IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

+7
Xelectis608
Du7734
Alexinet
hero 57
Toa Ignika
Skröll
Toa Leewan
11 participants
Aller en bas

Quelle est la meilleure représentation des soldats de l'Unité Aérienne de l'Empire ?

4 - 25%
10 - 63%
1 - 6%
1 - 6%
 
Total des votes: 16
 
Sondage clos
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 14 Jan 2013, 20:28
[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne 014_2

Bonsoir tout le monde ! Et oui, voici un nouveau mini-concours Hero Apocalypse. Cette fois, il vous est demandé de créer des soldats de l'Empire (vous pouvez vous inspirer des modèles visibles ici ou ). Comme d'habitude, vous avez trois semaines pour concevoir votre création.

Les consignes :

-Votre création sera dotée d'un équipement adapté au déplacement aérien (Jetpack, ailes, c'est vous qui voyez !)

-Votre création devra avoir un schéma de couleurs assez neutre et clair, ceci afin de rendre votre MOC discret. Votre but n'est pas de concevoir une cible évidente et facile pour les Héros et leurs alliés.

-Votre création sera, de préférence, au format petit (ou, en tout cas, d'une taille semblable à celle des autres soldats).

-Vous n'équiperez pas votre création d'une arme trop imposante. En effet, il est plus aisé de se déplacer avec une arme légère, surtout en ce qui concerne l'unité aérienne.

-Vous avez jusqu'au Lundi 4 11 Février 2013 (inclus) pour poster votre création sur ce fil de discussion. Vous devrez poster une création inédite, et toute participation est unique et définitive. Si vous postez deux créations, ou deux versions de la même création, seule la première sera retenue pour le vote.

-L'élection de la meilleure création se fera par tous les membres (participants compris), qui pourront voter lors d'un sondage qui sera ouvert du Lundi 4 11 Février 2013 au Lundi 25 Février 4 Mars 2013.

Bonne chance à tous, et bon courage !

Les participants :

Toa Leewan :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Dscf7510
Autres photos

Toa Ignika :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne P1030216
Autres photos

Skrall789 :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne 20130210
Autres photos

jaller 36 :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Falcul19
Autres photos

Vous avez jusqu'au Lundi 4 Mars 2013 pour désigner la meilleure création !


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 11 Fév 2013, 18:36, édité 3 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 14 Jan 2013, 21:41
Peut-on également faire un véhicule aérien ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 14 Jan 2013, 21:55
Toa Leewan a écrit:-Votre création sera dotée d'un équipement adapté au déplacement aérien (Jetpack, ailes, c'est vous qui voyez !)
Je pense que cela inclut les véhicules. x)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 14 Jan 2013, 22:48
M'fin après si tu penses véhicule typé T3-T6-T9 là je suis contre c'est un peu abuser, pour moi un simple petit backpack ou des parties aériennes intégrées jusqu'au gros typé Jet-Rocka est valide, plus gros c'est trop gros pour une simple unité pour une 1° concours. En arme de tir je vous conseille les fusils d'assault ou sniper et en arme de mêlée favoriser les lances ou des lames fines. Mais ce ne sont que des conseils rien d'obligatoire, vous pouvez très bien faire des armes lourdes pour moi ça dérange pas ça peut tout aussi servir que les unités légères...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 14 Jan 2013, 23:28
Eh, t'as qu'a participer au lieu de donner des conseils. ahahah
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 14 Jan 2013, 23:50
Hum... J'vais tout de même pas participer à tout les mini-concours xD
Après on va croire que Apoc' c'est seulement pour les fondateurs, vu qu'il me semble que la majorité des mini-concours ont été gagné par toi ou moi xD
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 15 Jan 2013, 07:57
je fait un véhicule aérien en ce moment,je verrais si je peux l'utiliser lui et un soldat pour faire ce concours.


Dernière édition par hero 57 le Mar 15 Jan 2013, 15:52, édité 1 fois
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 15 Jan 2013, 14:34
C'est quoi la recompence s'il vous plaît sourir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 15 Jan 2013, 16:33
Toa Ignika a écrit:Hum... J'vais tout de même pas participer à tout les mini-concours xD
Bien sûr que si ! Tout le monde devrait participer à tous les mini-concours ! u_u

hero 57 a écrit:je fait un véhicule aérien en ce moment,je verrais si je peux l'utiliser lui et un soldat pour faire ce concours.
Mais ils font tous des véhicules ! ahahah
Les véhicules sont autorisés, mais je préférerais que vous fassiez autre chose, que vous exploriez d'autres possibilités. Mais je ne vous force à rien, c'est votre MOC, vous faites ce que vous voulez, tant que les consignes sont respectées.

Alexinet a écrit:C'est quoi la recompence s'il vous plaît sourir
C'est une surprise. Une très très bonne surprise. wink
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 15 Jan 2013, 16:41
Ah,mais on peut faire des genre de drones aussi?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 15 Jan 2013, 18:56
Hum... Qu'est-ce que tu veux dire par «drone» ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mar 15 Jan 2013, 20:43
Alexinet a écrit:C'est quoi la recompence s'il vous plaît sourir
(J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts sur la possible gaffe de ma part u.u)
Ta création sera cannonisé dans le projet Hero Apocalypse, tout simplement ^^
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 16 Jan 2013, 07:52
Bah,heu,un drone avec un corps avec des ailes,des réacteur en guise de pieds,une tête qui bouge et des petits bras armé.Bref,je le commence des aujourd'hui..
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 16 Jan 2013, 08:08
Hum... oui. Faites ce que vous voulez, de toute façon, tant que ça respecte les consignes.
Mais du coup, il servira plus à rien ton véhicule aérien...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 28 Jan 2013, 17:20
Rappel : Il ne vous reste plus qu'une semaine pour poster vos créations ! J'espère que vous serez nombreux à participer ! wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 28 Jan 2013, 17:55
L'unité aérienne peut voler bas ? x)
Si oui comptez sur ma participation ! Sauf si j'ai pas le temps de la finir :/
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 28 Jan 2013, 18:24
Moi j'ai un iPad et non un Pc et j'ai fait un moc mais je peux pas le poster cry Ah oui c'est vrai je l'ai fait avec des pièces de bionicle mince.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 28 Jan 2013, 19:28
Xelectis608 a écrit:L'unité aérienne peut voler bas ? x)
Si oui comptez sur ma participation !
Tout ce qui compte, c'est que ça vole ! Very Happy

Alexinet a écrit:Moi j'ai un iPad et non un Pc et j'ai fait un moc mais je peux pas le poster cry
Mais c'est quoi ces gosses qu'ont des appareils inutiles ?! ahahah

Alexinet a écrit:Ah oui c'est vrai je l'ai fait avec des pièces de bionicle mince.
C'est pas interdit, je vois pas le problème.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 28 Jan 2013, 19:34
Beh de toute façon je ne sais pas le poster donc,c'est dommage c'était une sorte de succédateur successeur à icarax avec des ailes faites avec des bras de krika(2008).


Dernière édition par Xelectis608 le Mar 29 Jan 2013, 15:08, édité 1 fois (Raison : Hem... 'Faut pas abuser quand même x/)
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 28 Jan 2013, 20:04
Je poste mon moc normalement samedi , j'ai pas le trop le temps de passer en ce moment mais j'espère avoir des photos d'ici samedi :) .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Lun 04 Fév 2013, 17:11
Pas de participation ? Voilà qui facilitera le choix du MOC...
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 06 Fév 2013, 13:44
j'imagine que c'est trop tard ?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 06 Fév 2013, 13:48
Je viens de finir ma création x)
J'espère qu'il y aura une petite rallonge x/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 06 Fév 2013, 17:35
Xelectis608 a écrit:J'espère qu'il y aura une petite rallonge x/

Hum... A la base j'envisageais d'annuler le concours, mais... ouais, allez, je vais laisser du rab' jusqu'au 11 Février. Ça me laissera le temps de faire des photos de mon MOC (que j'aurais imposé comme gagnant en cas d'annulation).

LES PARTICIPATIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU LUNDI 11 FÉVRIER INCLUS ! SI VOUS ENVISAGEZ DE PARTICIPEZ, NE PERDEZ PAS DE TEMPS, C'EST LA DERNIÈRE LIMITE !
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 06 Fév 2013, 21:38
Yes !!!

Je voulais le faire, et je viens de le finir, c'est cool, ça.

Question: As-t-on le droit de proposer plusieurs MOCs ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Mer 06 Fév 2013, 21:42
Réponse : lis les consignes. wink

Toa Leewan a écrit:[...]Vous devrez poster une création inédite, et toute participation est unique et définitive. Si vous postez deux créations, ou deux versions de la même création, seule la première sera retenue pour le vote.[...]
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Jeu 07 Fév 2013, 20:38
Est-ce que l'on peux faire un méchant ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Jeu 07 Fév 2013, 21:34
As-tu regarder la liste des personnages ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Jeu 07 Fév 2013, 21:56
Bah, même la simple lecture des consignes pourrait suffire :

Toa Leewan a écrit:Votre but n'est pas de concevoir une cible évidente et facile pour les Héros et leurs alliés.

Donc oui, c'est très fortement conseillé de faire un méchant. ahahah
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Sam 09 Fév 2013, 15:58
Bon, les photos suxxent un peu (beaucoup u_u), mais voici ma participation :

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Dscf7510[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Dscf7511[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Dscf7512[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Dscf7513[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Dscf7514


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 11 Fév 2013, 18:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum