IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

+23
DarknessApogee
Fixeen
Tehuri
Toa Ignika
Brutakaul
lewa912
AAVA
Vi'Azor
Theryion
Chienly67
Lecrivaindujour
Loysnuva
Sérix
Inika
brick hu
Pnicful
Pholko
Alvis Blue
Toa Leewan
Hippo Brick
Gaé7
Ass@sins
MaTakanuva
27 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 12:27
Merci suunara, j’avoue que ça change tout ^^.
Toa Leewan a écrit:Il est possible de faire sans cependant.
J'essayerais dans ce cas wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 13:09
Je pense avoir trouvé quelque chose :

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Ekimut11

(:
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 13:29
Ha ouais ... Quand même , c'est du lourd , c'est impressionnant .
J'adore les corps entièrement fabriquer maison , c'est super bien fait !!!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 14:16
Swamptech a écrit:'adore les corps entièrement fabriquer maison
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 PJ%5CV2_WEB_ARTICLES%5C535%5CPhotos%5C30581%5Clogo_fait-maison XD
Sinon merci beaucoup Lee', quand tu m'a dit qu'on pouvait faire sans la pièce, j'étais sur le point de trouver la même chose que toi, je dois dire que c'est vraiment plus stable, j'ai d'ailleurs pris quelques photos :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1530
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1531
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1532
Et j'ai aussi prit quelques poses ^^:
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1533
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1534
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 15:06
Il est vraiment bien comme ça :) Et puis dix boulejoints dans un seul corps taille protecteur c'est trop puissant x)


Dernière édition par Gaé7 le Jeu 27 Aoû 2015, 16:29, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 15:10
Merci Gaé7 ^^, faut que tu retourne a l'école toi, il y a 10 balljoint ^^.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 16:30
MaTakanuva a écrit:faut que tu retourne a l'école toi, il y a 10 balljoint ^^.
Effectivement, j'en ai loupé un ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 19:29
Cool. Je suis content que ça marche. (:

Bon, le dos fait encore un peu vide, mais à part ça il est chouette.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 27 Aoû 2015, 19:35
Merci Lee'.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 09:58
J'avais raison , a tous te donner des conseils , tu as fini par nous pondre un chef d'oeuvre !!!
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 10:07
Il rend mieux comme ça !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 10:25
Merci beaucoup vous deux, ça fait plaisir ^^.
Bon maintenanat que le créateur des masques est fini, passons à un autre moc. Tout autre moc. Aujourd'hui je vous présente Mr. Freeze, l'un des plus éminent ennemis de Batman.
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1546
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1547
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1548
Comme vous pouvez vous en doutez, la "vitre" s'ouvre:
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1549
Petit visuel sans la canon à glace:
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1552
Passons maintenant à quelque pose :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1550
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1551
Alors, qu'en pensez vous ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 10:34
... Ok ... je sais pas quoi dire ... je ... je ... C'est hallucinant !!!! Oo
Quand j'ai vue se MOC , j'ai étais a la foi choquer , impressionné , et ... d'autres choses qui a mon avis ne peuvent pas se traduire en mots ... drooling

Un énorme Bravo a toi Mat' , pour ce Magnifique MOC clap clap ...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 10:36
Merci beaucoup Swamptech, je dois dire que j'ai été tout aussi impressionné de voir ton commentaire, que toi d'avoir vu mon moc ^^.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 11:04
Ca va peut-être te paraître étonnant mais je ne suis pas vraiment emballé par ce dernier moc. Tu as voulu le faire bourrin à tel point qu'il l'est peut-être trop. Selon moi il y a certains éléments qui sont un peu brouillon, pas assez propre. Je pense par exemple aux jambes et à l'utilisation des armures de torse argenté qui laisse du vide entre la jambe elle-même et les armures. J'espère me faire comprendre avec ce que je viens de dire parce que moi x)
Je pense notamment que l'utilisation de l'armure au design de cage thoracique pour la tête n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus judicieux car justement, ce design laisse entre-passer du vide.

Bref il y a tellement de vide que la compréhension de mon commentaire en est elle-même vide. Ouah qu'est-ce que je suis un poète. M'fin pour redevenir sérieux, faudrait je pense le retravailler pour le rendre plus propre et ne plus utiliser des grosses armures de torses et tout le bordel mais plutôt faire marcher ton imagination wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 11:10
C'est vrai que pour les jambes, ça fait très vide lorsqu'on regarde la vue de coté, faudrait que je trouve un autre moyen. Pour ce qui est du coté bourrin comme tu dis, c'était pour équilibrer avec le haut du corps qui lui est vraiment gros. Pour ce qui est de la "vitre" au niveau de la tête, je n'ai malheureusement pas d'autre alternative.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 13:30
L'idée pour le casque est bonne, néanmoins le rendu n'est pas génial. Tu ne peux pas essayer de refaire ça en utilisant des pièces System pour la vitre ?
Sinon c'est pas mal, mais il me parait avoir des proportions discutables.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 15:18
Merci Gaé7.
J'ai amélioré mon Mr. Freeze au niveau des jambes, par contre je n'ai pas trouvé de pièces qui me conviennent pour la vitre, donc elle restera comme ça, désolé.
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1553
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 17:52
Whoo il envoi celui-là ^^ j'ai pas grand chose à dire, dans l'ensemble tout va assez bien ensemble et vraiment bravo pour le casque très réussi. Cependant la tête à l'intérieur ne va pas du tout ^^ une tête des Bionicle G2 rendrait mieux personnelement.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 18:14
0sxO a écrit:une tête des Bionicle G2 rendrait mieux personnellement.
Je voulais lui mettre une tête blanche avec les yeux rouge, comme dans les comics, or les têtes G2 ne sont pas blanches mais argenté, donc du cou j'ai pris celle là ^^.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 18:18
Ha oui effectivement ^^, et une tête custom ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 19:18
0sxO a écrit:et une tête custom ?
Les têtes custom c'est, mais alors vraiment, pas mon truc xD
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 31 Aoû 2015, 20:47
Arf dommage, faut se lancer wink
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Mar 01 Sep 2015, 09:21
J'aime mieux les jambes de maintenant , elles sont mieux que les anciens .
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Mar 01 Sep 2015, 09:50
MaTakanuva a écrit:Les têtes custom c'est, mais alors vraiment, pas mon truc xD

Il faut progresser dans la vie wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 16:31
Bon, ça fait longtemps n'est ce pas Very Happy. J'ai profité des vacances pour créer ma mascotte: Gurdil le nain, ou Gurdil tout simplement ^^.
Bref, trêve de bavardage, le voici :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1610
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1611
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1612
Et maintenant des petites poses :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1613
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1614
Comme tout nain qui se respecte, Gurdil passe beaucoup de temps à la mine :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1615
Par contre, partager c'est pas vraiment son truc ^^
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Sam_1616
"C'est moi qui l'ais trouvé donc c'est à moi "
Alors, que pensez vous de Gurdil le nain, par contre souillez gentil, il est connu pour être vulgaire xD.
Et pour ceux qui se demande d'où vient le nom, il vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=eo4fv4sBdtQ
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 16:44
Le moc est sympa, mais les yeux sont dans le vide et le casque part trop haut, j'aime la référence ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 16:52
Sympa ton nain vachement réussi.
Et puis j'aime bien la référence, quand j'ai vu le titre je me suis demandé si c'était une pure coïncidence ou non, il s'avère que ce n'est pas le cas.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 17:17
Pas mal du tout, j'aurai juste 2 remarques à faire : le marron sur les pieds ça fait bizarre, et c'est dommage que les yeux soient attachés par le dessus si tu vois ce que je veux dire, parce que sinon la tête est très chouette :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 17:39
J'ai déjà fais la référence sur flickr :p . Le moc en soi est une bonne idée et l'utilisation de la tête de Chima pour la barbe est bonne j'avais déjà vu ça. Néanmoins je trouve dommage que l'on puisse voir les pièces qui permettent d'attacher les yeux, déjà qu'ils ne sont pas vraiment dans le bon sens et qu'il font un peu trop "mécanique" à mon goût. La tête serait donc à retravailler selon moi ainsi que le dos.
Contenu sponsorisé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 9 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum