IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
07012012
[Blog] Recrutement pour devenir un Rédacteur Testeur !  097_1 Bonjour à tous et à toutes ! La communauté de BIONIFIGS a besoin de vous pour la faire vivre !

flèche Le meilleur moyen pour faire vivre une communauté, c'est d'y apporter et d'exposer des nouvelles toutes fraiches pour relancer les débats, faire naitre de nouvelles discussions, faire découvrir aux autres des nouveautés ou des événements...

Vous pouvez tous aider en devenant Rédacteur Testeur de BIONIFIGS, où vous aurez le privilège d'aider la communauté à une plus grande échelle qu'en étant simples posteurs !

Il n'est pas difficile d'avoir les qualités requises pour être un bon Rédacteur, si vous avez une bonne orthographe, une solide connaissance en la matière et si vous êtes actif, vous pouvez contacter par MP l'Administrateur chargé de la Rédaction de BIONIFIGS, Cramone Yoann.

! Une fois votre candidature envoyée, indiquez si vous avez eût de l’expérience en Rédaction. ( Sur un autre forum, dans un Journal Scolaire... ) ! !

Vous pouvez aider !

BIONIFIGS à besoin de vous ! good
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
Il y a bien LordXiftan,"une bonne orthographe, une solide connaissance en la matière et si vous êtes actif".A part l'orthographe,ou il y a quelque fautes,il est actif.pour le reste,je ne sais pas.
Cramone
LordXtifaN va devenir Modérateur. good ( Si les résultats du test se maintiennent )

N'importe qui peut devenir Rédacteur Testeurs ! wink
Darc'
Je me suis proposé par message privé CY.
Mais y aura t-il des tests ?
Antoinenuva
Le test le plus courant quand vous demandez à devenir Rédacteur est de savoir écrire correctement, donc avec une orthographe irréprochable. En général, quand l'Admin' reçoit la candidature et que déjà, cette dernière est bourrée de faute, ça passe pas... Si, à l'inverse, il n'y as aucun souci, votre pseudo ne devrait pas tarder à devenir Bleu.

Darc'
D'accord, merci de m'avoir répondu.
Cramone
J'ai proposé à Mata-Darcanui d'écrire un article sur l'actualisation du site Hero Factory pour qu'il fasse ses preuves, en cas de mauvais article, je le supprimerai, et je l'écrirai moi même.
Antoinenuva
Pas de soucis, c'est ce que j'aurai fait à ta place. wink
Cramone
Personne d'autre n'est volontaire ? C'est GRATUIT ! :)
TTTbionicle
Je veux bien devenir rédacteur testeur. Mon orthographe n'est pas trop mauvaise à mon avis. (après c'est à vous de voir, peut être je fais un nombre astronomique de fautes et je ne m'en rend pas compte sourir )
Sinon je suis assez actif. Je n'ai aucune expérience dans la matière, mais je pense que ma maîtrise de l'anglais me permettra d'acheminer les news assez vite good

Especially since I hang around quite often on eurobricks, youtube and bzpower (even though BZP has been going downhill, and their content is rarely anything new bad )
So there y'all go, I know english. I somewhat proved it. sourir

Je dois te MP CY, pour pouvoir avoir le poste? unsure
Cramone
Oui, je te fais confiance sur le point de l'orthographe et de la maitrise de l'anglais, si tu te sens capable d’être un bon rédacteur, c'est parfait, rédiges un brouillon que tu m'enverras pas MP pour l'actualisation du site Hero-Factory, question de te tester, mais j'ai toute confiance en toi !
hero 57
Moi aussi,je suis volontaire.Si je rate,ce n'est pas grave.
P.O.K.E.R
Donc on t'envoie un mp c'est ça ? Parce que je suis volontaire mais je n'ai aucune expérience en forum .
Cramone
Écoutez, vous êtes discrets, ( bien que souvent en ligne ) donc je ne connais pas trop votre style d'écriture, même consigne pour tout le monde, écrivez moi un brouillon que vous m'enverrez par MP à propos de l'actualisation du site HERO Factory, le meilleur sera publié en actualité, mais ne tardez pas à m'apporter votre bouillon avant Dimanche soir, passé ce délai, je ne sélectionnerai que ceux qui me l'auront envoyés avant.

Bien-sur, même si votre article n'est pas choisi, mais que votre travail était tout de même de qualité, vous serez quand même recrutés comme Rédacteurs !
Darc'
Mais vous cherchez combien de rédacteurs ?
Et a quelle heure exactement cela fini ?
Cramone
Plus y en aura mieux ce sera, mais le seul qui c'est présenté, et qui a répondu au test, c'est toi, il faut que je vous vois à l’œuvre, vous êtes discrets sur le forum, je ne vois pas du tout à quoi s'apparente votre style d'écriture,

! PAS DE RECRUTEMENTS SI PAS DE TEST !






Darc'
Pour le style d'écriture, je dirais qu'il faut regarder les messages qu'ils ont posté .
P.O.K.E.R
Je l'ai envoyé .
Antoinenuva
Mata-Darcanui a écrit:Pour le style d'écriture, je dirais qu'il faut regarder les messages qu'ils ont posté .

Le jour où tu as un entretien d'embauche, c'est pas au patron de savoir quels diplômes et quels écoles tu as fait, c'est à toi de le dire...
Là c'est pareil. On vous demande pas si vous savez écrire ou non, on vous teste pour voir si vous êtes capables d'intégrer la Rédaction de BIONIFIGS.com - qui est un peu la vitrine du site, vu que c'est le Portail des Actus qu'on voit en premier en venant ici.

@CY: Tu ne devrais pas mettre de date limite à ce recrutement, juste un nombre de places disponibles. Normalement il y a dix postes, et trois sont actuellement occupés par Rohrak, Ruijala et Toxic Geek. Et si tu souhaites quand même poser une contrainte temporelle, je te conseille plus de la fixer d'ici deux semaines, car mine de rien, le topic ne date que d'hier...
Rohrak
C'est vrai qu'on est pas nombreux chez les rédacteurs testeurs. Un coup de main ne serais pas de refus. Ca vaut le coup d'essayer.

Perso, j'aimerais bien devenir modérateur mais cela ferait perdre un membre de l'équipe de rédacteurs à cramonne ce qui serait dommage.
Skröll
Intéréssant,un recrutement pour devenir Rédacteur?

Ma fois,je voudrait bien essayer de devenir Rédacteur/Testeur.Mon orthographe s'est améliorer depuis donc voilà.

Je pense que faudrait que je test.
Cramone
Non, la date limite c'est juste pour la News, elle commence à dater, un site comme BIONIFIGS peut pas se permettre de la poster trop en retard, pour moi ce soir est la limite la plus tardive possible pour la News.wink

Je suis content de voir les trois brouillons que j'ai reçu, ils sont bien écris mais peut être pas assez " aérés " Il vous faut aussi une introduction, pour présenter la News, mais sinon, les trois membres qui se sont présentés et envoyés leurs brouillons, me semblent tout à fait aptes à être Rédacteurs Testeurs.

Skrall, ça va être dur, il faudra que t'améliores en orthographe, c'est très important les actualités, ce sont les premières choses que voient un membre en se connectant.
Darc'
Et tu comptes dire a un des membres de le poster ?
Cramone
Non, je sélectionne le meilleur, et je le mets en page, je vais doute faire un mélange de vos articles, car ils sont tous bons et sont complémentaires entre eux. wink.

Bien sur, je vous remercierez dans la News pour l'avoir écrite !
TTTbionicle
Désolé CY, je n'ai pas eu le temps d'écrire le mien. Tant pis, le poste sera pour plus tard.
Darc'
Donc le test s'arrête ce soir ou dans 2 semaines ?
( Si c'est ce soir, a quelle heure ?)
Cramone
Le test ? Mais vous l'avez déjà terminé en écrivant le brouillon ! ^^ D'ailleurs, les membres suivant deviendront sans doutes Rédacteurs :

- Mata-Darcanui

- Hero 57

- Poker27

Mais il faudra tenir compte des remarques. wink
P.O.K.E.R
OK est ce qu'on saura si on définitivement rédacteur ?
Darc'
Surement mais il faudra améliorer son ortographe et progresser pour faire un bon article good .
Darc'
Quoi de nouveau pour le recrutement ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum