IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
27072010
Salut !!! Vous l'avez peut-être remarqué, mais mon blog est vide. Bah Exo' a créé le blog officiel de LEGACY. Alors je vais vous proposez d'autre trucs sur mon blog. Je vais vous faire un topic de projet de MOC. Ici je vais vous dire ce que je prévois et tout. Rien de compliqué en gros. Déjà ce que j'ai des MOCs de LEGACY et tout à faire. Déjà j'en ai fait qui est un perso' important dans mon Tome 2, un type que John_ee apprécie pas trop...

Bon, voici mon prochain projet: revamp de Radiak. J'aime bien ce personnage et son design officiel en set est pas mal, donc je vais faire une revamp. Tiens voici où j'en suis:
[Blog] Projet de MOC Sp_a1113
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Mer 15 Sep 2010, 16:36John_ee
J'ai laissé tomber cette revamp pour la V3 de Voui'ti. Prochain MOC sur lequel je travaille: Hidkoc V4. J'ai trouvé la dernière version un peu décevante, du coup, je fais une nouvele version avec les épaule plus large, ainsi qu'une meilleur armure. Niveau bras-jambe, ce sera toujours basique, j'ai pas trop les pièces pour customiser.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum