IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hakan 154
hakan 154
Nouveau Fan
Nouveau Fan
11022010
L'histoire commence dans une grotte et Metus découvre une chose étrange, une pierre maléfique...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 14:57bioniclealien
Les balises hakan 154 les balises [Fan-fiction]tu a 10 ans voyons tu a lus tous se que on ta dit de lire ?
Printf
Jeu 11 Fév 2010, 15:03Printf
Ben c'est très court pour un début (détail plus,mets plus d'adjectif ou autre).Sinon une phrase commence par une majuscule et fini par un point....).
JediMaster134
Jeu 11 Fév 2010, 15:20JediMaster134
Bon, maintenant ça suffit Hakan154.
J'veux bien t'aider, mais si tu ignore tout ce qu'on te dis, ça va pas le faire.

Tu a encore oublié la balise, un truc qui n'est vraiment pas sorcier!

C'est un forum, c'est pas un blog de skyrock, là où tu peux envoyer ce que tu veux, ou tu veux. Ici, nous avons des règles.

J'veux bien comprendre que tu ne soit pas fort à l'ordinateur, mais franchement, tu aurais pû arrêter de faire des sujets, et tu aurais dû aussi me demandé comment marche le forum. Même si c'est chose faite, on doit d'abord lire et appliquer le règlement et le guide du nouveau avant de faire quoi que ce soit sur le forum.

Que je ne voiye plus un seul sujet mal fait, car sinon, je devrais le signaler à l'administration.
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 15:21bioniclealien
Ou la noyez avec sa mais je crois qu'il la pas lus .
JediMaster134
Jeu 11 Fév 2010, 15:25JediMaster134
S'il ne l'as pas lu, il se fera bannir, c'est tout.
Printf
Jeu 11 Fév 2010, 15:33Printf
Bon je reformule le début de l'histoire (pour le fun^^):

Dans une grotte sombre et mistérieuse,un personnage nommé Metus, l'explora dans les moindre recoint mais ne trouva guère de chose interressante à ses yeux à part des cailloux et encore des cailloux....Alors qu'il se dirigeait vers la sortie,il tomba dans un trou que Metus n'avait pas vue lors de son expédition...Il se trouvait maintenant plongé dans le noir et commença à paniquer car aucune issue se trouvé dans l'endrroit.Tout d'un coup,Metus vit une chose brillait, et en se rapprochant de la source lumineuse, il trouvit une pierre violette et.......(suite dans le prochaine épisode........)

Bon voila je sais pas qui c'est Metus donc j'ai fait comme je pensais^^(de plus je suis nul en fic).
hakan 154
Jeu 11 Fév 2010, 16:44hakan 154
vive les frite elle n'est pas violette mais noire
Shock
Jeu 11 Fév 2010, 16:49Shock
BALISES!!!Rhoo j'en peux plus de ça moi...-_-'
JediMaster134
Jeu 11 Fév 2010, 16:55JediMaster134
Heum, vous pouvez m'aider ? Je crois que je suis invisible.

Mais ça te fais ni chaud ni froid que je te dise que tu risque d'être banni. Tu c'est ce que c'est? Bah tiens, je suis un dico.

"Bannir: Verbe; Être banni: Être rejeté d'un endroit, et que cet endroit soit interdit à la personne qui est banni."

Maintenant, je veux savoir si tu as bien lu TOUT ce que je t'ai envoyé.
Antoinenuva
Jeu 11 Fév 2010, 17:43Antoinenuva
Yeah, avec ça, il devrait comprendre... Enfin, je m'attends à tout...
Cramone
Jeu 11 Fév 2010, 18:01Cramone
Hakkan, ce qu'on te dit, c'est pas du vent. Tu ne feras pas exception aux règles sous prétexes que tu n'est pas un pro en informatique, pas besoin d'être informatien pour savoir lire un règlement, les balises !

Okay, on a nos blogs, mais le règlement intérieur de BIONICLE UNIVERSE est en circulation ici, fais ce qu'on te dis, c'est un conseil si tu ne veux pas que ça se complique pour toi. wink ( C'est pas une menace. C'est que je vois pas d'autres moyents de te le dire. )
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 18:05bioniclealien
nuparu556 a écrit:BALISES!!!Rhoo j'en peux plus de ça moi...-_-'

Il n'y a pas que toi ! Hakann les petite écriture sont des messages,et les messages sont fait pour êtres lus et dans les messages qui sont présent tu pourra y lire des "INSTRUCTIONS" ensuite tu suis c'est instructions et tu applique les règles .

si tu comprend pas alors c'est que tu a un chapeau avec marquer boulet dessus
Ryooo
Jeu 11 Fév 2010, 18:40Ryooo
Pareil que pour l'autre topic : c'est un enfant , Et chacun doit comprendre , que lui il n'a peut être pas tout saisit du premier coup.
D'ak , il y en a d'autre de 10 ans ..un peu plus " futés " si j'ose dire , mais enfin , là ,à chaques paroles , il doit paniquer..il veut juste vous parler de sa vidéo...

Maintenant , il faut être sympa , et puis c'est tout..La patience permet au arbres de grandir...

Après bon , il faut juste , juste agir avec tact..

Ps : Je vias me faire virer moi..
Exo-6
Jeu 11 Fév 2010, 18:49Exo-6
Ben ça va le hippie il va arrêter de donner des leçons. Les modérateurs l'ont approché on ne peut plus posément avec des MP d'assistance et autres, mais il n'entend rien.

Tu me fais rire avec ta "patience qui permet aux arbres de grandir", t'es là depuis un an et demi sans qu'on te reprenne trop souvent alors qu'il y a de quoi, et tu commets toujours les mêmes fautes et infractions régulières au règlement. Il grandit vachement le bel arbre...

Donc merci de laisser ça entre membre ayant besoin d'assistance, et modérateurs.
Ryooo
Jeu 11 Fév 2010, 19:08Ryooo
HEY ! JE NE SUIS PAS HIPPIE ! Okay.. ça c'est bon ..j'aime juste les beatles ,les chemises et les noeuds pap' le reste c'est tout.je suis un lycéen normal un point et voilà tout ..

Et si tu veut savoir : L'arbre , il à superbement poussé ^^ .. Nan mais faut pas non plus être comme ça...
M'enfin restez tranquille..
Je vois pas non plus ce que j'ais fait de mal.. moi ou d'autres..

Surtout que je le répéte je ne suis pas hippie..

: La tu (ou vous - m'a (m'avez- ) vexé!
Exo-6
Jeu 11 Fév 2010, 19:12Exo-6
Et bah, tu ne serais intervenu inutilement, ça ne serait pas arrivé --'
bioniclealien
Jeu 11 Fév 2010, 19:14bioniclealien
Oh la ! Je préfère pas me mêler de sa mais c'est juste pour dire qu'il faudrait corriger et mettre les balises ou verrouiller .
Cramone
Jeu 11 Fév 2010, 19:49Cramone
Impossible, seul lui peut gérer son blog, on peut pas intervenir. ( c'est bien là le problème ) Et vu qu'il n'arrête pas de poster dans ses blogs, on peut pas toucher à ses posts. Il n'y a que lui pour faire ça.

Dernière édition par Cramone Yoann le Jeu 11 Fév 2010, 19:59, édité 1 fois
Exo-6
Jeu 11 Fév 2010, 19:50Exo-6
Ou les administrateurs... --'

Je m'en occupes, pour qu'il voit ce qu'on attend de lui.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum