IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Taverne] Les séries que vous regardez

+16
Toa Vakama
Kanohi_Digger99
Gahrak
Du7734
Lecrivaindujour
Ackar1034
Inika
Kardakutax
Alvis Blue
Exo-6
Vi'Azor
Schrödinger
Cramone
Gaé7
Ass@sins
Toa Leewan
20 participants
Aller en bas
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Ven 23 Jan 2015, 20:52
Hmm, j'ai déjà fini Breaking Bad depuis longtemps et j'attends la saison 5 de Game of Thrones mais si tu n'aimes pas la fesse comme tu dis, ne regardes pas Black Sails, sur ce coup là, ça rejoint bien Game of Thrones, voir même pire. ^^

Sinon, pour la petite histoire de The 100, ça se passe dans un futur plus ou moins proche (je dirais un bon 150 ans plus tard) où les derniers survivants de l'humanité ont établis une colonie dans une station spatiale car la Terre à été totalement irradiée après une troisième guerre mondiale et est donc inhabitable. Dans la station, le moindre crime est passible de peine de mort si tu es adulte. Sinon, tu es enfermé. Cependant, après trois générations passées dans la station, la surpopulation se fait grandement ressentir et les ressources s'épuisent grandement. Cependant les scientifiques pensent que la Terre pourrait redevenir habitable. Ils décident alors d'envoyer les 100 jeunes qui sont en prison sur Terre comme cobaye. Seulement, bien des choses auront changer sur notre planète.

Voili, voilou. ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Ven 23 Jan 2015, 22:10
Gahrak a écrit:Sinon, j'ai essayé aussi METAL HURLANT Chronicle et j'ai arrêter dès le premier épisode... ^^
Dison qu'il faut aimer la SF française ultra kitsch dopée aux effets spéciaux digne du meilleur Power Rangers. ^^
T'exagères, je vois pas en quoi c'est kitsch, et les effets spéciaux, même s'ils vendent pas du rêve, sont loin d'être mauvais. Et puis même si visuellement c'est pas parfait, ça reste bien écrit dans l'ensemble, et rien que pour ça, ça mérite d'être regardé.

A propos de Broadchurch (saison 2, épisode 3) :

Un nouveau suspect dans l'affaire Sandbrook. Les rôles s'inversent, on dirait. James D'Arcy a un charisme fou. Il est excellent. J'ai hâte de voir ce qui va arriver à son personnage.
Y'a un truc que j'ai trouvé intéressant, c'est le parallèle entre Knight et Bishop. L'une cherche à faire rester sa mère en maison de retraite, l'autre espère voir son fils sortir de prison.
Sinon, de façon générale, j'ai moins aimé cet épisode que les précédents. C'est moins intense, il se passe moins de choses on dirait. Et pourtant, paradoxalement, l'épisode est vraiment passé vite. J'ai hâte de voir la suite, même si je suis un peu moins excité qu'avant.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Sam 24 Jan 2015, 01:48
Toa Leewan a écrit:T'exagères, je vois pas en quoi c'est kitsch, et les effets spéciaux, même s'ils vendent pas du rêve, sont loin d'être mauvais. Et puis même si visuellement c'est pas parfait, ça reste bien écrit dans l'ensemble, et rien que pour ça, ça mérite d'être regardé.

Ouais je troll un peu mais quand même...

Spoiler:

Bon certes, on est loin de la SF hollywoodienne habituelle et c'est peut être pas plus mal... Mais quand même... Et puis pour les effets spéciaux, ouais j'exagère mais à mon avis c'est parce que j'avais été hyper séduit par l'affiche que je trouvait bien badass et puis au final, on a pas ce qu'on espérait...

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 20287374

Tiens, et puis le titre aussi, je pense pas qu'inclure un mot anglais après un mot français soit la meilleure des idées, ils auraient pu se contenter de "Les Chroniques du Metal Hurlant", ça le faisait mieux je trouve mais bon... ^^

'Fin voilà, maintenant je n'ai regarder que le premier épisode, peut être que la suite est mieux et que ça fait partie de ces séries où on accroche que très tard... ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Sam 24 Jan 2015, 02:03
Gahrak a écrit:
Spoiler:
Bah justement, j'aime bien l'idée d'histoire à chute. C'est même un élément qui revient dans chaque épisode.

Gahrak a écrit:j'avais été hyper séduit par l'affiche que je trouvait bien badass et puis au final, on a pas ce qu'on espérait...
'L'avais jamais vu avant, donc je m'attendais à rien quand j'ai regardé pour la première fois. ahahah

Gahrak a écrit:'Fin voilà, maintenant je n'ai regarder que le premier épisode, peut être que la suite est mieux et que ça fait partie de ces séries où on accroche que très tard... ^^
Y'a pas de suite, c'est une anthologie, chaque épisode raconte une histoire indépendante (même si certains sont plus ou moins liés). Comme Black Mirror, et sans doute plein d'autres séries que je connais pas.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Sam 24 Jan 2015, 11:38
Toa Leewan a écrit:Bah justement, j'aime bien l'idée d'histoire à chute. C'est même un élément qui revient dans chaque épisode.

Ha non, c'est pas ça le soucis, j'adore les histoires à chutes, c'est vraiment pas ça le problème. Non, ce qui m'a gêner c'est le coup de la cervelle que je trouvais un peu... zarb' sourir

Toa Leewan a écrit:Y'a pas de suite, c'est une anthologie, chaque épisode raconte une histoire indépendante (même si certains sont plus ou moins liés). Comme Black Mirror, et sans doute plein d'autres séries que je connais pas.

Haaaa okayy... sourir
Donc il y a de l'espoir alors. xD
Bon allez, si j'ai le temps, je vais peut être tenter de regarder la suite. ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Sam 18 Avr 2015, 20:06
Je viens de finir de regarder la série Daredevil et j'ai trouvé ça vraiment bien ! C'est un peu dans le même style que Arrow, mais avec un petit quelque chose en plus. En tout que j'ai hâte de voir les autres séries Marvel, parce que pour l'instant j'aime beaucoup ce qu'ils font (Dardevil, Agent Carter et Agents of SHIELD).

Sinon le final d'Arrow et Flash approche, et ça risque d'être sacrément épique (surtout du coté de Flash ^^) !
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Dim 19 Avr 2015, 14:31
J'ai commencer Daredevil il y a quelque jours (j'en suis à l'épisode 6) et en effet elle énorme!!(En même temps vu le film ça ne peut être que mieux...).La j'attend avec impatience la fin de Arrow/Flash mais aussi l'arrivée de Iron fist et luke cage (deux nouvelle série marvel).
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Dim 30 Aoû 2015, 21:31
Moi je matte Hannibal en ce moment et je viens juste de finir le dernier épisode ^^
Très déçu de la dernière saison mas c'est une série que je conseil vivement.

Je vais me mettre à Sense 8, elle me tente bien Razz
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Dim 30 Aoû 2015, 22:15
Bon bah... Fear The Walking Dead.
J'ai aussi regardé pas mal de séries abrégées ce mois-ci, difficile de comprendre certaines références et encore moins lorsque l'on connait pas l’œuvre d'origine en plus de galérer à trouver les épisodes posté tous les 6 mois à s'en demander si c'est pas abandonné.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Lun 31 Aoû 2015, 10:01
Bon je fais une petite upgrade de mon côté au niveau des séries. J'ai suivi presque entièrement la saison 2 de Arrow sur TF1, faudrait que je regarde la saison 1 maintenant et les épisodes de la saison suivante que je n'ai pas vus. J'avoue ne pas être vraiment tenté par Flash. J'ai assez de mal à rentrer dans la série. Sinon je regarde la saison 3 de Teen Wolf sur France 4 mais là aussi faudrait que me mettes à jour par rapport aux anciennes saisons.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Mer 02 Sep 2015, 15:06
En ce moment je regarde pas du tout , mais alors pas du tout , la télé ... ^^
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Mar 31 Mai 2016, 10:51
The Man in the High Castle alias Et si l'Axe avait gagné ? Une uchronie où la seconde guerre mondiale s'est terminée en 1947 et où l'Allemagne, l'Italie et le Japon se sont partagés le monde après leur victoire grâce à la bombe atomique.
L'histoire se passe donc une vingtaine d'années plus tard, des bobines de film au réalisme troublant et montrant un monde où les Alliés ont gagné la guerre circulent, mais plusieurs personnes veulent mettre la main dessus et des tensions se créent entre l'Allemagne et le Japon.
La vraie question de cette série est et si les Alliés avaient gagné ?
Contenu sponsorisé

[Taverne] Les séries que vous regardez - Page 3 Empty Re: [Taverne] Les séries que vous regardez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum