IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

+7
Xelectis608
Du7734
Alexinet
hero 57
Toa Ignika
Skröll
Toa Leewan
11 participants
Aller en bas

Quelle est la meilleure représentation des soldats de l'Unité Aérienne de l'Empire ?

4 - 25%
10 - 63%
1 - 6%
1 - 6%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Fév 2013, 18:01
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Fév 2013, 20:37
Au final vu le peu de participation j'ai fais un MOC, donc voici mon Drone pour cette participation :

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 P1030216

Face
1/4 gauche
Gauche
3/4 gauche
Dos
3/4 Droite
Droite
1/4 droite
Pose de vol
Pose de combat
Pose de combat (face)
Pose de tir
Pose de tir (face)
(Ce sont les creux de crane de Thornraxx qui servent de canon laser)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Fév 2013, 20:50
ah ouais joli.combien y a t'il de participation?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Fév 2013, 22:09
jaller36 a écrit:Voila mon MOC:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFrOqMqlPno
Erf, y'a pas moyen que tu postes des photos directement sur le topic ?

Alexinet a écrit:ah ouais joli.combien y a t'il de participation?
Ça te ferait mal à ce point de compter toi-même ? café
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Fév 2013, 22:57
Finalement, j'y participe.

Voici ma participation

Avant : [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 20130210

Droit : [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 20130211

Arrière : [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 20130212

Gauche : [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 20130213


Mode Attaque : [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 20130214
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 11 Fév 2013, 08:35
[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Falcul19

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Falcul20

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Falcul22

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Falcul26

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Falcul27

J'ai enfin réussi a héberger une image.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 11 Fév 2013, 18:31
Parfait, merci à vous trois ! Les inscriptions sont terminées, le sondage est désormais ouvert !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 11 Fév 2013, 18:49
Les participants on le droit de vote ou non ? Et ça serait bien que ceux qui votent explique les raisons de leur choix u_u
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 11 Fév 2013, 18:52
Toa Leewan a écrit:-L'élection de la meilleure création se fera par tous les membres (participants compris), qui pourront voter lors d'un sondage qui sera ouvert du Lundi 4 11 Février 2013 au Lundi 25 Février 4 Mars 2013.
Si je mets des consignes, c'est pas juste pour faire beau. u_u
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 08:49
Bon, j'ai voté Toa Ignika, qui, s'en être méchant envers les autres participants, a fais un MOC qui ressemble à un drone aérien.
Toutes les autres participations, on dirait des prototypes bon marché de Papi Furno u.u

Et... Jaller 36 est pas un peu hors règles, étant donné qu'il fournis un héros ?


Dernière édition par Geek7734 le Mar 12 Fév 2013, 19:32, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 11:17
Geek7734 a écrit:Bon, j'ai voté Toa Ignika, qui, s'en être méchant envers les autres participants, a fais un MOC qui ressemble à un drone aérien.
Bah Skrall789 aussi. u_u

Geek7734 a écrit:Et... Jaller 36 est pas un peu hors règles, étant donné qu'il fournis un héros ?
J'hésitais à pas accepter ton MOC tu vois... M'enfin maintenant que les votes sont ouverts, ça serait un peu bête de revenir en arrière.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 12:40
Geek7734 a écrit:Toutes les autres participations, on dirait des prototypes bon marché de Papi Furno u.u

Toa Leewan a écrit:Bah Skrall789 aussi. u_u

J'pense que pour celui de Skrall c'est car il trouve qu'il fait prototype, pour l'instant je ne vote pas j'attends de voir ce que les autres participants voterons (si ils votent tous pour eux je ferai de même quoi)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 13:01
Toa Ignika a écrit:(si ils votent tous pour eux je ferai de même quoi)
S'ils votent tous pour toi, je vote pour moi. xD

Pour l'instant, j'ai pas voté non plus, je préfère également attendre. 'Fin bon, de toute façon, il est clair que je voterai pour moi, mon MOC étant celui qui se rapproche le plus du design d'un soldat impérial (et qui n'utilise pas plein de noir, conformément aux consignes).
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 13:29
jaller36,il faut fair un méchant.(enfin je crois).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 14:45
Merci de prévenir, Alexinet, mais c'est trop tard. wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 15:34
De rien,maiçs désolé car ce n'est pas a moi de le faire.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 17:24
Je suis désolé, mais même si le Moc de Ignika s'écarte du concept, il est trop classe, je vote pour lui.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 19:22
pnicful a écrit:Je suis désolé, mais même si le Moc de Ignika s'écarte du concept, il est trop classe, je vote pour lui.
Ah ? Pourtant le MOC est pas énorme, c'est un drone, a de petites armes et reste furtif même si il est noir. Preuve le Nighthawk est un avion furtif indétectable par les radars grâce à ses formes particulière, forme qui ressemble assez à celle de mon MOC grâce aux armures HF pis mon Drone s'inspire plus ou moins du Nighthawk vu que j'avais pensé une fois à cet avion pour le système de furtivité
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 12 Fév 2013, 21:49
Ouais, enfin ton MOC ressemble plus à une boule avec des ailes et des bras qu'à un avion. ahahah
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 13 Fév 2013, 17:44
Je plussoi Leewan, ton Moc n'a rien d'un NightHawk Val', désolé de te le dire ahahah

Néanmoins, le design reste sobre, efficace, et ça change des HF volants rolleyes
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 13 Fév 2013, 19:22
Heu j'ai jamais dit que mon Drone ressemblait au Nighthawk, je parlais de la forme particulière du Nighthawk qui n’est pas lisse mais totalement irrégulière ce qui permet de ne pas le voir sur les radars, et que justement les armures HF était dans même genre, il n'y a qu'à regarder le poing 3.0 qui sert d'armure de corps
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Mar 2013, 12:18
Oups, je suis un peu en retard...

Avec près de deux tiers des voix, c'est le MOC de Toa Ignika qui arrive en tête ! Il sera très bientôt ajouté à la liste des personnages, et aux galeries du projet. Bravo à lui, et merci à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'a ceux qui ont voté ! wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Mar 2013, 13:08
C'était quoi la récompense?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Mar 2013, 13:17
Toa Leewan a écrit:Il sera très bientôt ajouté à la liste des personnages, et aux galeries du projet. Bravo à lui, et merci à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'a ceux qui ont voté ! wink
La v'la la récompense ainsi que le fait d'avoir la satisfaction que plusieurs membres aiment ton MOCs. De plus ce sont des mini-concours il n'y aura jamais de récompense matérielle autre que ton propre MOC construit.
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Dim 10 Mar 2013, 13:29
Bravo à toi, Toa Ignika.

EDIT by Ignika : Y avait une erreur dans mon pseudo, surement une erreur d’inattention mais bon ^^' c'est pas si grave mais évites en d'en faire la prochaine fois ^^ merci quand même
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne - Page 2 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum