IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
14102014
Bonjour ou bonsoir a tous !

Je vous écris directement ce topic pour vous annoncer officiellement qu'un gros stand-by sur mes activités se mettront en place.

En ce moment, je déprime beaucoup sur mon avenir, mes projets toussa toussa. J'en ai la tête qui tourne et j'en peu plus, j'ai trop de pression...

Donc , j'appuie sur le gros bouton "Stand-By" sur mon administration. J'administrerai toujours mais pas aussi efficacement qu'avant mais...disons que le "Stand-By" sera également lié aux expo...

Comme par exemple, il serait fort probable que je n'y assiste pas à la Convention 4 qui serait vers...6 semaines?

Certains se demanderont une nouvelle fois "pourquoi ne plus exposer ?". Honnêtement, je préfère l'expliquer en privé. Mais en gros, le fait que je n'y exposerai pas c'est tout simplement envers ma "spécialité".... Si vous voulez d'autres infos, MP moi ou ceux qu'on mon Skype, Skyper moi alors....

Bref c'était un mini-coup gueule et ça fait du bien. Dans tout les cas, j'vous dis à la prochaine ! Bonne continuation....
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Mar 14 Oct 2014, 21:00Loysnuva
. . .OH.

Je ne sais quoi dire, mais j'ose espérer que cela sera résolu d'ici la conv 4 car ce serait vraiment dommage que tu n'y assiste pas.

Bref, je crois qu'il est préférable de faire des explications privée afin que ta vie privée ne s'étale pas ici bas.
Du7734
Mar 14 Oct 2014, 21:16Du7734
Mh, Skrall'' qui perd le Nord sur un coup de tête.
Je suis là poto, j'arrive sur Skype, va... Si tu le veux bien ^^

Hippo Brick
Mer 15 Oct 2014, 07:25Hippo Brick
Oh dommage on n’aura plus skrall'' avec nous.
Ass@sins
Mer 15 Oct 2014, 07:55Ass@sins
Ouais moi aussi j'ai des coups de blues de temps en temps et justement venir sur ce forum et faire d'autres trucs me font du bien car dans mon malheur, je ne suis pas tout seul. J'espère te revoir très bientôt frère de Brutasse car vendredi ça va saigner sur Elpis Very Happy

EDIT : Ou... ça va commencer à saigner !
Skröll
Mer 15 Oct 2014, 11:13Skröll
Merci pour vos message ^^

A vrai dire, j'vais plutôt rester. J'avais besoin d'encouragement et surtout qu'on me rassure. Le staff entier m'a rassurer et depuis je me sens beaucoup mieux.

Mais dîtes vous que mon blues , c'était juste un condensé du Forum/Entourage/Avenir/Confiance en soi....

Donc j'serai encore et toujours votre dictateur administrateur pour l'éternité :p
Toa Leewan
Mer 15 Oct 2014, 20:41Toa Leewan
Ainsi s'achève le très long stand-by le plus court de l'histoire. Vive BIONIFIGS ! Very Happy
Exo-6
Mer 15 Oct 2014, 21:12Exo-6
ahahah Et vive son président qui a quand même passé trois quarts d'heure au téléphone avec notre Skrallounet pour lui remonter le moral. <3
Skröll
Mer 15 Oct 2014, 21:23Skröll
Toa Leewan a écrit:Ainsi s'achève le très long stand-by le plus court de l'histoire. Vive BIONIFIGS ! Very Happy

x'DD ! Oui tout a fait !

Nan mais faut pas chercher, j'suis quelqu'un qui arrive a être dépressif a mort pour pas grand chose, j'suis comme ça x)

Et oui Exo, tu es un héros ! C'est pas pour rien que tu a un avatar de SuperExo, huhuuuu sourir
Alvis Blue
Mer 15 Oct 2014, 22:11Alvis Blue
'tain il a fallu que je découvre ce topic en retard ^^'
Content que tu ailles mieux  joy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum