IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

+17
Flodu21
Alvis Blue
Leanne
_shaddow_
Hippo Brick
Loysnuva
Skröll
Inika
Kopaka.397
Toxic Geek
Nazemec
Kardakutax
Piruk
Ass@sins
Gaé7
Toa Leewan
Cramone
21 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Ven 05 Sep 2014, 18:43
Ok merci.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mar 07 Oct 2014, 14:58
J'ai eu LEGO au téléphone, les dotations des gagnants partent aujourd'hui, attendez-vous à les recevoir dans la semaine.

Comme indiqué déjà à certains en privé, ce retard est notamment dû à un épuisement des stocks disponibles qu'il a donc fallu réunir à nouveau. Vous recevrez donc quand même bien les lots prévus, à l'exception du Mixels Zaptor qui est totalement épuisé et sera donc remplacé par la figurine de Hoogi (beige) issu de la toute nouvelle série qui vient de sortir !

À TRÈS bientôt pour de nouvelles aventures et des lots exceptionnel à gagner...

Tonton Exo
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 14:44
Loin de moi l'idée de passer pour un râleur mais...

Exo-6 a écrit:Vous recevrez donc quand même bien les lots prévus
...je viens de recevoir La foreuse de BULK & La machine de BREEZ. Or il était prévu que j'ai la bête des profondeurs et non la machine de BREEZ. Je suppose que l'erreur vient de chez Lego et que vous n'y pouvez rien, et puis c'est pas très grave en soit. C'est juste que je voulais être sympa et offrir la bête des profondeurs à mon frère, qui va donc devoir se l'acheter lui-même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 15:02
Bah offre lui la Machine de Breez, et le problème est réglé. café Autre option, tu lui achètes Tunneler Beast, et le problème est réglé.
De toute façon, t'aurais pas eu la deuxième place, il aurait quand même du se l'acheter.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 15:08
Toa Leewan a écrit:De toute façon, t'aurais pas eu la deuxième place, il aurait quand même du se l'acheter.
On est d'accord, mais j'ai eu la seconde place justement.

Toa Leewan a écrit:Bah offre lui la Machine de Breez, et le problème est réglé.
Bah c'est qu'il voulait Tunneler Beast et pas la Machine de Breez (ce que je conçois parfaitement ^^)

Toa Leewan a écrit:Autre option, tu lui achètes Tunneler Beast, et le problème est réglé.
Bien sur, le truc c'est que ça fait un Protecteur de moins en 2015.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 16:02
J'ai enfin reçu mes lots.  good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 21:52
Gaé7 a écrit:Bah c'est qu'il voulait Tunneler Beast et pas la Machine de Breez (ce que je conçois parfaitement ^^)

L'est très cool son Walker u_u jm'e suis bien amusé à perfectionner la base (le seul défaut du set car pas assez abouti)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 22:46
Arf... On n'a pas eu exactement les mêmes interlocuteurs chez LEGO entre la préparation du concours et la fin de celui-ci, ce qui a pu emmêler un peu les pinceaux de part et d'autre dans la communication.

Désolé pour la petite erreur Gaé7, au moins c'est arrivé chez toi et pas chez ton voisin c'est déjà ça. yeux *sort*

J'espère que vos lots vous plaisent quand même en tout cas. Profitez-en, parce que vous n'aurez pas le temps de les apprécier, tant ce qui arrive dans une semaine va vous faire oublier tous les cadeaux qu'on vous a offert jusque là... wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Mer 08 Oct 2014, 22:54
Exo-6 a écrit:Désolé pour la petite erreur Gaé7, au moins c'est arrivé chez toi et pas chez ton voisin c'est déjà ça. yeux *sort*
Eh, si ça se trouve, ils ont interverti, et _shaddow_ a reçu Tunneler Beast.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Jeu 09 Oct 2014, 07:42
Toa Leewan a écrit:
Exo-6 a écrit:Désolé pour la petite erreur Gaé7, au moins c'est arrivé chez toi et pas chez ton voisin c'est déjà ça. yeux *sort*
Eh, si ça se trouve, ils ont interverti, et _shaddow_ a reçu Tunneler Beast.
Possible, je lui demanderai à l'occasion.

Exo-6 a écrit:J'espère que vos lots vous plaisent quand même en tout cas.
Bien sur ^^
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Jeu 09 Oct 2014, 12:36
Exo-6 a écrit:Profitez-en, parce que vous n'aurez pas le temps de les apprécier, tant ce qui arrive dans une semaine va vous faire oublier tous les cadeaux qu'on vous a offert jusque là...
Si c'est ce que je pense, qui me semble pourtant toujours improbable, je risque de... Euh, j'en sais rien en fait tellement je serais sur le cderrière.

Non, souviens toi Nazemec, c'est "improbable".
(Pas impossible, mais juste improbable...) unsure

T'es content de ton suspense hein ? J'vais passer une fin de semaine horrible par ta faute. Mmhahahah
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Jeu 09 Oct 2014, 23:28
Victor a tapé dans le mille, j'ai bel et bien reçu ton Tunneler Beast, contrairement à la machine de breez comme prévu à la base.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Jeu 09 Oct 2014, 23:45
Shad et Gaé vu que vous êtes tous les 2 de la région Parisienne vous pouvez au pire vous les échanger (si c'est pas d'jà fait) non ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Ven 10 Oct 2014, 07:15
Toa Ignika a écrit:Shad et Gaé vu que vous êtes tous les 2 de la région Parisienne vous pouvez au pire vous les échanger (si c'est pas d'jà fait) non ?
Ouai pourquoi pas (même si je suis pas vraiment de la région parisienne, j'habite à une heure de Paris).
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014  - Page 2 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours BIONIFIGS de l’Été 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum