IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
18032012
Bonjours,

Comme vous l'aurez vu dans le titre, moi même et Mata-Darcanui recrutons pour un projet que nous ne pouvons pas dévoiler pour le moment.
Si vous voulez participer et nous aider au développement de ce projet;
il vous faut être très motivé car il faut beaucoup d’imagination et de temps.

Ce projet seras une sorte de Multi Fan-Création, sous forme d'une grande série. Le projet ce nomme "Cataclysme glacial"
Ce seras en gros une série de plusieurs épisodes, qui serons publiés sous forme de Stop-Motion, et de Fan-ficttion, il y auras aussi de nombreux bonus

Nous recrutons actuellement 2 Personnes; une personne pour nous aider au développement de l'univers et du projet en lui-même, ett une deuxième personne pour écrire les Fan-Fiction.

Pour la première personne, juste de l’imagination vous suffit pour le développement du projet.
Pour la deuxième, de l’imagination aussi, car elle aideras quand-même au développement, mais il faut aussi que vous soyez capable d'écrire de bonne fan-fiction, très détaillées, les Fan-Fiction serons à écrire par rapport à un script fourni, et nous vous demanderons si vous voulez être notre écrivain, de m'envoyer par mp une fan-fiction que vous aurez écrit par rapport au petit script qui suit. En gros vous devez refaire ce qui est écris mais en Fan-fiction, en créant un univers autour, ect...

Voici le script :

Bio mata apparaît soudainement en face de Takanuva.

Takanuva : nous voila enfin face à face
Bio mata : 1 ans que j'attendais ce moment...
Takanuva : je ne te laisserais pas partir cette fois !


Takanuva sort sa lance de lumière et la pointe vers Bio mata
Bio Mata souris et sort son pistolet à plasma avec sa main droite et sort une lance avec la main gauche

Bio mata : C'est dommage pour toi que nos chemins se soient croisés...

Bio mata disparus pendant plusieurs secondes puis réapparus derrière Takanuva qui bloqua le coup de bio mata

Takanuva : Pas terrible...

Soudain une nouvelle tempête de neige éclata

Bio mata : laisse tombé... Mère nature est avec moi !
Takanuva : qu'es que ?!
Bio mata : ICE SWORD !


Un géant pique de glace sortis du bras de Bio mata
Takanuva voulu l'attaqué mais ses pieds étaient coincés dans la neige au sol... Il était sans issues...

Bonne chance, et je précise encore qu'il faut vraiment avoir du temps, car ce projet risque de duré longtemps même si nous sortirons beaucoup d'épisodes de la série.


Dernière édition par LordXtifaN le Dim 18 Mar 2012, 18:38, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Voilà ce qui m'énerve dans vos cerveaux de jeunes colonisés américains déracinés...

Soit on parle anglais pour employer le mot "Ice", et dans ce cas on dit "Cataclysm" sans E, soit on parle français du début à la fin, et à on écrit « Cataclysme » en bon français et avec un E.

Mais le franglais ça n'est pas ici ; c'est moche, servile, et c'est du barbarisme envers la langue, pour l'une comme pour l'autre.

Je rappelle que BIONIFIGS ne mettra aucun projet en valeur (comme projet communautaire), qui ne soit pas un minimum francophile. Si vous n'êtes pas un tant soit peu porteur d'un idéal francophone au moins dans le monde du LEGO qui en a bien besoin, allez sur BZPower et coulez-vous dans le moule...
Tifan
Lol, c'était un petit mixe franglais comme tu dis, enfin bref, il fallait me le dire à la création du topic =S enfin, je veux bien renommer le projet, "Cataclysme glacial"
Merci de renommer le sous-forum du projet aussi =)
Exo-6
Je faisais ce rappel de manière général, votre projet n'est pour l'instant pas pressenti comme projet communautaire officiellement promu par le site, il y a déjà fort à faire avec Héritage et Apocalypse qui eux déjà n'ont plus assez de... promoteurs.
Ryooo
Exo-6 m'a fait venir ici. x).
~
Cataclysme Glacial. En gros.. "Le jour d'après" en version Bionicle ?
Tifan
En version bionicle & hero factory
Ryooo
J'aime beaucoup cette idée. C'est terriblement attirant. Je suivrais le projet. JE regarderais. De temps en temps.
Mais tenir un projet est une chose compliquée. ^^. Je ne peux pas vous dire " Whay ! j'mengage ! ça va être tiptop* ! ".

Comme dis plus haut, Il y a Legacy, enfin HERITAGE, Very Happy. Qu'il faut aussi que j'aille voir . Apocalyspe aussi. Ouhouh. ça fait beaucoup.

J'aime franchement l'idée par contre. Une époque glaciaire sur une histoire de biomécha =)

:
Tifan
Apparemment ça n’intéresse pas beaucoup de monde, mais on va sortir une bande annonce du projet, je pense que ça va faire flash ^^ elle est vraiment top :hap:
Ryooo
(Tu es sur que le hap est approprié ?)

Nous verrons bien ;p. Vous avez fait la glace avec du polystyrène ?
Tifan
Non, j'utilise pour les SM des stock footages, donc de la vraie neige va tomber =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum