IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

+10
Inika
Alvis Blue
brick hu
Loysnuva
Gaé7
Toxic Geek
Toa Ignika
Du7734
Exo-6
Pnicful
14 participants
Aller en bas
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:55
Je sais qu'elle n'est pas publique là est le problème mais le nom....Viamone c'est bien je trouve...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:58
Ok, je la prend en compte malgré tout, ne t'inquiètes pas wink

En revanche j'attends également la participation de Alvis Blue !
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:58
Ok merci d’être aussi indulgent avec moi ^^.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:08
Picful > ça vient ça vient ^^
Je suis en train de bosser sur mes photos prises par ce bel après-midi ensoleillé tout en écoutant un remix un peu wtf de Owen Was Her  musique
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:26
Oh wiiiiiiiiiiii, ce remix j'l'adore!

Bref, hâte de voir toutes les créations! J'ose espérer avoir de l'originalité de partout ^^
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:28
Fais attention, il ne te reste que jusqu'à demain midi wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:29
On aura les résultats le soir meme ou il faudra attendre 1 semaine ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:30
Vous les aurez le plus tôt possible.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:53
Donc dans une semaine passif ....
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 22:57
Non, ça veut dire lorsque j'aurais fini ma dissertation, mon exposé sur les poèmes de Du Bellay, mes lectures sur l'autobiographie et mes fiches de cours de la semaine. Là j'aurais le temps de pondre quelque chose, mais ça prendra moins d'une semaine quand même hihi
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 23:36
Nan mais, je trollais juste sourir
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 00:16
Je poste mon moc ici et maintenant ! #YOLO !!!
(plus sérieusement ça sert à rien de l'envoyer par message privé vu que la vidéo est en public sur ma chaîne)

Mesdames et messieurs, voici Lili Black !
quelques photos:

Niveau biographie, il y pas grand chose à dire, Lili Black est une démone toute gentille. Voilà voilà.

Comme vous pouvez le constater, ce moc mêle allègrement des pièces d’horizons divers et variés. Au début, j'étais parti pour la faire intégralement bionicle/hf/technic mais j'ai craqué à la tentation d'utiliser du system pour lui faire des bras fins et dotés d'un blindage aussi lisse que du hf. Mais bon vu qu'ici, on parle de sets et de mocs pouvant être composés de n'importe quelle catégorie de pièces, je me suis dit que mon mélange de l'extrême serait justifiable ^^
Le fait que je sois parti pour faire une suppôt de Satanas plus ou moins kawaii est en grande partie dû au fait que j'ai découvert Owen Was Her le jour même. (promis c'est la dernière fois que je parle de Touhou dans ce topic  =))

Sinon, bonne chance à tous wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 12:37
Alors Alvis, ton moc est vraiment bien foutu, rien à dire!

Mais euh.....je vois pas le rapport avec BU...faut quand même une mascotte qui représente le forum....
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 13:24
Loysnuva > Merci beaucoup  :)

Un rapport... Heu... C'est à dire que...
(J'ai droit à un joker ? C'est quoi le rapport entre Chibi et Bionifigs ?)

Bon, déjà, mon moc possède des éléments propres à diverses figurines d'action (une armure Bionicle, des jambes et des blindages hf et ses bras utilisent le système des Mixels et des bêtes légendaires de Chima). Je pourrais même dire que ses pièces system font référence à des gammes comme Exo-Force qui utilisaient ce... système mais j'irais pas jusqu'à pousser le bouchon aussi loin.
De plus, son aspect et son schéma de couleur me font penser à certains méchants de Bionicle (Kirop, Chirox...)
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 13:31
J'vous montre rapidement ma participation, juste là-dessous.
Deux photos:
Le concept de base : Chibi en CCBS. Chibi est typé Bio, Chobo est typé HF. Ca m'a semblé logique sur le coup. hihi
"Voici Chobo le petit robot, l'ami d'Chibi...
Bioniiiiiii fiiiiiii-iiiigs..."

(Bon sang, j'suis pas si vieux que ça pourtant...)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 13:42
Alvis Blue a écrit:

(J'ai droit à un joker ? C'est quoi le rapport entre Chibi et Bionifigs ?)

Et bien, chibi est or et noir: couleurs de BU.

Nazemec a écrit:"Voici Chobo le petit robot, l'ami d'Chibi...
Bioniiiiiii fiiiiiii-iiiigs..."

(Bon sang, j'suis pas si vieux que ça pourtant...)

Hélas si, même moi je m'en souviens u_u"
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 13:45
(je viens juste de comprendre comment étaient faites les têtes de Chibi et  Chobo)
On dirait vraiment Chibi en mode drone futuriste. J'approuve X)

Loysnuva > Effectivement. Je m'étais jamais fait la réflection  Razz
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 13:55
Vos participations sont remarquables, j'aime beaucoup !
Maintenant que le concours est fini, a moi de présenter ma candidature !

J'vous présente l'ami de Chibi j'ai nommé "Wheely" ! Un ami bipiède en pièces BIONICLE, c'est bien. Mais un ami monocycle en pièces HF, c'est beaucoup mieux !

Deux chtites photos : :

J'publierai le reste sur mon topic de mocs ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 14:23
Mhhh tout le monde à l'air de vouloir montrer sa création, bon bein....


Nope.

Je garde le hype langue2 .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 15:20
Pourquoi vous attendez la fin pour rendre vos créations publiques ? Vous avez quand même pas sincèrement peur du plagiat ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 15:26
Parce que le mystère...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 15:31
Ouais mais à ce moment là, autant pas les montrer du tout. ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 15:46
C'est la hype mon ami, le délicieux suspense~~
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 16:18
.... Dernier délai aujourd'hui midi...... Mayrde j'peux pas posté mon MOC typé Mixel...... Dommage il était épique xD
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 16:27
Boah, post toujours, on veut voir!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 16:33
Postes le toujours va rolleyes
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 17:04
j'ai déjà posté ma présentation (rassurez-vous ce n'est pas une deuxième wink
mais  voila ribelloid c'est celle que j'ai présenté
Spoiler:
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 18:32
Donc bah vala mon MOC :
membre de la tribu des Electroménagix, Washydry

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Electr10
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 18:33
Vous avez pour la plupart repris la tête de chibi ^^ Vlà un point sur lequel le MOC de mon frère se démarque du lot passif

Sinon ils sont vachement sympa vos petits robots ! J'arrive pas à me décider sur mon préféré, je pense que le jury va un peu galérer pour départager tout ça ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 28 Sep 2014, 18:41
Gaé7 a écrit:Vous avez pour la plupart repris la tête de chibi ^^ Vlà un point sur lequel le MOC de mon frère se démarque du lot passif
Il est pas le seul wink
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 3 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum