IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

+8
Shock
Toa Ignika
BadLuck Devil
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
12 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 08 Déc 2012, 19:33
Geek7734 a écrit:l'armure d'Onua Mistika *frissonne en gémissant* n’épouse et ne couvre pas vraiment le bras dans sa totalité
Pas grave, c'était pas le but. ahahah

Geek7734 a écrit:le lanceur est orienté d'une telle façon qu'on le vois trop dépassé sur les côté du connecteur.
Pouvais pas faire autrement...

ToaOrkhann a écrit:Par contre pour l'armure de torse sur l'armure Hordika, j'ai essayé mais ça marche pas trop alors soit j'ai mal fait le truc soit c'est bon mais alors c'est pas stable.

Moi j'ai fait comme ça :

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Snapsh10
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Lddscr25[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Lddscr26
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 08 Déc 2012, 20:48
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:l'armure d'Onua Mistika *frissonne en gémissant* n’épouse et ne couvre pas vraiment le bras dans sa totalité
Pas grave, c'était pas le but. ahahah
Bah vu le rendu, si x)
Images sous spoiler, s'il te plait :)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 08 Déc 2012, 22:59
Oui bah j'avais pas fait aussi complexe enfaite^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 08 Déc 2012, 23:21
Geek7734 a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:l'armure d'Onua Mistika *frissonne en gémissant* n’épouse et ne couvre pas vraiment le bras dans sa totalité
Pas grave, c'était pas le but. ahahah
Bah vu le rendu, si x)

D'accord, autant pour moi, en fait je voulais faire un brarme avec une pièce qui couvre tout le bras, t'as raison... café


08/12/2012 :

James Bolt (2.0)

James Bolt était sur Hexius-3 quand Leon a attaqué la prison. Heureusement pour lui, il se trouvait tout près des navettes d'urgence, et put s'enfuir avant que l'Empereur ne détruise la station spatiale avec ses soldats et les malfaiteurs qu'ils étaient venus libérer. Il se cache aujourd'hui sur Phymek, une planète glacée, avec ses compagnons d'infortune.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Dscf6714

Brickshelf / MOCPage
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 08 Déc 2012, 23:36
Globalement sympa, très classique. Je vais me permettre une petite critique x)

Je trouves que les jambes sont trop petites, (ça fais bizarre des bras de la même taille), que violet ne s’associe pas trop avec l'orange trans, et aussi que le dark metal de la protection du haut est un peu seul. M'enfin si t'as prévu une arme ça devrais le faire.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 01:25
J'avais apprécié le Calendrier de l'avent de Uscape de Killou, fallait bien que je consulte celui-ci

Le 1 : schéma de couleur bancal, style de construction un peu spécial, je l'aime pas trop personnellement

Le 2 : Franchement quand je vois que tu m'avait refuser un MOC sur apoc a cause de son schéma de couleur je dit outrage x) nan le MOC est un peu simple et le schéma de couleur rend pas très bien

Le 3 : Franchement la on voit la remonté du level ! On regretteras l'utilisation du masque de roger rabbit et les jambes dafuckesque

Le 4 : La c’est puissant, on regretteras néanmoins une chose : le casque a l'envers, qui aurait du être remplacer par ... un casque de stringer 1.0 ?

Le 5 : Basique, mais efficace, du bon Savage planet

Le 6 : La je suis pas fan, je trouve que l'armure sans HC ça fait un peu vide, la lame a l'air un peu en loose et la main est douteuse

Le 7 : La je dit oui ... sauf la base et le gris métallique qui est mal placé

Le 8 : Beaucoup trop basique a mon gout, mais il est pas moche c’est vrai
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 01:44
Shock a écrit:Je trouves que les jambes sont trop petites
Plus long c'aurait été bizarre je pense. On aurait bien vu le trou. Que j'aurais pu boucher de toute façon. ^^

Shock a écrit:que violet ne s’associe pas trop avec l'orange trans
Et dire que j'avais songé à faire un MOC trans'orange et violet y'a quelques jours. Tu (et les autres aussi peuvent répondre ^^) penses que violet et or ça marcherait comme schéma de couleurs ?

Shock a écrit:et aussi que le dark metal de la protection du haut est un peu seul.
Hum, j'aurais pu remplacer du orange par du gunmetal, sur les bras par exemple... Merci de l'idée. ^^

Shock a écrit:M'enfin si t'as prévu une arme ça devrais le faire.
Il en a une, mais je la trouvais pas au moment de faire les photos. ahahah

Ikaru a écrit:Le 1 : schéma de couleur bancal
C'est quoi que t'aimes pas ?

Ikaru a écrit:Franchement quand je vois que tu m'avait refuser un MOC sur apoc a cause de son schéma de couleur je dit outrage x)
Fail. C'tait lequel déjà ? unsure

Ikaru a écrit:Le 7 : La je dit oui ... sauf la base et le gris métallique qui est mal placé
Je suis d'accord, y'a un truc foireux avec l'argenté. Mais je sais pas vraiment quoi. Tu ferais comment toi ? 'Fin je veux dire, tu les placerais comment ¨les armures argentées ?

Sinon, ça me fait plaisir que tu commentes. J'avais un peu peur d'un bon gros démontage en voyant que t'avais posté sur ce topic, mais en fait ça va, je m'attendais à pire. xP
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 09:36
Pas grand chose à rajouté sur James Bolt, Nupi' a soulevé les points cruciaux.
Par contre, sa page MOCpage déconne: il n'y a plus aucune tofs.

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:l'armure d'Onua Mistika *frissonne en gémissant* n’épouse et ne couvre pas vraiment le bras dans sa totalité
Pas grave, c'était pas le but. ahahah
Bah vu le rendu, si x)

D'accord, autant pour moi, en fait je voulais faire un brarme avec une pièce qui couvre tout le bras, t'as raison... café
Bah écoute, je vois juste une forme longue et plate au "garde à vous" qui n'est pas harmonieuse avec le reste du MOC. Donc dans ce cas, explique moi ce que tu as voulu faire parce que je comprend pas du tout l'intérêt...

Toa Leewan a écrit:
Shock a écrit:Je trouves que les jambes sont trop petites
Plus long c'aurait été bizarre je pense. On aurait bien vu le trou. Que j'aurais pu boucher de toute façon. ^^
Une unité supplémentaire n'aurait pas été de refus selon moi wink

Toa Leewan a écrit:
Shock a écrit:que violet ne s’associe pas trop avec l'orange trans
Et dire que j'avais songé à faire un MOC trans'orange et violet y'a quelques jours. Tu (et les autres aussi peuvent répondre ^^) penses que violet et or ça marcherait comme schéma de couleurs ?
Violet et Or.... A voir, faudrait bien répartir mais se devrait rouler sans gros problèmes.

Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:Franchement quand je vois que tu m'avait refuser un MOC sur apoc a cause de son schéma de couleur je dit outrage x)
Fail. C'tait lequel déjà ? unsure
C'est le Luke Hearp, schéma de couleurs bleu metru, keetorange, vert pomme trans' et noir que tout le monde n'a pas vraiment apprécié.


Dernière édition par Geek7734 le Dim 09 Déc 2012, 17:27, édité 1 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 10:20
J'aime beaucoup le orange normal et le orange trans. Enfaite j'aime toutes les couleurs trans. Sinon pour le moc, il est assez simple mais la construction au dos rajoute de la complexité ce qui permet de ne pas ne pas aimer^^. J'aime beaucoup le casque de Evo 2.0 aussi. Mais après le fait qu'il n'est pas d'arme me dérange.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 16:10
Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:Le 1 : schéma de couleur bancal
C'est quoi que t'aimes pas ?
Ben le schéma de couleur x) Le bleu vert pomme trans + noir c'est moyen, mais en plus si tu met de l'orange trans sur les flingues ...

Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:Franchement quand je vois que tu m'avait refuser un MOC sur apoc a cause de son schéma de couleur je dit outrage x)
Fail. C'tait lequel déjà ? unsure
Bha le 2ème x) Et si tu parlait de mon MOC (mais ça m'étonnerait) Je sait plus et j'm'en fout

Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:Le 7 : La je dit oui ... sauf la base et le gris métallique qui est mal placé
Je suis d'accord, y'a un truc foireux avec l'argenté. Mais je sais pas vraiment quoi. Tu ferais comment toi ? 'Fin je veux dire, tu les placerais comment ¨les armures argentées ?
Bha j'peut comprendre que tenter le torse Hordika c'est bien ... mais sur un moc qui a si peu d'argenté fallait pas, faut viré purement et simplement l'argenté je pense, par contre pour ta base Hordika un héros full argenté ça rendrait bien !

Toa Leewan a écrit:Sinon, ça me fait plaisir que tu commentes. J'avais un peu peur d'un bon gros démontage en voyant que t'avais posté sur ce topic, mais en fait ça va, je m'attendais à pire. xP
Je savait pas que j'avais une réputation de démonteur de MOC, bref, j’attends avec impatiente celui d'aujourd'hui !


Dernière édition par Ikaru le Dim 09 Déc 2012, 16:11, édité 2 fois (Raison : A noté que j'ai horreur de faire des posts a citations comme ça ><)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 18:35
Geek7734 a écrit:Par contre, sa page MOCpage déconne: il n'y a plus aucune tofs.
Chez moi ça marche très bien.

Geek7734 a écrit:Donc dans ce cas, explique moi ce que tu as voulu faire parce que je comprend pas du tout l'intérêt...
C'est une sorte de gun 2 en 1, le bouclier d'Onua faisant justement office de... bouclier.

Ikaru a écrit:mais en plus si tu met de l'orange trans sur les flingues ...
Donc y'a que moi qui trouve ça normal d'avoir des armes d'une couleur différente de celle de son corps ?

Ikaru a écrit:Bha le 2ème x) Et si tu parlait de mon MOC (mais ça m'étonnerait) Je sait plus et j'm'en fout
Je sais quand même quel est le 2nd MOC que j'ai posté... Mais c'est bien de ton MOC que je parlais. Néanmoins, merci du renseignement. ahahah

Ikaru a écrit:Bha j'peut comprendre que tenter le torse Hordika c'est bien ... mais sur un moc qui a si peu d'argenté fallait pas, faut viré purement et simplement l'argenté je pense, par contre pour ta base Hordika un héros full argenté ça rendrait bien !
Hum... Dans ce cas je laisse qui le veut tenter, parce que moi je la trouve moche la «base hordika». Y'a deux morceaux arrondis qui dépassent sur les flancs, et avec l'armure 2.0, ça fait une forme assez bizarre.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 19:00
Je peut pas j'ai pas Bulk 3.0 et je suis pas chez moi x).
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 19:04
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Par contre, sa page MOCpage déconne: il n'y a plus aucune tofs.
Chez moi ça marche très bien.
J'ai rien dis, c'est revenu.

Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:Donc dans ce cas, explique moi ce que tu as voulu faire parce que je comprend pas du tout l'intérêt...
C'est une sorte de gun 2 en 1, le bouclier d'Onua faisant justement office de... bouclier.
Moui, ok. Mais j'aime toujours pas, désolé (même si je vois bien le héros tiré et puis dévié un tir avec).

Toa Leewan a écrit:
Ikaru a écrit:mais en plus si tu met de l'orange trans sur les flingues ...
Donc y'a que moi qui trouve ça normal d'avoir des armes d'une couleur différente de celle de son corps ?
Non, je suis aussi de cet avis.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 09 Déc 2012, 21:30
Si les bouts des flingues était vert trans ça aurait redu plus joli je trouve.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 10 Déc 2012, 00:51
Aujourd'hui (et avec plein de retard, j'espère que la prochaine fois ça se passera mieux), deux MOCs pour le prix d'un !

09/12/2012 :

MechCom

Les MechCom sont des soldats robots de l'armée Impériale produits par UnitiaCorp. Leur taille moyenne leur permet d'être une plateforme simple et adaptative, pouvant utiliser divers types d'armes selon l'ennemi ou le terrain.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 P1020910

Brickshelf / MOCPage
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 10 Déc 2012, 05:53
Haaaaa, depuis que Ignika me les avait montré, j'en étais tombé amoureux ^^
Ils sont vraiment chouettes.
La tête Vert-trans ressort super bien dans cette ensemble de noir et argenté.
Peut être qu'une épaulette Nuva n'aurait pas été de refus sur le coude du MechCon doté d'un canon wink
Après, peut être que le dos manque un peu de contenu, trop lisse.


Dernière édition par Geek7734 le Lun 10 Déc 2012, 19:54, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 10 Déc 2012, 17:08
Wow, c'est vrai qu'ils sont pas incroyablement originaux, mais ils ont vraiment un style énorme (tout comme le canon qui l'est un peu trop :/), effectivement les têtes (que j'appelle "sphère) vertes trans rendent super, rien à dire à part bravo Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mar 11 Déc 2012, 22:38
Bon, on a eu des petits soucis, donc j'ai pas pu présenter de MOC hier. Donc avec un peu de retard, voici le dixième MOC !

10/12/2012 :

Gradstöm

Gradstöm faisait partie de la Garde Royale de Psartris, jusqu'au jour où une équipe de Héros, l'équipe Gamma-8 (Γ-VIII), vint capturer son roi, Kenjord, qui était en fait un ancien criminel de guerre. Ne voulant pas y croire, Gradstöm fit ce qu'il avait toujours fait : il protégea son roi, et élimina tous les membres de l'équipe Γ-VIII. Il est depuis considéré comme un ennemi dangereux de Hero Factory et rejoint l'armée de l'Empire après que Kenjord ait prêté allégeance à Leon Void.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 P1030010

Brickshelf / MOCPage




Et le MOC du jour :

11/12/2012 :

Mike Spark (2.0)

Mike Spark était, avec trois autres membres de son équipe, en route pour une mission quand ils croisèrent les vaisseaux Impériaux, qui s'apprêtaient à raser Makuhero City. Ceux-ci n'hésitèrent pas une seconde à ouvrir le feu, et détruisirent presque intégralement le Dropship. Heureusement, Sasha Perrey, qui pilotait le vaisseau, eut le réflexe de détourner la plus grande partie de l’énergie des boucliers vers les points d'impact, ce qui donna du temps aux Héros de gagner les capsules de sauvetage et de s'enfuir. Mike Spark fut séparé de ses coéquipiers, et sa capsule s'écrasa sur un satellite d'une planète volcanique.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 P1030011

Brickshelf / MOCPage
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 12:39
Pour celui d'hier, je le trouve assez réussi bien que j'en ai marre de la tête de BP qui a tant de possesseurs x) Et la pièce du buste qui est noire foire le schéma de couleurs du ventre, peut être que si l'autre pièce était noir aussi ce serait mieux... :/

Et pour le second, bien qu'il soit un peu court sur pattes, je le trouve magnifique, j'adore ce schéma de couleur classique mais efficace, les deux armes sont aussi belles l'une que l'autre tout comme le système pour accrocher le générateur à l'arrière, et franchement, magnifique idée le Trident wink

Comme toujours, que de MOCs splendides, bravo à vous deux (et à aujourd'hui spécialement à Toa Ignika) ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 13:39
Deux MOCs déjà vu x)

Bon, pour Gradstöm, pas grand chose à dire, il roule sans problème. Par contre, les piques 2.0 tout droit sur les coté de la tête rendent pas super.
Pour Mike Spark, idem, pas grand chose à rajouter, c'est du tout bon.
J'adore les armes ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 17:37
MechCom : Il a une bonne construction avec l'armure de Drilldozer et la cuissière de Toa Metru donne un rendu assez sympa. Le schéma de couleurs est simple tout de même et le casque de Bulk rend bien sur le moc.

Gradstöm : Il a un bon schéma de couleurs est franchement il est vraiment classe. Il fait bien criminel et puis on voit bien que c'est un dure à cuire. Il y a juste le dark metal qui est de trop à mon goût.

Mike Spark : Le schéma de couleurs blanc et bleu fait bien pour l'électricité. Le casque de Metus rend bien. L'arme trident est bien faite et le Jetpack lui aussi est bien construit.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 17:58
Au fait, en relisant vos com's je repense au fait que j'ai lu qu'il était électrique, mais je dois avouer qu'en le voyant j'aurais plutôt dis Glace x/
Je pense que quelques pièces Jaunes Trans auraient leur place wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 18:34
A mon avis des pièces jaunes feraient HS dans le schéma de couleurs.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 18:44
@Xelect : Au contraire le jaune trans aurait réellement fait tache, mais tu sais dans Bionicle on a bien une Toa de la Foudre de ce schéma, Geek sera ravi de t'en parler x)
@Orhkann : Jetpack ? Tu parles de quoi ? son bagpack c'ets juste les cottes de mailles, l'armure de 5 et les yeux bohrok en dessous de l'armure pour faire des ailerons et un générateur pour le petit canon à son bras.

@ Xelect & Orhkann : Pour Gradstöm si je ne mettais pas le Gun Metal il aurait été trop noir, pis de toute façon les rajouts d'armure BOut wave 2 noir que j'ai sont plus dispo' et surtout le corps totalement noir rends très mal.

@Geek : Les pics 2.0 sur la tête c'est pour être original et pour pas faire comme un autre MOC qui lui est tout noir et qui sera surement dans le Calendrier, et t'as pas remarqué les barres de 3 rondes bleu passif
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 18:56
Xelectis608 a écrit:Comme toujours, que de MOCs splendides, bravo à vous deux (et à aujourd'hui spécialement à Toa Ignika) ^^

Les MOCs de la plus grande partie de la semaine sont de Toa Ignika. x) Les miens reviendront la semaine prochaine.

Xelectis608 a écrit:Au fait, en relisant vos com's je repense au fait que j'ai lu qu'il était électrique, mais je dois avouer qu'en le voyant j'aurais plutôt dis Glace x/
Je pense que quelques pièces Jaunes Trans auraient leur place wink

A mon avis, le casque de Metus doit jouer sur le fait que le MOC soit associé à la glace. ^^
Et je pense pas que le jaune trans' convienne vraiment pour l'électricité. A mon avis, du bleu transparent irait mieux. C'est plus cohérent avec le schéma de couleurs du MOC, et plus proche de la réalité. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 19:06
Comme le dit Leewan c'est surement du au casque, m'fin après trouvez moi un casque blanc et aérodynamique autre que ça.... J'avais oublier de le préciser mais j'ai aussi galéré à trouvé un bon casque
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 12 Déc 2012, 23:02
12/12/2012 :

Vistreqtas

Vistreqtas est un champignon ayant muté suite au contact d'un gaz mystérieux. Au fil du temps, il a acquis une conscience, et est devenu un animal bipède. Quand Isaac Vulcani, chef du département scientifique de l'Empire, le «découvrit» lors d'une expédition sur Jinsurska, la planète où Vistreqtas est «né», il se dit que celui-ci pourrait être utile à l'armée. Il l'équipa donc de lanceurs de gaz hallucinogène, et l’entraîna au combat. Il modifia également sa structure génétique afin que les crochets de ses bras arrières secrètent un poison qui provoque des hallucinations et cause la mort. Vistreqtas est principalement dirigé par son instinct, et n'a presque pas conscience de faire partie de l'armée de Leon Void.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 P1030110

Brickshelf / MOCPage
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Jeu 13 Déc 2012, 05:51
Ignika a écrit:mais tu sais dans Bionicle on a bien une Toa de la Foudre de ce schéma, Geek sera ravi de t'en parler x)
Tu m'as lancé sur le sujet, c'est ta faute u_u
Bah, y a bien Toa Nikila, Toa de la foudre, fessant partis de la première équipe de Toa dirigé par Lesovikk, chef tacticienne du groupe (tactique qu'elle ne suivait pas elle même, vu que c'était une bourrinne innommable) avait ce schéma de couleurs, oui.
Mais tout les Matoran/Toa/Turaga de Foudre sont Blanc et Bleu wink

Ignika a écrit:@Geek : Les pics 2.0 sur la tête c'est pour être original et pour pas faire comme un autre MOC qui lui est tout noir et qui sera surement dans le Calendrier,
Le problème, c'est qu'il y a pas assez de mouvement à cause de ces pics complètement rectilignes.
Ignika a écrit:et t'as pas remarqué les barres de 3 rondes bleu passif
.... Meurs dans d'atroces souffrances, mon cochon ><"

Bon, pour Vistreqtas, pas grand chose à dire, il est parfait comme il est ^^
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Jeu 13 Déc 2012, 08:31
Geek7734 a écrit:Bah, y a bien Toa Nikila, Toa de la foudre
Ah oui déjà vu dans une vidéo d'animation de Vrahno ^^

Sinon c'est vrai que celui là est très beau aussi, rien à redire si ce n'est le fait que lorsque ses bras sont repliés ça fait une grosse bosse x/ Et très sympa la story ^^

Toa Leewan : On veut des MOC de TOI ! x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Jeu 13 Déc 2012, 10:43
Xelectis608 a écrit:Toa Leewan : On veut des MOC de TOI ! x)

Dans ce cas, faudra attendre Vendredi. Hé mais c'est demain ! Bon, allez, hop, à partir de demain, vous verrez d'autres de mes MOCs.

Concernant Vistreqtas, je trouve le corps trop maigre et trop petit. J'aurais bien vu un truc plus massif.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum