IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

+30
Nex
Rohrak
Mixmax
Kratos
Pnicful
hiroki1998
bionigo
BIONICLE
Tonysan
Toa Leewan
Marek
killidark
Copnfl
ruijala
Du7734
Xelectis608
otawan
Tifan
Nazemec
Sérix
Skröll
hero 57
solarock
maxim21
Darc'
Zag
Solok the Baguette Boy
Azera
TTTbionicle
Exo-6
34 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mer 01 Fév 2012, 23:01
Concours Vous les attendez depuis une semaine jour pour jour, et ils sont enfin là ! Les résultats du Grand Concours LEGO®️ et BIONIFIGS.com qui s'est déroulé du 1er au 25 Janvier 2012, et qui consistait à créer une figurine de votre imagination ! Demandées par le Black Phantom en personne pour constituer ses troupes insectoïdes qui mettront en déroute l'organisation HERO FACTORY, voyons voir ce qu'ont donné vos spécimens !

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 368_2
C'est près d'une cinquantaine de constructeurs de tous les niveaux qui se sont affrontés en nous faisant parvenir leur participation pour nous montrer leurs talents dans la discipline du MOC (ndlr : mon œuvre créative), réalisant une créatures insectoïde. Il se peut que toutes les participations ne nous soient pas parvenues, puisque que nous avons dû faire face à une surcharge des capacités de notre boite électronique. Ce dont nous nous excusons, mais nous rappelons au passage que nous finançons nos espaces de stockage bénévolement, donc si vous voulez contribuer à l'amélioration de nos services, votre aide est la bienvenue. De plus, certaines participations étaient soit anonymes, soit ne contenant aucune photo, et n'ont donc pas pu être retenues.

En tout cas sachez qu'avec toutes les créations que nous avons reçu, le choix était rude, et si nous ne nous en étions pas remis à des notations rigoureuses à trois pour en tirer des notes moyennes, nous serions sûrement encore en train de débattre. Il y avait en effet des MOC de tous les niveaux, des participants de tous les âges, mais il n'y avait qu'un prix et qu'un gagnant à trouver, nous avons donc noté toutes les participations sur un pied d'égalité. Les notes finales sur 20 qui peuvent vous paraitre mauvaises, ne visent donc pas du tout à vous critiquer, mais constituent tout au contraire un socle sur lequel vous appuyer pour évaluer votre marge de progression personnelle en tant que MOCeur, et pour nous présenter à chaque concours des créations de plus en plus réussies ! Surtout que nous avons eu des participants de tous âges, de 8 ans jusqu'à l'âge adulte, donc il est normal de voir que les niveaux d'expérience dans la discipline sont variés. Nous tâcherons à l'avenir d'organiser des concours pourquoi pas uniquement ouverts aux plus jeunes en parallèle d'un concours pour les MOCeurs confirmés wink

Sans plus attendre, voici donc le tableau des résultats, avec pour chaque participation validée vos notes détaillées :

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 471_3

Vous l'aurez donc compris, notre grand vainqueur qui remporte la collection complète de la première série HERO FACTORY de l'année 2012, est Victor, alias Toa Leewan !

Sa libellule nous a vraiment séduis, même s'il fut très très difficile de départager le « Top 5 », nous nous sommes efforcés de peser les plus et les moins de chacun dans la plus stricte objectivité.

Toa Leewan pour nous décrire sa créature a écrit:
Description de la création :

Notre employeur est ravi que vous nous ayez contacté pour nous demander notre aide dans le cadre de votre projet, Black Phantom. De plus, notre employeur et vous avez, d'une certaine manière, des intérêts communs.

Il est donc naturel pour notre Laboratoire de vous avoir offert nos services. Cependant, sachez bien que ce service n'est pas gratuit, et que notre employeur pourrait bien avoir besoin de vous dans un avenir proche.

En ce qui concerne la commande que vous avez effectué chez nous, voici les détails : nous avons un agent infiltré chez Hero Factory, qui nous a transmis une grande quantité de rapports de mission. Il se trouve que c'est face aux Odonatas que les Héros ont rencontré le plus de difficulté. Les équipes de nos laboratoires ont donc reproduit un spécimen d'Odonata, en le dotant d'un armement qui conviendra parfaitement à votre projet.

Deux de ses ailes sont dotées de lanceurs de leptodium. Il s'agit d'une matière solide et extrêmement corrosive, qui peut détruire à peu près chaque matériau qu'elle traverse. L'impact d'une de ces sphères pourra tuer un Héros sur le coup, s'ils vous opposent de la résistance. Vous pourrez également vous en servir pour vous frayer une ouverture à travers les murs et autres obstacles.

Sous sa tête se trouvent deux puissants projecteurs Hales (nom dérivé de l'acronyme de haute amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement), qui pourront également vous créer des ouvertures à travers les murs et éliminer les forces s'opposant à vous. Les tests que nous avons effectué montrent qu'un rayon hales peut traverser des roches aussi dures que la dexonite là où un classique rayon laser serait inefficace.

Et enfin, au bout de sa queue se trouve un double réservoir de protonate de fer, une solution fortement magnétisée qui peut mettre hors service tout système électrique ou électronique qu'elle atteint, y compris les Héros. Mais prenez garde, Black Phantom, car si tous ces détails techniques venaient à être divulgués, notre employeur se verra forcé de vous éliminer. Nous comptons donc sur votre totale discrétion si vous ne souhaitez pas rompre notre partenariat prématurément.

- Gatz Lystrem, Département Scientifique de l'Empire Void -

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 1327170061m_DISPLAY
(CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS)
Voilà, nous espérons sincèrement, même si tout le monde ne peut pas gagner, que vous avez apprécié de participer à ce concours, et que la réalisation de votre insectoïde aura, quand même, été une expérience enrichissante pour vous exercer dans l'art du MOC sur BIONIFIGS.com !

Félicitations à tous pour les œuvres que vous avez produis et pour l'effort fait dans vos descriptions fictives ou explicatives, souvent très intéressantes. Nous sommes vraiment à chaque fois agréablement impressionnés par la qualités des œuvres produites...

La liste complète de tous les MOC évalués avec leurs photos et les commentaires du jury sont également enfin disponible ! Merci d'avoir été patients, et encore bravo à tous.

Voici les commentaires du Jury rapportés par Marek (cliquer sur les noms des participants) :

1er
Toa Leewan :

2nd
Toa Ignika :

3ème
Printf :

4ème
Nazemec :

5ème
TTTbionicle :

6ème
Pnicful :

7ème
Ruijala :

8ème
Xelectis608 :

9ème
Azera :

10ème
Mixmax :

11ème
M4489 :

12ème
Sérix :

13ème
Tonysan :

14ème
Matober66 :

15ème
Solarock :

16ème
Killidark :

17ème
Copnfl :

18ème
Jedimaster3451 :

19ème
Maxime224 :

20ème
Voparako :

21ème
JulienPro:

22ème
Thomas Finet:

23ème
Louis Finet:

24ème
Antonin198:

25ème
Xavier7136:

26ème
Mata-Darcanui:

27ème
Furno23:

28ème
NATH:

29ème
Zag:

30ème
Skral789:

31ème
Nuparu556:

32ème
Hiroki1998:

33ème
Darkiller5:

34ème
Whenuaxel:

35ème
Nex:

36ème
Thomas Dumont:

37ème
Aurélien Achard:

38ème
Speeda Démon:

39ème
Crash:

40ème
Bionigo:

41ème
Corentin Baron:

N/A
Loysnuva:

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 472_2
Le Jury, Exo-6, Marek, et Peterbionicle.


Dernière édition par Exo-6 le Lun 12 Mar 2012, 20:24, édité 12 fois
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mer 01 Fév 2012, 23:12
Bravo a toi Leewan! Quel MOC superbe!
je suis 5ème! Pas mal pour mon 2ème concours! sourir
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mer 01 Fév 2012, 23:17
Personnellement, j'ai adoré ton MOC TTTbionicle, et l'ai défendu le plus loin possible. Mais face au reste du top 5 que nous avons réévalué une fois que nous avions tout noté et avions un classement, c'est vrai que ton MOC était plus... hors critères, entre guillemets, les autres étaient plus fidèles à l'aspect insecte très identifié qui était demandé, et sans doute plus recherchés. Mais très beau boulot quand même wink .
Azera
Azera
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mer 01 Fév 2012, 23:19
Bravo Leewan^^ Superbe libellule!Ah 9eme pour un premier concour et premier moc.Super!
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mer 01 Fév 2012, 23:21
Oui, mon MOC ressemble plus à un crustacé de l'espace lol2 !
Enfin bon, je comprends très bien la note que j'ai eu, et j'en suis satisfait! good
J'ai hâte de voir tous vos commentaires sur chacune des créations! =)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mer 01 Fév 2012, 23:30
Magnifique de Moc Toa Leewan, il mérite sa Victoire haut la main (j'ai pas vu le reste), j'adore son Moc.
Hâte de voir les autres mocs, c'est se que j'adore le plus dans les concours de moc.

Mais je suis aussi content de l'arrivé des Résultats car un petit groupe de membre polluait un peu trop le topic du concours, se qui... M'énervais un peu...
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 07:11
Félicitations Toa Leewan! winner1
Et désolé pour toi Corentin Baron.
(je suis également désolé pour tout ceux qui ne sont pas satisfait de leur note...)
Quand à moi je suis assez satisfait je ne pensais pas aller aussi loin!
C'est une grande victoire pour moi quand même! winner1
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 07:42
Bravo a lui !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 09:19
Félicitations à Toa Leewan. Très bon MOC, comme toujours avec lui, quoi.

solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 12:35
Félicitation Toa Leewan, je trouve ton moc super. Sinon je m'estime heureux d'être arrive 14ème sur 40 ( même si j'aurais voulu quelques places en plus xD ), encore bravo à toi Toa Leewan wink.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 13:05
Enfin la fin du suspens pour les participants.Félicitation à Toa Leewan mais désolé pour ceux qui sont déçu.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 16:30
Bah bravo à Leewann

Mais je quand même très déçu de ma note,quoi.

Qu'est-ce que mon moc à eu pour avoir une telle note?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 17:30
Je suis moyennement satisfait de ma note.
J'ai encore des progrès a faire mais j'espère que ce manque de bonne construction va se boucher avec quelques sets HF en plus.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 17:39
Je suis très fier de moi. Un peu déçu quand même de ne pas être du top 10 mais je ferais mieux la prochaine fois. Tu mérites bien ta victoire Toa Leewan, félicitations.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 17:45
A mon tour de te dire "félicitations" Toa Leewann, chapeau pour ton insecte. good

J'suis pas trop déçu de ma place personnellement (j'en suis même plutôt fier), pour une première fois en concours de MOC, c'en est une plutôt bonne (4ème sur 40 ! wah ! "très difficile de départager le « Top 5 »" ! re-wah !). Je sais que je devrai m'attarder un peu plus sur l'originalité à l'avenir, on verra ce que ça donnera... hihi
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 17:54
Bien jouer Toa Leewann, MOC très réussit, qui d'ailleurs avec ses deux "lanceurs de leptodium" sous les ailes me fait pensée à un avion de chasse.
Des pièces très diversifiée avec un très beau schéma de couleur ! Sa queue est super bien faite, quand à la tête, je t'en parle pas !
Plus que le MOCs (même s'il à une très bonne qualités d’image), je préfère néanmoins la descriptions qui pourrait presque racontée une histoire. Cette description va jusqu’à nous imaginé le MOC est réel dans notre tête, qui se combat face à des héros.

Tu as largement mérité le prix, bravo à toi et à ton MOC !

EDIT : le dixième, "Maximax", il n'y a aucun membre de ce nom ici...
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 18:02
BRAVO Toa leewan good j'étais presque sûr que tu allais gagner en plus ton Stormer apocalypse,je le répète, est super cool. Tu mérite ta place.

WAW wah ! ton MOC est génial. Black phantom a trouvé un super nouvel aliée. EXTREME le MOC yo ! sourir
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 18:27
Cool ton MOC Toa Leewan wah ! , je suis content pour toi, je suis un peu déçu de mon côté cry mais j'ai quand même été 8e avec 4,50 d'originalité pas mal pour mon premier concours good
Hey tu a gagné cette fois mais la prochaine fois je gagnerais hiarq Twisted Evil hiarq Twisted Evil hiarq Twisted Evil
Bref ton MOC est vraiment top yeah
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 18:58
Bravo à toa leewan pour son moc très réussit et très fidêle au sujet. une description très bien pensé. Profite bien de tes HF sourir
Es-ce qu'on aura les autre mocs du top 5 ?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 19:12
7°, je n'ai plus qu'a dire: YEAH!
Jsuis content de mon classement, j'espérais à peine être dans le top 10^^.
Sinon bravo à Toa leewan, le MOC est bon et la story est vraiment bien trouvé il mérite le lot.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 20:09
Bravo Toa leewan !

Et moi, 17e sur 41 ! C'est génial ! Pour un premier concours, je trouve ça super !
En plus, ce n'était que mon 2e MOC !
avatar
killidark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 20:56
Finish him !!!! toa leewan win FATALITY !!!!!!!!!! Twisted Evil
16ème c'est pas mal =)
mais la prochaine fois, pas de pitié Twisted Evil

1....2....3....4
Un jour je serai le meilleur mocceur
Je moccerai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourerai la terre entière
Traquant avec espoir
Les bionicles et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
BIONIFIGS !
moccez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
BIONIFIGS !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
BIONIFIGS !
moccez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
BIO-NI-FIGS !
moccez les tous!, moccez les tous!

BIONIFIGS !

bon c'est pas tout mais C'EST QUAND LE PROCHAIN CONCOURS !!!
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 21:09
Surement en été pour la deuxième vague, sinon j'aime beaucoup ta chanson.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 21:13
Belle chanson qui n'a d’ailleurs rien à faire ici [...]
Tu as oublier le copyright à la chanson de pokémon sourir
DSL du HS
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 22:03
Super chanson, je suis fan !!!! good
Finalement avec une chanson pareille tu ne peut que être notre véritable gagnant good winner1 good
JE VEUX UN AUTOGRAPHE !!!!!!!! lol2
En tout cas j'ai hâte comme toi d'être au prochain concours, et c'est pas parce que tu a des bêtes de chansons que la prochaine fois je vais te laissé gagner Evil or Very Mad langue2 Evil or Very Mad
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Jeu 02 Fév 2012, 22:36
J'espère que les jurés ont prit en compte la vidéo que j'ai fait pour mon MOC, elle m'a prit plus de temps à faire que le MOC lui même! teeth

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
https://www.youtube.com/watch?v=qF-n3fzCZa4

Et pour ceux qui veulent la commenter:
http://www.bionifigs.com/t5729p30-moc-les-mocs-de-tttbionicle-tttgundams
(la liste de mes MOCs est sur la première page)

En tout cas je pense que l'on devrait organiser un grand concours comme ça, au moins tous les 3 mois! sourir
Franchement, c'était super sympa, bon esprit de compèt', plein de créations vachement inspirantes, et un grand gagnant!
What else? good

PS: c'est pour quand les commentaires individuels?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 03 Fév 2012, 15:28
Ayato wah ! !
Extra , j'adore l'image finale avec toutes les pièce utilisé, ça ne m'étonne pas que tu sois arrivé 5e good
C'est une super idée de faire ce genre de vidéos, j'ai adoré popcorn
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 03 Fév 2012, 17:02
TTTbionicle a écrit:En tout cas je pense que l'on devrait organiser un grand concours comme ça, au moins tous les 3 mois! sourir
Le problème, c'est que pour qu'un concours suscite autant d'intérêt, il faut qu'il y ait, et je le déplore, un super lot à la clef. Or LEGO, je pense, ne serait pas d'accord pour nous offrir l'équivalent d'une centaine d'euros de LEGO afin de mettre un tel prix en jeu. Et l'argent malheureusement ne tombe pas du ciel. Donc ne rêvez pas trop, les concours d'une telle ampleur n'apparaissent généralement qu'à la sortie des nouvelles wave, et à la condition que LEGO nous fournisse des lots.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 03 Fév 2012, 17:11
Ow, dommage sad
Mais c'est pas grave, un concours tout les 6mois avec de super lots ça suffit good
La listes complète de tous les MOC évalués avec leur photo et les commentaires du jury arriveront bientôt ! Merci de votre patience, et encore bravo à tous.
C'est pour quand, on a hâte sourir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Ven 03 Fév 2012, 18:22
Je n'ai qu'une chose à dire :

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Fuck_Yea

Non, je rigole, je vais quand même y aller de mon commentaire !

Quand j'ai terminé mon MOC, je me suis dit C'est bon, avec ça, je vais gagner, c'est obligé, il roxxe ! Et puis je l'ai posté, et plus le temps passait, plus je me disais que je n'allais pas pouvoir gagner, qu'il manquait quelque chose. J'ai donc été très heureux et surpris d'apprendra ma victoire, je n'y croyais plus. ^^ En tout cas, sur le plan de la construction, oui, ça a été une expérience enrichissante, je crois que j'aurais pas cherché à faire ça de mes pièces de ma propre initiative. ahahah
Je tiens à remercier le staff et Lego, qui m'ont permis de remporter ce magnifique prix, dont je ferais, à coup sûr, bon usage, ainsi que tous ceux qui m'ont félicité, qu'ils soient sincères ou non xP.
Bravo à Toa Ignika, Nazemec, TTTBionicle, et Ruijala, j'ai beaucoup aimé vos MOCs. Je n'ai pas vu celui de Printf, mais bravo à lui aussi pour sa deuxième place. x)
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum