IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
12052013
Bonjour à tous joy

Comme vous le savez, j'étais à l'exposition du Festibriques il y a une semaine en t'en qu'exposant. wink

Aujourd'hui, je vais vous donner mon résumé par vidéo qui est actuellement en ligne sur ma chaîne il y a peu de temps. Je vous les postes ici afin que sa soit facile pour vous d'y accéder. Bon visionnage. hihi



Alors pour résumé, l'ambiance était vraiment bien, les exposants vraiment sympathique. On a passé deux journées incroyable. Je suis heureux d'avoir pu être au coté de mes amis (ainsi que de mon meilleur ami qui n'est autre que Jimmy) et pour cette exposition. joy

C'était la deuxième fois que j'ai étais exposant et je me suis mieux débrouiller que la dernière fois où j'étais totalement novice pour la première fois. Je suis prêt à être de nouveau exposant pour le Festi'brique d'octobre de cette année.

En tout cas, merci encore une fois Exo-6 ainsi que toute l'équipe de Bionifigs ainsi que celle du Festi'brique pour m'avoir permis d'être parmi eux sur ces deux jours où j'ai pu voir toute ces personnes qui étaient venu pour regarder nos créations avec le sourire et leurs expliquez aussi notre passion. hihi



Bonne journée à tous en espérant que vous avez était courageux pour lire mon résumé ou le regarder. look glaces
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
...
Encore une fois, les vidéos sont censé être postés en Section Vidéo...
J'ai strictement pas envie de le faire ici, y a que moi qui s'en plaint, apparemment.

Bref, de chouettes MOCs, même si un peu brouillon parfois, et vive l'achat empoisonné avec La Légende Renaît x)
jaller36
J'adore le big daddy; il est très bien reproduis; il a normalement plus de "yeux" dans le jeu mais il est quand même très bien fait bravo good.
J'aime aussi beaucoup ton Rocka.

Sa avait l'air vraiment bien au festi.
Ackar1034
MiniFig à 5€... Tu t'es fait voler. :3
Les vidéos sont cool, mon Moc préféré est la revamp du Big Daddy, il est bien fait, le reste ne sortait pas vraiment de l'ordinaire, mais ça reste de très bons Mocs pour autant. wink
Ryooo
mon meilleur ami qui n'est autre que Jimmy

Sisi la famille !
[Blog] Résumé de Tom sur le Festi'briques de mai 2013 Bj000

Super génial :) J'suis trop content que tu refasse des vidéos :)
Tu as l'air un peu tendu xD Mais c'est génial ! Tes mocs sont super bien ^^

[Blog] Résumé de Tom sur le Festi'briques de mai 2013 P000
Tom8596
@Geek7734:
Excuse moi Geek mais je préférais mieux regrouper mes deux video dans mon blog pour mon résumé. Les vidéo suivante seront posté dans le bon post à l'avenir. Ne t'inquiète pas. wink

Merci et un peu normal comme sa fait presque 1 ans que j'ai commencé dans le domaine de moc donc c'est normal si certains sont brouillons. Le toa insectoïd est vraiment raté. shocked

@Jaller36:
Merci beaucoup et c'était seulement le deuxième coup de cœur du public dans ma collection. C'est vrai qu'il avais plus d'yeux et j'avais une idée pour sa mais j'ai pas pu réussir a le mettre en pratique à cause du manque de pièces pour le faire. ^^''

Si tu est intéressé, j'ai posté une video qui est une review exclusif de mon Big Daddy mais en plus une notice de construction pour le reproduire chez soi. wink

Au que oui, il faut y être pour le ressentir et le vivre. hihi

@Ackar1034:
Et bien tant pis. xD

Merci beaucoup et sa fait aussi plaisir de voir que tu est là encore mon amis. wink

@A mon frère Jimmy wink :
Hoo merci. c'est vrai que je m'y était pas remis il y a un long moment. biggrin

Je le suis toujours quand je parle en vidéo surtout quand je sais que je suis limité en tant pour filmer avec la carte SD. xD

Et merci énormément cette phrase était à ton attention. ^ ^
Ryooo
J'ai qu'un seul regret ! J'ai pas pu te prendre dans mes bras en partant . Mais c'est pas grave ! Je te reverrais je pense Very Happy Gros câlin. x).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum