IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

+10
Inika
Alvis Blue
brick hu
Loysnuva
Gaé7
Toxic Geek
Toa Ignika
Du7734
Exo-6
Pnicful
14 participants
Aller en bas
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 22:26
Sympa vos mocs x)
Pour l'instant je verrais bien le moc de Skrall arriver en tête du classement. (normal il va plus vite avec sa roue)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Lun 29 Sep 2014, 22:23
Il est vrai que le moc de Skrall est sympathique, malgré le manque de rapport symbolique avec BU, il a ses chances.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Mar 30 Sep 2014, 17:34
Et moi j'ai mes chances??Sinon mon préféré et celui de Alvis blue, il envoi du lourd!!Mais les autres sont cools aussi.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Mar 30 Sep 2014, 17:48
Je ne sais pas, flemme de donner un avis sur chaque. X)

Sinon, pense à te relire, avant de poster. wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 03 Oct 2014, 21:21
Est -ce que le concours est fini ? ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 03 Oct 2014, 21:49
Oui, et nous attendons que Pnicful divulgue les résultats ^^
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum