IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
13112011
Enquiquineur? Moi ?
(Quoique en y réfléchissant bien..Hmm..)
Vous avez du le constater, l'horrible Talon est là. Il est connecté. Cette méchante personne qui.. Bien, j'arrête mon petit speech inutile.

Reprenons depuis le début de l'histoire. Afin de comprendre, de saisir parfaitement de quoi il s'agit. A dire vrai, tout cela est relativement simple. Tellement simpliste que je n'ai guère matière à publié un article. Je le fait néanmoins. Afin de faire une petite note d'humour (nul et inutile , roh.) Bon ,une petite note d'information toute petite.

En regardant mon profil, j'ai tout de même du en dire des inepties pour obtenir prêt de 7000 messages. ( 6000 et des petits points). Malheuresement les choses évoluent, tanguent, bafouillent, s’effondrent, et un jour, nous.. nous admettons . ( Que vais-je admettre?) "Stupidman"? Oui, oui, ça me parrait logique. Il y a quelques mois , je me revoit très 'farouche' (?) nous dirons plus, excité. Tout du moins, j'apparaissais plus comme un junkie déjanté sans raison que comme un membre normal. L'humour peu identifiable dont je fit part était certes unique mais assez hautains je l'admets. ( Ah ! je l'ai admis ! mes blagues sont nulles ! (idiot ! pourquoi tu parles tout seul ! ( Comment donc ? ) Roh laisse tomber. Schizo)

(Je vous rassure je ne suis pas Schizophrène. (pas encore du moins et cette maladie n'est en somme pas risible du tout pour ceux qui le sont réellement). Donc en gros, l'information que je fais passer par ce message est :

" Je suis de retour à mi-temps sur le forum de Bionifigs DSA Francophone"
"J'espère y repasser de bons moments"
"ça fait cool d'écrire en italique"
"Je suis différent d'avant. Je serais plus apte à moins faire le débile"

J'ai l'impression d'écrire un mot pour rentrer dans un école privée x).


Little Jim' vous souhaite une bonne soirée ( ou journée/nuit) et puis..
Voilà c'était juste un info.

*Ne jetez pas les tomates*
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Tonysan
Oh, je vois que t'as oublié une règle du fofo: plus de trois mots dans un post ^^
Et ouais, le DSA est toujours exigeant sur ses règles depuis...(et ouais, ça t'en bouche un coin, hein ?☺)

Bref, bon retour à toi.
Ryooo
Mince. A dire vrai, je ne l'avais spécialement oublié. Mais je ne voyais rien d'autre àdire que ce mot pour montrer ma reconnaissance. ^^'.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum