IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
15012012
[Blog] Chronique BIONIFIGS du 15 janvier. Cr15

Arf, c'était pourri comme pas possible ce resto' d'hier. (Parce qu'on est allé pour mon anniv')

Bonjour, bonsoir à tous ce sont les Chroniques de BIONIFIGS par Tonysan, qui vous salut ! Le programme vous attend avec une dictature des Administrateur qui nous imposent des mascottes, les reviews HF 2012 par nos amis de BL, les jeux de retour dans cette semaine, bref, beaucoup de nouvelles à propos de HF...Mais ?! Ne partez pas ! C'est parce que je parle de HF que vous devez sortir une hache !! (>_<). Ne vous inquiétez pas, la semaine a été interressante !

Sans oublier bien sûr les fan-créations de membres et les statistiques hors DSA !


Attention, épisode 5 des Chroniques imminent !

Nan, c'est vrai, on accueilleras une nouvelle mascotte...qui ressemblerais à ça ! Un sujet ouvert par l'ami Exo-6 , il nous demanderais alors un nouveau nom pour ce charmant MOC construis par Peterbionicle. Les membres ont bien sûr posté une vingtaine de nom. Toutefois, le membre Ikaru aurait proposé une autre mascotte, pas satisfait de l'autre (à moins que j'ai mal compris).

Le membre geek7434 nous a rapporté Les webshow-reviews des HF 2012 BREAKOUT, tous ont appréciés les reviews de BL, un merci à eux. Ils ont également fait une revue des combos et de Jeux-vidéo flash BREAKOUT. Bien intéressant tout ça...

Le membre LordXtifaN nous avait faire part du "Comment réaliser des Stop-Motions". Son tutoriel en couleur est bien expliqué et les membres ont aimés ça. J'espère qu'on aura de nouveaux Stop-motionneur... Quoi ?

En passant, on est plutôt en activité niveau jeu, on s'éclate. Pour certain. Que ceux qui sont intéressés, qui aillent jouer avec nous : (les 4 premiers liens)

Allez, je vous fait part des Fan-créations des membres:
Ça été que des SM pendant toute la semaine ! Nan, vraiment, bionicle940 nous a montré qu'est-ce qu'il savait faire, les spectateurs ont appréciés, à un défaut: trop lent d'après les autres. Bon, après il y a eu Lécrivandujour qui a été récompensé de son travail par les félicitations, mais il y a aussi tanguy1999; Masteryker et bien d'autres...
Niveau Fan-fic' ? C'est surtout moi, poker27, Solok qui ont été actif, bon, Bien sûr, y a pas eu de "J'aime pas". Sauf pour le "j'aime pas que t'arrête" de Rohrak xD.
Pour les MOCs ? TTTbionicle nous a montré ce qu'il savait faire, et tout le monde kiffé, et bien sûr il y a eu ceux de Marek, ceux hero 57, et pas que...

Bon, on va pas faire le grand discours, les PROJETS !!!.
Le Mark Surge Apocalyspe de TP est bien, mais sans plus, d'après les critiques des autres. Bon, pour Legacy, rien de spécial. On va direct au Statistiques hors DSA !
•La NIE nous a proposé 6 nouvelles canonisé de Thousand Years Untold 2 par maxim21.
• Pas de nouvelles de PHF...
• On se prépare pour la guerre sur WoP...Tranquille...
•P'tit problème sur Weborama, pas d'classement, désolé...

Allez, complément de la chronique !!
Spoiler:

La Chronique BIONIFIGS du 15 janvier est terminé, on se revoit la semaine prochaine fois ! Salutations BU ! (Ça pas été court, ça ?)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Copnfl
C'est chouette...Et avec plein de liens partout !
Bravo clap clap C'est bien !!!
maxim21
Dim 15 Jan 2012, 16:30maxim21

•La NIE nous a proposé 6 nouvelles canonisé de Thousand Years Untold 2 par maxim21.
Euh... C'est juste moi ou c'est un peu tendancieux comme formulation ? J'aurais mis un « traduites » quelque part ; dit comme ça, ça me donne l'impression que c'est moi qui les aurait écrites...
Bon, ensuite, c'est p'têt moi qu'a pas les yeux en face des trous.
J'aurais éventuellement ajouter que l'image du moment et l'éditeur du mois ont changé avant-hier. Et que je vais finir par assassiner reaper s'il ne se décide pas à lancer les nouveaux sondages et annoncer ça sur le DSA !

Sinon, niveau présentation, c'est beaucoup plus agréable. J'aime.
Par contre, niveau orthographe... Oh, Mata Nui ! Je crois que c'est la pire chronique que tu ais jamais fait sur ce point-là.
Bon, d'un autre côté, c'est la meilleure sur les autres points, ça compense.

Par contre, je trouves dommage que tu ne parles pas de l'éviction du nom DSA pour notre forum. C'est une honte ! Une trahison envers les anciens ! Je m'insurge ! Ou pas, en fait. Tant qu'il fait pas ça à la NIE en mon absence...
Ikaru
Toutefois, le membre Ikaru aurait proposé une autre mascotte, pas satisfait de l'autre
Yes Sire, Je hait cette dictature Mascottiale, créons un sujet pour une nouvelle mascotte, avec sondage et tout !
sympa tes chroniques (au moment ou j'écris un livre vient de me tomber sur le pied, je me sent TRES TRES BIEN !) Bon évidement il y a toujours maxim qui gueule sur les fautes mais moi je m'en bas les steak avec un fer a repasser (ça, c'est de la métaphore ^^), aller, et gros poutoux a Mrs Phelps !
Ryooo
Cool. Une Chronique. (J'ai fait trois mots, là ? non?)

C'est sympatôche à lire.
Tifan
J'adore ! toujours de mieux en mieux ! (et aussi de plus en plus cours ^^)
Sinon, je t'ai envoyé un MP par rapport à tes chroniques good
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum