IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats
30122012
Salut à tous !

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien produit en matière de MOCs ou de Stop-Motions. Ce temps est révolu ! En effet, pas mal de projets devraient voir le jour, et pas des moindres ! Hop, sommaire :

- De retour dans le monde du MOC
- Du Stop-Motion comme vous n'en avait jamais vu sur Bionifigs
- Des Revues essentiellement imagées


puce De retour dans le monde du MOC

Je me suis enfin décidé à détruire mes sets Hero Factory, il était temps ! En plus, je me suis bien fait plaisir en achetant de nouveaux ensembles HF 2013 (pour leurs pièces, soyons d'accord U_U). L'idée serait de faire des MOCs mélangeant à la fois le style BIONICLE et Hero Factory, comme certains présentés sur le Diorama Hero Apocalypse aux Festi'Briques 2012.
Bref, ça va faire mal !


puce Du Stop-Motion comme vous n'en avait jamais vu sur Bionifigs

Certains ont déjà une petite idée de ce que cela va donner, en particulier les personnes présentes aux Festi'Briques...
A titre informatif, le "tournage" est terminé depuis les vacances de Toussaint et la "Post-Production" (pour utiliser des mots stylés wink ) quant à elle a vraiment débuter depuis les vacances de Noël. J'estime avoir fait pour l'instant 65% du travail.
Bon, vu que je suis gentil et généreux (hum), voilà une petite image Teaser :
Spoiler:

puce Des Revues imagées

Comme dit précédemment, je vais acquérir certains nouveaux ensembles Hero Factory 2013. Je pense qu'avant de les réduire en pièces, il serait intéressant d'en faire des petites Revues imagées. Par contre, j'ai prévu de ne pas mettre de texte, ou peu, car selon moi, le baratin n'est pas franchement utile, les images se suffisant généralement à elles-mêmes. Néanmoins, je pense quand même signaler certaine point si veux-ci peuvent apporter réellement quelque chose d'intéressant.



Voilà voilà, rien d'autre à ajouter joy .
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ToaJerin
Etant nouveau, je ne te connais pas trop mais en tout cas bonne chance pour cette année 2013.
Shock
Du mélange HERO Factory/Bionicle, haaa, je savais bien que j'étais pas fou.

En masse, fait par printf, avec du HF 2013, et en plus dans des SM. J'avoue ça en jette...

Donc je te souhaite juste de foncer et de réaliser ce projet wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum