IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
07012012
[Blog] Recrutement pour devenir un Rédacteur Testeur !  - Page 2 097_1 Bonjour à tous et à toutes ! La communauté de BIONIFIGS a besoin de vous pour la faire vivre !

flèche Le meilleur moyen pour faire vivre une communauté, c'est d'y apporter et d'exposer des nouvelles toutes fraiches pour relancer les débats, faire naitre de nouvelles discussions, faire découvrir aux autres des nouveautés ou des événements...

Vous pouvez tous aider en devenant Rédacteur Testeur de BIONIFIGS, où vous aurez le privilège d'aider la communauté à une plus grande échelle qu'en étant simples posteurs !

Il n'est pas difficile d'avoir les qualités requises pour être un bon Rédacteur, si vous avez une bonne orthographe, une solide connaissance en la matière et si vous êtes actif, vous pouvez contacter par MP l'Administrateur chargé de la Rédaction de BIONIFIGS, Cramone Yoann.

! Une fois votre candidature envoyée, indiquez si vous avez eût de l’expérience en Rédaction. ( Sur un autre forum, dans un Journal Scolaire... ) ! !

Vous pouvez aider !

BIONIFIGS à besoin de vous ! good
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Okay, vu qu'il n'y aucunes autres propositions, je vais faire un mélange de vos compositions, vu qu'elles sont complémentaires. wink
Darc'
Cela fait depuis quelques semaines qu'on en a aucune nouvelle ?
Cramone
Tu es promu Rédacteur-Testeur, Mata-Darcanui. Wink Bon, les amis, il va falloir penser à faire une chronique vidéo BIONIFIGS Mag. ( dont je dois être la voix off ) Qui manie bien les logiciels pour la vidéo ? ( Rédacteurs ou non ) Vous pouvez contribuer, même si vous n'êtes pas Rédacteur-Testeur ! Cependant, il faudrait élaborer ensemble le texte que je lirais, ( je m'adresse au Rédacteur )

EDIT : Étant donné le peu de vigueur qu'a le groupe, j'ai recruté les volontaires suivant :

- Mata-Darcanui
- TTTbionicle
- Poker27
- Hero 57

J'espère que nous serons productifs, les gars ! good J'attends confirmation de tout ce monde.
hero 57
Cramone Yoann a écrit:
J'attends confirmation de tout ce monde.

Je n'ai pas très bien compris,mais bon,je confirme (quoi?Je ne sais pas trop.)
Cramone
Pour savoir si tout le monde est encore OK.
Darc'
Je confirme , je suis Ok mais niveau Logiciel je suis pas au top.
Sinon qui poste le topic d'actualisation ?
Sinon je te remercie CY, je promet d'être un bon rédacteur yeux .
Antoinenuva
Cramone Yoann a écrit:Tu es promu Rédacteur-Testeur, Mata-Darcanui. Wink Bon, les amis, il va falloir penser à faire une chronique vidéo BIONIFIGS Mag. ( dont je dois être la voix off ) Qui manie bien les logiciels pour la vidéo ?

Eddy et moi-même en avons discuté à l'instant, et je suis désormais le Réalisateur-Monteur Truquiste de BIONIFIGS le Mag. Du coup, je serais également voix off. En revanche, vous êtes toujours chargés de la confection des chroniques. Voila, c'était juste pour la petite info. wink
Cramone
Okay, merci de m'avoir apporté ces précisions, pour quand faut il que mon équipe se charge de la chronique ?
Antoinenuva
Le plus tôt sera le mieux. Il n'y aura pas de numéro pour Janvier, mais il faut que j'ai les chroniques pour le 13 Février au plus tard.

Bien entendu, tu peux intervenir en temps que voix off également. wink
P.O.K.E.R
Nous devons envoyer une chronique à qui?
Cramone
A Antoinenuva qui est le réalisateur-truquiste du site, on doit lui faire parvenir la chronique ( par écrit ) pour le 13 Février. wink Nous allons faire cette chronique ensemble, il faut se fixer une heure et une date pour qu'on puisse en discuter et faire ça par MP.
Antoinenuva
C'est l'occasion de prouver à la communauté ce que vous savez faire mes amis !

A noter que je suis en train de réfléchir à une potentielle chronique audio "commune", on se ferait ça sur TeamSpeak et comme ça il n'y aurait pas que ma voix.
Darc'
Il faux donc faire une chronique sur Bionifigs ?
Sur les nouveautés entre autre ?
Cramone
Sur la communauté, l'actualité, des annonces, ect... wink
Darc'
D'accord.
J'enverrais un brouillon a Antoinenuva cet après midi.
Cramone
Faut le faire ensemble justement, mais si tu veux envoyer un premier jet, te gènes pas. wink
Darc'
Oui c'est exactement ca.
J'enverrais un brouillon de divers sujet et on en piocheras dedans et nous développerons le texte ensemble.
P.O.K.E.R
Ouh la moi je suis chaud.
Darc'
On attend toujours pour savoir qui publie le sujet sur l'actualisation du site HF.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum