lego à mon âge alors je n'en achèterai pas. bad Excepté pour la nouvelle génération de Bionicle! good ange Mais à part de ça ce sera le classique $$$
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 00:15
Kanohi_Digger99 a écrit:Ça me fout la honte d'acheter des Lego à mon âge alors je n'en achèterai pas.  bad
C'est un sublime troll ou tu tiens à bruler vif en ces lieux ? x)
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 03:52
C'est loin d'être un troll et je ne fais pas ça pour brûler au bûcher ici. C'est juste que la dernière fois que j'ai fais une wish list c'étais il y a 3 ans et j'avais 12 ans. Je me considérais assez vieux pour les Lego ou c'était plutôt une impression puisque je ne me suis jamais remis de la mort de Bionicle. Donc, petit calcul rien mais presque rien ne m'intéressait désormais. J'avais passé l'étape des figurines Lego et pour moi c'était définitivement fini dont le DERNIER Lego que j'ai reçu revient à Noël 2012. Croyez le ou non mais clest vraiment le dernier que j'ai eu depuis...

Bon... À 11-12 et 13 ans limite ça me paraît assez normal de vouloir des Lego pour Noël mais la... Et en plus une wish list Confus . Ça me met mal à l'aise de me rendre dans un magasin pour enfants et ce pour aller acheter des Lego quand j'ai l'air trop vieux. x) Aussi ça me gène un peu parfois quand mes parents me voient avec mes Lego, je me demandes ce qu'ils pensent de moi... Selon moi j'ai l'air parfois encore d'un ptit kid de 10 ans qui s'amuse et ça me GÈNES.

Par contre je trouves ça vraiment drôle qu'à 16-17-18 ans en montant les personnes qui se font des wish list Lego pour Noël LØL pendant que moi je me suis senti trop mature pour continuer à 12 ans. Par contre, cela ne veux pas dire que je ne suis pas un passioné en le domaine (Bionicle).

Si vous voulez vous pouvez ajouter la gazoline à mon bûcher! merci, merci
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 09:49
Je demanderais bien un nouveau snowboard... Mais c'est un peu trop cher, alors je me contenterai d'un bon bouquin : « Gone Girl» de Gillian Flynn; je l'ai déjà en Français, maintenant je le voudrais bien en version Originale. :p
Après je pourrais peut-être demander un petit jeu de Wii U, mais lequel choisir entre Mario Kart 8, Hyrule Warriors, Pikmin 3, et bien sûr Super Smash Bros (celui que je veux le plus, mais il faut acheter les adaptateurs Gamecube et tout... pfiou) ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 10:05
Ackar1034 a écrit:Je demanderais bien un nouveau snowboard... Mais c'est un peu trop cher, alors je me contenterai d'un bon bouquin : « Gone Girl» de Gillian Flynn; je l'ai déjà en Français, maintenant je le voudrais bien en version Originale. :p
Après je pourrais peut-être demander un petit jeu de Wii U, mais lequel choisir entre Mario Kart 8, Hyrule Warriors, Pikmin 3, et bien sûr Super Smash Bros (celui que je veux le plus, mais il faut acheter les adaptateurs Gamecube et tout... pfiou) ?

Prends le pack SSB avec adaptateur inclus
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 10:24
Kanohi_Digger99 a écrit:C'est loin d'être un troll et je ne fais pas ça pour brûler au bûcher ici. C'est juste que la dernière fois que j'ai fais une wish list c'étais il y a 3 ans et j'avais 12 ans. Je me considérais assez vieux pour les Lego ou c'était plutôt une impression puisque je ne me suis jamais remis de la mort de Bionicle. Donc, petit calcul rien mais presque rien ne m'intéressait désormais. J'avais passé l'étape des figurines Lego et pour moi c'était définitivement fini dont le DERNIER Lego que j'ai reçu revient à Noël 2012. Croyez le ou non mais clest vraiment le dernier que j'ai eu depuis...

Bon... À 11-12 et 13 ans limite ça me paraît assez normal de vouloir des Lego pour Noël mais la... Et en plus une wish list Confus . Ça me met mal à l'aise de me rendre dans un magasin pour enfants et ce pour aller acheter des Lego quand j'ai l'air trop vieux. x) Aussi ça me gène un peu parfois quand mes parents me voient avec mes Lego, je me demandes ce qu'ils pensent de moi... Selon moi j'ai l'air parfois encore d'un ptit kid de 10 ans qui s'amuse et ça me GÈNES.

Par contre je trouves ça vraiment drôle qu'à 16-17-18 ans en montant les personnes qui se font des wish list Lego pour Noël LØL pendant que moi je me suis senti trop mature pour continuer à 12 ans. Par contre, cela ne veux pas dire que je ne suis pas un passioné en le domaine (Bionicle).



Si vous voulez vous pouvez ajouter la gazoline à mon bûcher! merci, merci

Je pencherai plutôt a soit te brûler a l'acide ( j'adore l'acide) ou soit te découper la tête avec une scie circulaire :p


Bah écoute, tant pis pour toi. C'est juste que c'est assez capillotracté ce que tu dit. BIONICLE malgré tout, c'est du LEGO et t'en collectionne encore ^^.

Perso, j'ai aussi du LEGO en Wishlist mais très peu. J'me contente de prendre le plus gros set LEGO avec un prix très abordable afin d'être satisfait. L'année dernière, j'avais commandé un set LEGO Technic, le Pick-Up, précisément

Et là cette année, j'hésite entre soit un set CHIMA qu'est le Mammouth des glaces ou bien un autre gros set mais Ninjago cette fois, le Dragon Nindroïd. . Et puis bon, ça  a un gros avantage d'avoir du LEGO. Genre, avoir des pièces en plus pour pouvoir MOOOCCER ! Very Happy


Dernière édition par Skrall" le Dim 16 Nov 2014, 11:32, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 11:09
Skrall" a écrit:Je pencherai plutôt a soit te brûler a l'acide ( j'adore l'acide) ou soit te découper la tête avec une scie circulaire :p
Une scie circulaire en Lego enduite d'acide ? ahahah
Moi je suis fier d'aller acheter des Lego. C'est ma passion, et j'assume totalement. Et mes parents m'ont déjà accompagné sur des expos, donc ils savent que c'est pas un truc de gamin. Et puis franchement, leur avis sur la question, je m'en fiche. Enfin bon, je trouve ça triste d'avoir honte de ce qu'on est et de ce qu'on aime. Peut-être
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 15:46
Enfin bon, je trouve ça triste d'avoir honte de ce qu'on est et de ce qu'on aime. Peut-être

Je n'ai pas honte de moi ni de ma passion, c'est faux. J'ai juste honte quand je vais acheter des Lego ou quand on me surprend entrain d'en faire. Neutre

Il y a cinq ans, un mec que je connais bien avais arrêté de collectionner les Bionicle et m'avais dit qu'un jour ça me viendra. 5 ans plus tard je suis encore debout et prêt à accueillir les Bionicle de 2015 avec espoir et joie.


Dernière édition par LDJ le Dim 16 Nov 2014, 17:41, édité 1 fois (Raison : Erreur dans le code de la citation)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 17:10
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Dim 16 Nov 2014, 17:21
Moi je te dirais de prendre le temple ninjago mais ça doit être difficile de faire un choix entre ces merveilleux sets.
Contenu sponsorisé

[Taverne] Noël 2014 (sujet unique) Empty Re: [Taverne] Noël 2014 (sujet unique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum