IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

+8
Shock
Toa Ignika
BadLuck Devil
Xelectis608
Solok the Baguette Boy
ToaJerin
Du7734
Toa Leewan
12 participants
Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mar 18 Déc 2012, 06:55
@leewan: même, je n'accroche pas.
Voici un petit schémas pour te rendre compte de mon désarroi (tête ,donc avant des personnages, vers la gauche):

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mar 18 Déc 2012, 13:12
Geek7734 a écrit:Bah, le corps x)
Boah, rien d'extraordinaire hein. ^^

Mahri Nui a écrit:J'avoue avoir bien aimé les MOCs, mais j'arrive pas bien a distinguer les couleurs du dernier MOC :

Sur les jambes on dirait du bleu.

Le masque est vert.

et les pieds Piraka on l'air noir.

Sur MOCpages, Toa Leewan a écrit:Salut ! Le MOC d'aujourd'hui est blanc, vert, et il a un nom bizarre !

Design :
Un jour, j'ai pris un corps Hordika et je l'ai attaché à un cor...


pnicful a écrit:@leewan: même, je n'accroche pas.
Voici un petit schémas pour te rendre compte de mon désarroi (tête ,donc avant des personnages, vers la gauche):

Spoiler:

Bah en fait, je peux pas faire comme sur le second schéma parce que les armures de 5 limitent l'articulation. Et pour que le MOC soit stable et que les jambes ne semblent pas trop courtes, j'ai du les mettre comme ceci. Mais c'est vrai que ça fait très bizarre, et que je désapprouve vigoureusement cette solution ! ahahah
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Mer 19 Déc 2012, 13:34
Le nouveau moc est bien sympathique avec une bonne forme. La construction est superbe également et le schéma de couleurs est bon.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Ven 21 Déc 2012, 20:08
Crotte, on n'a pas eu de MOCs Mardi, ni Mercredi, ni hier ! On va régler ça, bientôt, j'espère. En tout cas, voici le MOC du vendredi, le monde tourne encore !

21/12/2012 :

Walt Fender (3.0)

Walt Fender est arrivé, avec son équipe, sur la base d'Osmanjo II quelques heures après que les armées Impériales aient envahi la planète. Par un heureux concours de circonstances, le lieutenant en charge du système Osmanjo se trouvait déjà dans la base lors de l'arrivée des Héros. Ceux-ci, profitant de l'effet de surprise, purent éliminer les soldats qui se trouvaient dans la base avant de tuer le lieutenant. Ils sabotèrent ensuite les vaisseaux impériaux, puis forcèrent les autres soldats à quitter la planète. Les vaisseaux, dont les ordinateurs de bord avaient été reprogrammés par le virus des Héros, se dirigèrent vers une supernova.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Dscf7010

Brickshelf / MOCPage
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Ven 21 Déc 2012, 21:41
Pas grand chose à redire, Héros très cool mais c'est quoi cette attache roumaine pour le casque ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 22 Déc 2012, 09:16
Comme l'a dis Geek, le moc est cool. Il a un bon schéma de couleurs et j'aime bien son arme. Comme que t'as fais pour attacher un casque 1.0 sur une tête 2.0 ? scratch
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 22 Déc 2012, 20:02
J'ai utilisé la Force.



Non je déconne, j'a fait comme ça :

Spoiler:

Sinon, moi je l'aime pas ce Héros. 'Fin pas énormément quoi, je le trouve foiré sur bien des points (l'armure 2.0 et le casque tiennent presque pas, et les chevilles sont super limitées à cause des pieds Metru).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 23 Déc 2012, 01:50
Oui, je double-poste, mais c'est pour poster le MOC d'hier que j'ai pas eu le temps de poster hier. Et puis de toute façon j'ai pas posté depuis hier sur ce topic, donc j'ai bien le droit de double-poster aujourd'hui pour poster le MOC d'hier.

22/12/2012 :

Hyde Nerata

Hyde Nerata est un projet parallèle des ingénieurs de Hero Factory, secrètement construit pour honorer la commande d'un riche et mystérieux mécène. Bien qu'il n'ait jamais été dit explicitement que les intentions de leur client n'étaient pas tout à fait louables, les concepteurs de Nerata se doutaient qu'ils étaient en train de construire un terrible criminel. Mais, leur cupidité primant sur leur morale, ils firent fi de ces risques, et respectèrent leur contrat.
Hyde Nerata est aujourd'hui un tueur extrêmement silencieux, et capable de se rendre invisible (bien que cette capacité dépense énormément d'énergie).

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Dscf7011

Brickshelf / MOCPage


Dernière édition par Toa Leewan le Dim 23 Déc 2012, 17:14, édité 1 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 23 Déc 2012, 09:33
Le moc est super cool avec un bon style mais je lui reproche d'avoir trop de pièces Bionicle. Enfaite pour le moc précédent, je pensais qu'il serait cool avec le système pour la tête et tous ces trucs mais avec les défauts que tu viens d'énoncer c'est plus trop le cas^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 23 Déc 2012, 10:50
Des pièces Bionicle ! Du custom et un design superbe super !
J'adore, rien à redire, il envoie du pâte, mais sauvagement.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 23 Déc 2012, 13:17
Tiens t'as enfin changé les mains xD bon pour ceux qui ne le saurais pas les mains de ce MOC était des mains de Glato beige dont une totalement pétée qui tenait par chance xD
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 23 Déc 2012, 17:14
ToaOrkhann a écrit:mais avec les défauts que tu viens d'énoncer c'est plus trop le cas^^.
Auto-pwned. x(

Toa Ignika a écrit:Tiens t'as enfin changé les mains xD bon pour ceux qui ne le saurais pas les mains de ce MOC était des mains de Glato beige dont une totalement pétée qui tenait par chance xD

Pas trop le choix, j'ai paumé une de ses mains lors du déballage après Festi', donc j'ai du ruser. Mais les mains totalement beiges lui vont mieux, là c'est trop noir. x/

En tout cas, j'attends toujours les photos des MOCs de Mardi, Mercredi et Jeudi. u_u
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 23 Déc 2012, 17:55
Ouais, faudrait mettre les jours qui manquent parce que là ça fait pas très sérieux^^.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 02:45
Bon, je suis pas sûr d'être dispo ce soir, donc vous avez deux MOCs aujourd'hui !

23/12/2012 :

Hynerion

Hynerion était un ami de Keinra, et était également le dirigeant de la station de forage d'Eritium, un élément clé de la conception de blindages transparents. Mais ce qu'il ne savait pas, et qu'Isaac Vulcani était leu seul à savoir, c'était que les gisements d'Eritium, profondément enfouis sous le sol, se trouvaient juste au dessus d'une couche de Bosonium, élément essentiel au déroulement du plan de Leon Blearvoid. Quand l'armée de l'Empire envahit la planète de Hynerion et Keinra, ils combattirent tous deux, aux côtés de leurs camarades. Mais Hynerion fut capturé, ses connaissances en forage étant nécessaires à l'Empire, et fut reprogrammé. Hynerion est également un excellent combattant, que ce soit avec ou sans arme.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Dscf7012

Brickshelf / MOCPage




24/12/2012 :

Rayn Arcturus

Rayn Arcturus est l'un des lieutenants de l'armée Impériale, et officiait déjà pour l'Empire avant que Leon ne décide de conquérir l'Univers. Bien qu'il n'ait rien contre Hero Factory, il est prêt à tout pour accomplir sa mission et faire réussir les projets de son Empereur.

Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Dscf7110

Brickshelf / MOCPage
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 09:40
Hynerion a un bon schéma de couleurs mais il est un peu simple en effet. D'ailleurs c'est vrai qu'il ressemble à Rinzler de "Tron : L'Héritage".

Pour Rayn Arcturus, c'est comme Hyde Nerata, il a trop de pièces Bionicle et pas assez de pièces Hero Factory. En tout cas c'est un bon gros moc bien réussi. Au fait quand on regarde la photo, on a l'impression qu'il a plus du brun metru plutôt que du rouge metru.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 09:59
Malheureusement, quand on plus trop de choix, les Kanohi/masque retourné sont là...

Hynerion: Pas grand chose à dire, simple, sobre, efficace, par contre, le coup de "je mets pas d’arme parce qu'il est fort à mains nus", c'est légèrement trollesque.

Rayn Arcturus: Mmmmh, pas trop foulé pour l'histoire, nan x) ?
Les jambes sont pas très belle de profil x/
Sinon, idem que pour Hynerion, rien d'autre à dire, c'est cool sans être prenant.

@ ToaOrkann: Pour Hynerion, c'est normal: Toa Ignika c'est justement inspiré de Tron: l'Héritage wink

Ensuite, je plussoie juste pas ta remarque sur Arcturus, Mais a vrai dire, c'est justement la question que je me posais.
Pourquoi le style de pièce utilisé influencerait le jugement d'un MOC ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 11:28
Geek7734 a écrit:@ ToaOrkann: Pour Hynerion, c'est normal: Toa Ignika c'est justement inspiré de Tron: l'Héritage wink

Ensuite, je plussoie juste pas ta remarque sur Arcturus, Mais a vrai dire, c'est justement la question que je me posais.
Pourquoi le style de pièce utilisé influencerait le jugement d'un MOC ?
Nuance, je n'ai fait que Keinra moi xD, Hynerion est de Leewan et je lui ai justement proposer de mettre le même casque et qu'ils sont de la même espèce.

Personnellement, je vois pas en quoi en MOC HF avec des pièces Bionicle ne peut être dans Apoc' (surtout que j'en ai fait en quasi full Bionicle pour Apoc')
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 12:42
C'est justement ce que je pense aussi.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 16:56
C'est parce qu'il s'est inspiré de Rinzler que j'ai dis qu'il ressemblé à celui-ci^^.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 24 Déc 2012, 18:44
Hynerion a un schéma sympa,il est simple mais efficace,Quand a Rayn Acturus,il est tout simplement magnifique,bon schéma de couleur,assez complexe,bref,tout ces MOC's sont géniaux!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 29 Déc 2012, 03:05
Geek7734 a écrit:Malheureusement, quand on plus trop de choix, les Kanohi/masque retourné sont là...
C'est aussi parce que j'aime bien l'effet que ça fait, c'est pas juste un choix par défaut.

Geek7734 a écrit:Hynerion: Pas grand chose à dire, simple, sobre, efficace, par contre, le coup de "je mets pas d’arme parce qu'il est fort à mains nus", c'est légèrement trollesque.
Et légèrement pas vrai.

Geek7734 a écrit:Rayn Arcturus: Mmmmh, pas trop foulé pour l'histoire, nan x) ?
A presque 3h du matin, après avoir miséré sur BS pour mettre trois malheureuses photos parce que ma connexion prenait des vacances, je me suis pas cassé la tête. u_u

Toa Ignika a écrit:Personnellement, je vois pas en quoi en MOC HF avec des pièces Bionicle ne peut être dans Apoc' (surtout que j'en ai fait en quasi full Bionicle pour Apoc')
Je suis d'accord, ce qui compte, c'est l'univers auquel le MOC appartient, pas les pièces qui le constituent.

Sinon, nouveau (et dernier) MOC dans la journée, j'étais pas disponible le 25, il sera posté avec un peu de retard.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 29 Déc 2012, 12:07
On croyais que t'avais pas pu survivre au réveillon, toi =D
Bref, on veut du lourd pour le dernier ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Sam 29 Déc 2012, 13:07
Ah ouais c'est une bonne idée ça, j'y avais pas pensé. DU LOURD ! DU LOURD ! DU LOURD !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 30 Déc 2012, 01:04
Geek7734 a écrit:On croyais que t'avais pas pu survivre au réveillon, toi =D

Mais je suis increvable moi, monsieur. ahahah

Vous vouliez du lourd, voilà du lourd ! Bon, devait y en avoir deux, mais Toa Ignika a pas fait de photos de son MOC.
25/12/2012 :

Orion Stark

Les rares témoignages mentionnant Orion Stark font état d'un tueur brutal et impitoyable. Mais Orion est plus que ça. Avant de prendre la tête de l'armée Impériale, il était un puissant seigneur de guerre -apparenté à l'être qui a donné naissance aux Voids- qui régnait sur un grand nombre de systèmes solaires.
C'est la création de Hero Factory qui mit fin à son règne. Face à cette nouvelle puissance, ses rivaux prirent peur, et, afin de s'assurer de garder un peu de pouvoir, se mirent à l'attaquer. Vaincu par cette puissante coalition, qui se disputa ensuite les anciens territoires d'Orion, celui-ci se retira durant quelques siècles. Quand Leon le contacta afin de le recruter, Stark vit sa chance de massacrer ceux qui l'avaient défait, et de conquérir l'Univers entier, même si ce n'est pas pour son propre compte.


Photo :
[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Dscf7111

Brickshelf / MOCPage

Geek7734, si tu fais une seule remarque à propos du Kanohi retourné, je te bannis. u_u'
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 30 Déc 2012, 01:34
Toa Leewan a écrit:
Geek7734 a écrit:On croyais que t'avais pas pu survivre au réveillon, toi =D

Mais je suis increvable moi, monsieur. ahahah

Vous vouliez du lourd, voilà du lourd ! Bon, devait y en avoir deux, mais Toa Ignika a pas fait de photos de son MOC.
25/12/2012 :
T'façon le miens était daubé xD bon si j'arrive à posé mes MOCs potables et que j'en trouve d'autres (sauf si ça vous dérange pas du Héros 1.0) j'ferai des photos des jours zappés
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 30 Déc 2012, 11:17
Très bon bien sympathique avec une bonne construction mais je m'attendais à Leon Blearvoid pour le dernier.
Anonymous
Invité
Invité

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 30 Déc 2012, 12:55
Cool tes MOCs.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 30 Déc 2012, 15:58
ToaOrkhann a écrit:Très bon bien sympathique avec une bonne construction mais je m'attendais à Leon Blearvoid pour le dernier.

On sait pas encore la tête qu'il aura, alors pour en faire un MOC, ça va pas être facile. ^^

djodjo69100 a écrit:Cool tes MOCs.

C'aurait été sympa de développer. wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Dim 30 Déc 2012, 23:22
Leewan a écrit:Geek7734, si tu fais une seule remarque à propos du Kanohi retourné, je te bannis. u_u'
Sa risque pas pour celui ci, le Grand Ruru m'a toujours plu retourné: ses formes diverses donnent un bonne aspect dans ce sens.
Tiens, je verrais bien Orion avec un marteau de guerre de ce style.

Si je n'avais pas eu la tof avec flash, j'aurais crus qu'il était complètement noir u.u
Ce qui est pour moi le gros point noir du MOC (sans mauvais jeu de mots) c'est ses bras: fins, creux, tentaculairement long, les nombreux troux circulaire disent "binjour" dés la première tof...
Bref, ils font d'un ridicule comparé au MOC.
Ensuite, c'est les engrenages: au talon, je peux comprendre, à l'arrière de la cuisse, ok même si sa gâche un peu le schéma de couleurs, sa reste cool... mais en plein sur les côté des tibias, c'est quelque peu trollesque...
M'bref, si tu pouvais retoucher les bras, sa serait cool, parce qu'on a vraiment un changement de qualité dans ce MOC (surtout que le torse est très bon).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Lun 31 Déc 2012, 00:33
Geek7734 a écrit:Tiens, je verrais bien Orion avec un marteau de guerre de ce style.
Mwhay, je suis pas fan des marteaux...

Geek7734 a écrit:Ce qui est pour moi le gros point noir du MOC (sans mauvais jeu de mots) c'est ses bras: fins, creux, tentaculairement long, les nombreux troux circulaire disent "binjour" dés la première tof...
Bref, ils font d'un ridicule comparé au MOC.

C'est aussi un MOC assez vieux, que j'ai commencé il y a plus d'un an. D'ailleurs, il faut toujours que je refasse les bras.

Donc ouais, t'en fais pas, c'est prévu que je les refasse. J'ai d'ailleurs expliqué dans les commentaires sur MOCPages qu'il me manque cette pièce en noir pour faire le second bras. En fait j'ai juste Corroder, donc j'ai cette pièce en seulement trois exemplaires. Or, le MOC en utilise déjà deux, et chaque bras que je prévois de faire en utilise une. J'aurais du préciser, Merci de ne pas souligner les bras affreusement fins, je sais déjà... ahahah

Geek7734 a écrit:mais en plein sur les côté des tibias, c'est quelque peu trollesque..
Ah ? Bah je sais pas, j'ai l'habitude de le voir comme ça. ^^
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Hero Apocalypse : le Calendrier de l'Avent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum