IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

+10
Inika
Alvis Blue
brick hu
Loysnuva
Gaé7
Toxic Geek
Toa Ignika
Du7734
Exo-6
Pnicful
14 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 14 Sep 2014, 23:01
Mais je n'ai pas dit le contraire, en plus ça peut être intéressant hihi

En plus j'aime bien ton araignée Leewan, non pas pour le troll à Bonkle, mais pour l'association noir/violet. Je ne sais pas pourquoi je vois le copain de Chibi en noir et violet depuis le lancement de l'idée du concours...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 14 Sep 2014, 23:11
C'est même pas un troll à Bionicle, j'étais parti pour faire un Fikou moderne, et puis quand je me suis rendu compte que je lui avais fait une petite tête trop adorable, j'ai trouvé ce nom (avec, en effet, la référence au Seigneur des Araignées, mais rien de trollesque).
En tout cas, pas de bol les enfants, je pense que ce MOC ferait une très mauvaise mascotte du forum, j'ai posté ça juste pour savoir, c'est pas une vraie participation. En plus, la tête est même pas accrochée au reste.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 14 Sep 2014, 23:12
J'avais bien comprit Leewan, pas d'inquiétude wink

Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Mer 17 Sep 2014, 21:51
Pnicful > Tu t'es trompé dans les liens, les 2 sont pour bricklink
Sinon, j'ai préféré lui faire des ailes de chauves souris. J'avais quand même utilisé la pièce que tu m'as conseillé pour ses cheveux mais du coup on sait pas trop si c'est des couettes ou des cornes
J'aurai qu'à dire que c'est une Makuta toute gentille, j'ai du mal à imaginer autre chose en la voyant X)
En effet, si je devais décrire son design, je dirais qu'elle est à mis chemin entre Murmur de Mirai Nikki et l'Homme en rouge de Deadman Wonderland
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Mer 17 Sep 2014, 22:27
Mon Dieu, j'ai du mal à m'imaginer ça...

Et mes liens sont bons, ils te montrent les pièces dont je parle par le biais de bricklink wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Jeu 18 Sep 2014, 18:42
Pnicful > Imagine Murmur avec l'armure de l'Homme en Rouge en noir et des ailes et tu seras pas très loin de la vérité. Pi faut encore que je rebosse sur ses pieds et ses jeux, je lui ai fait un regard un peu trop agressif.
Je voulais dire qu'au lieu de me donner le lien de ta version préférée du thème de Flandre, tu m'as redonné le lien de la pièce
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 19 Sep 2014, 18:43
Hello les gens.

Ce sujet de mini-concours m'a inspiré j'dirais, j'ai fait une sorte de Chibi en CCBS (étant donné que ce système est sûrement là pour longtemps), de taille presque pile 10cm. Bon, vu que le soleil est ma meilleure source de lumière, vue l'heure, les photos devraient arriver demain en tant que participation officielle. spin
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 19 Sep 2014, 18:45
Il n'y a pas de problème, de toute façon tu as encore une semaine pour faire ton MOC si besoin est wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 21 Sep 2014, 16:32
Mon moc est fin prêt mais...dois-je le poster ici même ou directement en MP ? J'suis un peu désappointé ^^"
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 21 Sep 2014, 18:01
Comme tu veux. Par MP si tu as peur d'être copié, ici si tu en a envie wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 21 Sep 2014, 19:56
Skrall\" a écrit:J'suis un peu désappointé ^^"

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Image006

Very Happy
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Dim 21 Sep 2014, 21:35
Et il n'y a rien que je déteste plus que d'être désappointé...
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Mer 24 Sep 2014, 19:48
EST CE QUE TU AS RECU MA PARTICIPATION ?
sinon désolé mais je n'ai pas trouvé de nom (elle fait 10.5 cm de haut et moins de 50 pièces
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Mer 24 Sep 2014, 19:53
Oui je l'ai bien reçue, mais il faut un nom.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Jeu 25 Sep 2014, 19:31
Un nom , bahh ????
Ribelloid
Désolé je ne suis pas très fort pour les noms .
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 26 Sep 2014, 16:02
Bon le moc est fini je prend les photo avec le super temps et je les pose sur la page!!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 26 Sep 2014, 16:07
Super! N’oublies pas que tu peux me l'envoyer par mp si tu as peur d'être copié wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 26 Sep 2014, 21:44
Est-ce que je dois t'envoyer le nom ou tu la vu ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 26 Sep 2014, 21:44
C'est bon je l'ai récupéré, merci wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Ven 26 Sep 2014, 21:46
Ok merci ,tu es plutôt rapide pour répondre yeah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 17:37
Voila, moc envoyé, un peu tard certes, mais bon...que voulez vous wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 18:20
HeroFactory54 j'attends toujours ta participation wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:04
Comment mettre une bone quinzenne d'image sur le forum (brickshelf y a le delai de publication...)???
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:15
Ah, tu peux que les faire une par une.
Mais au pire tu m'en donne une de face, une de profil, une de dos et une pose et c'est marre hein wink
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:27
Sa ne marche pas je les met sur brickshelf donc vous le vairé que demain dsl...
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:28
Pnicful a écrit:Ah, tu peux que les faire une par une.
Erreur. On peut les mettre toutes en fichier compressé (en .zip, winrar par exemple permet de le faire sans effort), et envoyer ce dossier sur Brickshelf. Le site le dézippera tout seul et mettra toutes les photos là où le zip fut posté. La seule condition est qu'il n'y ait aucun espace dans le nom des photos, le site les rejetant. Evidemment, ça n'enlève rien au caractère lent de la mise en ligne. wink

Quant au délai de publication, les "liens directs" (en cliquant sur la photo dans Brickshelf, de sorte que la photo soit toute seule sur la page, sans l'interface BShelf quoi) fonctionnent directement, sans délai.



Par rapport au mini-concours en général, j'me demandais d'ailleurs, qui évaluera les créations ? Pnicful tout seul, un mini-jury composé de l'ensemble des admins, un sondage rapide ? Même si c'est temporaire, le MOC vainqueur sera sur la bannière du site, visible de tous, donc vaut mieux "bien" le choisir si je puis dire. 'fin j'sais pas si je suis très clair dans mes propos. spin
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:34
@herofactory : Fait un peu attention à ton orthographe s'il te plait wink Et les "dsl" sont à éviter, le langage SMS ça va bien... pour les SMS ^^ Merci.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:39
Nazemec, je parlais de la mise en ligne des photos sur le forum... wink

Le juris est composé de Exo-6 et de moi-même, nous avons d'ailleurs entamé un débat fulgurant hihi
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:48
Bon voila brickshelf: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=548013 en espérant que sa vous plaira.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Sam 27 Sep 2014, 20:52
La galerie n'est pas publique et il faut un nom wink
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire ! - Page 2 Empty Re: [Concours] Mini-MOC Challenge : Concours d'anniversaire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum