IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
30072010
Vous connaissez peut-être mon perso' fétiche, Agora ? Et bien, j'ai décidé de raconter sa vie. Et c'est un grand projet que j'entrepend, très long. Je vais faire plusieurs fic', 5 ou 6, lorsque "les menaces de l'O.D.R.S" aura atteint le chapitre 12, ou 13. (Au fait, Toxic, t'a fini ton chapitre ? Parce que j'ai l'impression que tu va me faire 200 pages là passif ) En réunissant ces fictions, je vais créer un Cycle, puis deux, puis trois...à 10 (Et oui, je vais au moins faire dix cycles [A la nosée à la pensée de tout le travail qu'il va devoir faire]), ce sera des Livres. Ca...minimum trois livres, mais bon, c'est pas demain la veille. Néomoins, ces trois livres (Qui sait ? Peut-être plus.) raconteront ENTIEREMENT la vie d'Agora, de sa naissance jusqu'à sa mort. Et ensuite, c'est au tour de ses descendants.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
Ven 30 Juil 2010, 23:03Ikaru
ça va être long ton délire ^^ , je te suis !
Agora
Ven 30 Juil 2010, 23:06Agora
Et ouais, je tiens ça à coeur.
John_ee
Sam 31 Juil 2010, 10:01John_ee
Ça me rappelle un autre projet ^^' Bah on dirait que c'est la saison des projets, bonne chance.
Agora
Sam 31 Juil 2010, 12:02Agora
Merci de votre soutien.
darkness
Sam 31 Juil 2010, 13:35darkness
John_ee a écrit:Ça me rappelle un autre projet ^^' .

Ce projet dont tu parles...Ca ne serait pas legaci?
Ackar1034
Sam 31 Juil 2010, 13:42Ackar1034
ahahah Depuis le projet de Leewan, tout le monde a des projets sur le feu.
Bon, après, c'est bien votre droit.
Eh bah écoute Agora, bonne chance. wink
John_ee
Sam 31 Juil 2010, 14:07John_ee
darkness a écrit:
John_ee a écrit:Ça me rappelle un autre projet ^^' .

Ce projet dont tu parles...Ca ne serait pas legaci?

=O C'est Legacy et non je ne parles pas de ça. Vas voir dans mon blog et tu comprendras.[/modepub]
Agora
Sam 31 Juil 2010, 14:34Agora
Petite précision: je suis fan de Shadow the Hedgehog, alors...

Sonic: Agora
Shadow: Dark Agora

Sinon Darkness tu a un peux raison, vu que la vie d'Agora se passe des milliards d'années après Journeys End. Il y a une Grande Guerre Galactique opposant des centaines de peuples, et Agora (Et Dark Agora, vu qu'il est son "côté obscur" vivant) est le dernier d'une race et...j'en dis pas plus.
Anonymous
Dim 01 Aoû 2010, 08:56Hidkoc
Salut (c'est John_ee) je parlais pas de Legacy, parce qu'une guerre inter-galactique, c'est pas trop original, je parlais de mon projet sur Hidkoc. J'ai survolé ta première fiche et ça m'as l'air pas mal.
Agora
Mar 24 Aoû 2010, 11:25Agora
Projet annulé. Nouveau projet en cours.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum