IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
Mata-Nui62100
Mata-Nui62100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 18:57
Voici encore une autre version de mon MOC[url=[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Pictur13][MOC] Troisième version de mon MOC ultime Pictur13[/url]
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 19:01
alors:
1.il faudrait une meilleure qualité de photo pour juger
2.un moc canister... ultime?
3.pas moche pas moche... mais quelques améliorations à faire.
TylerNuva19
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 19:01
Là c'est un peu mieux même si c'est pas encore ça.
Mata-Nui62100
Mata-Nui62100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 19:19
Les photos je l'ai fait avec une veille webcam sinon merci!!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Lun 22 Nov 2010, 21:48
ha, je vois... mais si tu veux continuer à faire des MOCs, vas limite falloir que tu prennes un truc avec une meilleure qualité U_u
TylerNuva19
TylerNuva19
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Mar 23 Nov 2010, 18:52
C'est vrai et enfaite tu sais pas où je pourrais me présenter.
Contenu sponsorisé

[MOC] Troisième version de mon MOC ultime Empty Re: [MOC] Troisième version de mon MOC ultime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum