IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
01012014
Équipe BFIG Bonsoir ou bonjour à tous et à toutes ! Avant toutes choses je vous souhaite, en mon nom et en celui de toutes les équipes du Staff une très bonne année 2014 ! Nous entrons dans une nouvelle année en laissant derrière nous 2013, qui fut une année chargée, durant laquelle notre Communauté a connu des hauts et des bas au niveau de l'activité, mais comme à chaque fois, BIONIFIGS parvient à vivre grâce à vous tous qui lisez ces mots, sachez que nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour tout ce que vous faites au quotidien.

[BIONIFIGS] Très bonne année 2014 !  Sans_t18
2013 fut une année durant laquelle de nombreux événements ont eu lieu, des événements associatifs qui nous permettent de traverser les frontières du Virtuel et de fonder ou de renforcer des véritables amitiés et de partager notre passion comme jamais. Je pense tout naturellement à la Convention III de BIONFIGS, aux nombreuses expositions ainsi que toutes les rencontres organisées par nous et pour nous.

Ainsi, quand nous disions que l'on ne pourrait jamais vous remercier assez, nous entendons tout de même vous récompenser à la hauteur des ce que vous faites, ainsi des expositions et rencontres entre fans se feront encore plus nombreuses en 2014 ! Voici le calendrier potentiel des événements associatifs de cette année 2014 de cette année !  

De plus, nous entendons aussi vous proposer de nombreux concours tout au long de cette année ! Et dans l'immédiat, nous vous ouvrons l'accès à la Taverne de Discussions qui vous est ouverte durant toute la première semaine de l'année, dans laquelle vous pourrez échanger vos vœux et discuter de vos projets pour cette année, je tiens cependant à vous préciser que cette Taverne possède le même règlement que le reste du Forum et que la Charte s'y applique aussi.

Sur ce, nous souhaitons tout le bonheur et toute la santé possible et puisse cette année être une année d'amitié, d'entraide et d'activité !

L'équipe BIONIFIGS
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Sam 18 Jan 2014, 18:57Exo-6
Déplacé en page d'accueil puisque passé inaperçu...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum