IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Mata-Nui62100
Mata-Nui62100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 17:03
Salut voici l'une des versions évolué de mon MOC [url=[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Pictur12][MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Pictur12[/url]
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 17:04
Oui...mais tu pouvais poster sur lautre topic....tu en as fait deux maintenant.
Mata-Nui62100
Mata-Nui62100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 17:08
ouai mais le site où j'insère le lien me bug un peu mais de toute façon à noel je vais avoir un hero et je vais bientot m'acheter un stars(c'est Tahu!!)
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Ven 26 Nov 2010, 13:10
Pas d'êtres humains sur la photo!
Le moc est pas mal mais prend le avec un appareil photo et si sa bug ben change d'hébergeur d'images
malum95
malum95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty cool ton bionicle

Lun 29 Nov 2010, 18:13
ton bionicle est vraiment bien fait bravo
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Mar 30 Nov 2010, 08:01
Malum95, avant de poster sur le forum et il faut se présenter à ce lien : http://www.bionifigs.com/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t4078.htm
snacki 2
snacki 2
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Mar 30 Nov 2010, 08:28
Le MOC est bien mais d'avantage de photo nous aideraient à te donner des conseils pour l'améliorer.
Mata-Nui62100
Mata-Nui62100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Mar 30 Nov 2010, 11:28
Ouai je sais qui faut que j'en fasse plus de photo mais je travaille sur un truc,c'est de faire un petit matoran à ma façon!!!
malum95
malum95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Lun 20 Déc 2010, 19:38
merci FK pôur me l'avoir di
Contenu sponsorisé

[MOC] Deuxième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Deuxième version de mon MOC ultime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum