IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite
31012010
Þakka þér fyrir

Ce seront les premiers mots qu'ils diront si vous m'aider.

Bonjour à tous. Je suis allé en Islande, pendant les dernières vacances. Et oui, j'ai des origines Islandaises x).

Bref. Ces Islandais n'ont pas du tout la même joie de vivre que nous. Nous dans les jeux. Mais, il n 'y a que quelques Bionicle là-bas. Et quand j'ai parlé avec un jeune enfant Islandais, il n'y connaissait rien. Je lui ai montré mon cher Mata-Nui (ptdr) puis il avait l'air comme "emerveillé" de ces jeux qu'il ne connaissait pas.

Là-bas, faut les trouver ces Bionicle, mais rayons DVDs, on retrouve : Bionicle The Legend Reborn.

Mais, j'y suis extrêmement déçu de les voir. Ils sont heureux avec ce qu'ils ont. Ce que veux dire ce topic, et que nous avons tout de même connu plus que certains pays, Bionicle. Alors, ne vous plaigniez pas de son arrêt.

Eux, je leur ai expliqué l'arrêt de Bionicle, 1 personne sur 10 le savait, a peine. Alors, j'ai pris la décision que j'allais tenté de faire allez plus Bionicle dans ces pays-ci. Et leur donné la joie qu'on avait nous.

Friður og ást



Ce topic vous dit bien quelques choses xD

J'aimerai donc avoir le soutien de quelques-uns d'entre-vous. Si vous savez pas trop bien en ce que ça consiste, vous pouvez poser la question.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Sanctuaryor
Dim 31 Jan 2010, 17:42Sanctuaryor
Je tiens à remercié Exo' car il m'a donné la permission d'amené un petit Islandais. Bon, il parlera Islandais, mais j'aurai un délai de deux jours pour le traduire.

Merci beaucoup Exo' (Attention les modos', j'suis armé d'une tatane !)
Radiak-N
Dim 31 Jan 2010, 17:47Radiak-N
En quoi cela consiste ??
Sanctuaryor
Dim 31 Jan 2010, 17:52Sanctuaryor
Bah. J'aurai besoin d'idée pour faire connaître Bionicle (Grr -53 °C pour lundi)
Et également essayer de (si j'arrive à l'amené) par exemple le mp et (utiliser un traducteur --") lui faire découvrir l'Univers de Bionicle.
Car moi, j'essaie déjà de faire connaître Bionicle en Islande. Alors un peu d'aide me manquerai pas.

Vinsamlegast fyrir þeim.
Toa Leewan
Dim 31 Jan 2010, 21:47Toa Leewan
Je pense que ceci pourrait aider. Et ce topic aussi. Bon courage !
Radiak-N
Lun 01 Fév 2010, 15:43Radiak-N
Ils ont internet au moins, car avec ça on pourrait très façilement faire connaitre BIONICLE aux islandais. ^^
Sanctuaryor
Lun 01 Fév 2010, 16:25Sanctuaryor
Hum ! Va les trouver ! Y'en a très peu qui ont un Ordinateur, alors une connexion via Internet ...

Sinon, je pars demain soir, (tombe bien, il prévoie -66°c O_O)
(Ils connaissent ... pas ... enfin, certains oui mais d'autres non).
Radiak-N
Lun 01 Fév 2010, 16:26Radiak-N
Ah, dommage..... il faudrais demander a Lego France ?
Mais a cette température... la plastique fond non ?
Sanctuaryor
Mar 02 Fév 2010, 20:00Sanctuaryor
Je décole enfin de Beauvais x) J'arriverai dans la matinée
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum