IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

+30
Nex
Rohrak
Mixmax
Kratos
Pnicful
hiroki1998
bionigo
BIONICLE
Tonysan
Toa Leewan
Marek
killidark
Copnfl
ruijala
Du7734
Xelectis608
otawan
Tifan
Nazemec
Sérix
Skröll
hero 57
solarock
maxim21
Darc'
Zag
Solok the Baguette Boy
Azera
TTTbionicle
Exo-6
34 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 03:03
Tous les commentaires page 6.


Dernière édition par Marek le Mer 22 Fév 2012, 04:47, édité 2 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 08:44
Pour les histoire j'ai jamais été très bon en écriture mais j'essaierai de m'améliorer. Pour les photos j'ai une petite lampe de bureau que je n'avais pas utilisé, j'y penserais la prochaine fois. Pour le poses, ben en fait il se ramassait tout le temps(je peut le dire maintenant que le concours est fini: le corps de mon MOC était trop lourd pour ses pattes^^). Pour le schéma de couleur j'aurais bien ajouté du trans orange/rouge mais j'ai été pris par le temps^^. Je crois que j'ai gardé la tête monté, si c'est le cas je prendrai quelques images biens pour ceux que ça intéresse.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 10:19
Moi j'adore le tien Rujala, et je comprend pour mon schéma de couleurs, quand j'ai fini mon Moc je me suis dit tout de suite : les couleurs vont me faire perdre des points
Alors je ne suis pas trop surpris, et puis 8e pour mon premier concours c'est super good
Bref j'ai hâte de voir les autre commentaire (même si les miens sont passé).
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 11:25
Ruijala il est super ton MOC! Il mériterait d'être dans le top 5, enfin si seulement tu avait pris de meilleures photos. good
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 11:49
Ah oui il est 7e, je croyais qu'il était 5e, il le mérite comme tu dit...
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 12:12
J'adors la mouche de ruijala et le MOC de mixmax.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 13:20
C'est vrai que celui de Mixmax est lui aussi super, heureusement que je n'était pas jury : lequel choisir, comment choisir ? wacko
Et merci Marek pour les conseil, pour le prochain concours je ferais gaffe wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 13:55
moi pour les prochain concourt je met le paquet(photo de chaque angle;photo avec des pose;une descriptionet une fiche technique de mon MOc et une vidéo review).
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 14:08
ruijala a écrit:Pour le poses, ben en fait il se ramassait tout le temps(je peut le dire maintenant que le concours est fini: le corps de mon MOC était trop lourd pour ses pattes^^)..
Toi aussi ?! J'pensais pas que d'autres membres avaient des problèmes de poids x) ma Guêpe aussi dès que je changeais de pose s'écrasait sur le sol >_<, par contre c'est vraiment dommage que tes photos étaient si sombre
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 14:13
c'est comme pour mon MOC je n'arriver pas a le mettre sur certaines pose.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 14:54
Moi j'ai été traumatisé quand j'ai appris que fallait faire un insecte j'avais fait un Xplode en titan, de la taille de WD.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 14:58
tu aurais du attendre les consigne.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 18:48
Oui, mais j'espère qu'au concours d'août, ce ne sera pas des insectes... ange
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 19:10
moi j'espére que se sera un concourt basé sur un quiz et un concourt MOC comme avant.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 19:38
Et c'est là que je pêche!!
J'ai beau être un Mocceur respectable, je ne sais pas trop comment m'y prendre lors de construction complexes. c'est dommage mais je suis tout de même content de moi hihi
Pour les photos, je retient pour la prochaine fois wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 20:22
Ah, toi aussi victime de la qualité des photos, oui il faudra faire beaucoup plus attention la prochaine fois.
@SD : C'est ton premier concours ou ton 2,3,4,5...ect...ème ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 20:44
c'est mon 3ème concourt;le premier c'était le quiz pour remporter les 6 Heros 3.0;et le 2ème pour le concourt de MOC pour gagner witch doctor.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Dim 19 Fév 2012, 21:12
Il y avait des consignes et des conseils à respecter pour faire de bonnes photos, après c'est sur qu'il faut avoir un appareil un minimum récent. wink

A vous de mettre en valeur vos photos. wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 01:38
C'est quoi ce commentaire rempli de flood?
Explique toi killidark.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 09:52
J'ai...mal...aux...yeux oo""

Purée,mais qu'on supprime ce message,quoi!!
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 10:20
Oui je ne vois pas vraiment l'intérêt -_-"
Ni le rapport, ni une bonne mise en forme, la question est :
C'EST QUOI CE POSTE ?! beurk ? beurk
Si il y a un modérateur dans les parage faite ce que dit skrall789 sad
Bref c'est moche, à part ça on aura bientôt les commentaires des premiers ?, c'est ce qu'il y a de plus instructif dans les concours : les plus et les moins des vainqueurs wink
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 10:40
C'est du Mortal HS ce poste, mais qu'est-ce que vous foutez ? Effacez-ça !!!
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 10:54
Mais on peut pas on est pas modérateur ni administrateur, on est tout aussi impuissant que toi Sad
Et là on est tout aussi HS que lui, donc on arrête et on attend la suppression.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 11:12
Si l''on supprimait ce message, il faudrait aussi supprimer les votres..
Sinon ce post ne sera surement pas supprimé..
Et cela me fait bizzarre que l'un des 3 floodeurs du forum dise que ce post est HS alors qu'il en a fait sur des tas de Topic..
Alors on enterre ce post et on reprend une discussion normale et qui ne tournera pas en HS yeux .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Lun 20 Fév 2012, 23:36
Voici les participants arrivés 5ème et 4ème, ce qui nous amène maintenant au top 3 que je me hâte de terminer. Merci encore pour votre patiente wink !

Tous les commentaires page 6.


Dernière édition par Marek le Mer 22 Fév 2012, 04:47, édité 1 fois
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 21 Fév 2012, 02:31
En réalité, je n'avais pas cherché à faire un MOC grand, juste quelque chose d'insectoïde et complexe, avec juste du HF. good
Et donc, rapidement la taille a augmenté, augmenté.. wacko
La base hexagonale était sensée pouvoir accueillir 6 pattes, ce qui aurait donné un look beaucoup plus insectoide. et si j'avait ajouté des antennes peut-être.
Je comprends pas le fait que mon MOC a un air simpliste, puisqu'il a pas mal de détails surtout dans son thorax.. ?

je comprends ce que vous reprochez à mon MOC. La prochaine fois, je respecterais les critères un peu mieux, et j'appuierait sur le bouton de l'épique.
Ca sera épique. =)
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 21 Fév 2012, 10:12
Epique ?
J'ai hâte de voir ça good
En tout cas je suis content d'avoir été battu par de super MOCs comme le tien celui de Nazemec et des autres .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 21 Fév 2012, 16:45
j'aime bie celui de Nazemec;mais celui de TTTbionicle est plus complex selon moi.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 21 Fév 2012, 19:40
Youhou ! Je sais ce qu'on pense de mon MOC ! spin

Bon, alors, dans l'ordre... :
-Je tâcherai de m'appliquer pour les prochaines photos, comme investir dans un vrai fond blanc, de sorte à améliorer ce point noir. good
-Bah si les armes peuvent aider à compenser des défauts... Ça, ça me gêne pas du tout ! sourir
-Les canons sur le dos ? Géniaux ? Dire qu'à la base, ça devait juste être un dos lisse avec quelques pointes (on peut voir je pense l'armure qui y était destinée en dessous des canons). yeux J'me souviens aussi en avoir bavé pour trouver la structure actuelle pour attacher les canons. =)
-Que ma description serve d'exemple... Wow, je m'y attendais pas... Mais si ça peut servir à d'autres, pourquoi pas ! hihi

J'attendrai donc les commentaires sur les trois premiers pour comparer efficacement ma bêbête. sourir
(je surcharge mon post de smileys si je veux, d'abord ! *voix de gamin innocent* spin)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Mar 21 Fév 2012, 19:51
Oui;c'est vrai que ton MOC est une vrai réussite,j'aime bien les canon sur le dos et Les bras.

Sinon niveaux schéma de couleur c'est une réussite.

BRAVO A NAZEMEC.
Contenu sponsorisé

[Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012 - Page 5 Empty Re: [Concours] Résultats du Concours LEGO® & BIONIFIGS de Janvier 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum