IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
23122011
Coucou les gens ! joy

Bon, cette fois ça y est, normalement je suis pour de bon retour parmis les MRFFB ( c'est comme ça qu'on dit ? unsure )

A cause des études, du stresse, raisons familiales ou autre, j'avais complètement disparu de la civilisation BUnienne.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai étais l'un des membres les plus actifs de mon époque ( la barre verticalement à gauche de votre écran en est, je l'espère, la preuve )

Ancien Modérateur, ancien Fanactif, ancien Rédacteur, ect... J'espère du coup avoir laissé ma marque sur se grand site !

Je suis devenu avec l'apparition des HF un pro-BIONICLE, qui veut avant toute chose un retour de nos fabuleux héros Bio-mécaniques avec leur histoire qui tient debout, et des personnages charismatiques, ect... Je ne suis pas là pour chercher à créer un mouvement de Boycott, mais pour tenter de faire passer un message à LEGO. ( Un Adolescent contre une firme Internationale, tu parles d'une idée... )

J'espère que vous allez tous bien, que la majorité des membres que je côtoyais il y a un an sont toujours là et en bonne forme.


Voilà ! biggrin
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Ven 23 Déc 2011, 15:21Exo-6
Youhou ! De retour de ma petite semaine chez Marek en Lorraine avec mon compte qui est à sec et les créances commençant à se superposer, toujours pas trouvé de nouveau taf... Mais ça c'est clairement le genre de nouvelle que j'aime !

La communauté en a bien besoin en ce moment. Une énorme re-bienvenue sur BFIGS Cramone Yoann wink
Antoinenuva
Ven 23 Déc 2011, 15:53Antoinenuva
Bah bon retour mec, c'est sûr que revoir des vieux de la veille - et surtout des ex-collègues - ça fait toujours plaisir. wink
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 15:55Cramone
Merci Exo-6 ! Content de te revoir Antonenuva ! wink Ca fait plaisir de voir que vous encore tous là ! =)
BIONICLE
Ven 23 Déc 2011, 16:26BIONICLE
Attention aux fautes d'orthographes ! popcorn Bon retour. Y a eu une avalanche de nouveau depuis ton départ , incroyable.
Schrödinger
Ven 23 Déc 2011, 16:30Schrödinger
C'est bon, c'est officiel, tu ne vas plus t'enfuir ! De toute façon, il y a un filet attrape Cramone d’installé.
Vas voir tes MP, please.
Tonysan
Ven 23 Déc 2011, 16:34Tonysan
Cramone Yoann ...
Tu a écrit:[...]Ancien Modérateur, ancien Fanactif, ancien Rédacteur[...]
Et ancien membre ! il y a eu des échos sur toi avant, ^^ Bref, bon retour, tu vas voir, ici on a pas perdu le sens de l'hospitalité ☺

Pas trop déçu par les HF, j'espère wink
maxim21
Ven 23 Déc 2011, 16:45maxim21
Tiens, je me disais bien que vu ton activité, un message de retour devrait bientôt apparaître. Donc, bon retour, puisses-tu rester longtemps, puisses-tu venir aider sur la NIE. Ça fait toujours plaisir de voir des retours.

Et oui, certains d'entre nous arrivent toujours à dire MRFFB, particulièrement dans les périodes où on débat plus ou moins gentiment sur l'histoire de HF ou sa qualité, ou sur les sujets dédiés à un éventuel retour de BIONICLE.
Toa Ignika
Ven 23 Déc 2011, 16:55Toa Ignika
Hey CY ça f'sait longtemps ! Content de te revoir ^^ voir de vieux membres revenir c'est toujours une belle vue, tu peux redevenir rédacteur si tu veux, vu leur nombre j'pense que t'as tes chances xD
John_ee
Ven 23 Déc 2011, 16:56John_ee
C'est bien ton troisième retour ? On dit souvent qua la troisième est la bonne.
BIONICLE
Ven 23 Déc 2011, 17:01BIONICLE
Troisième retour ohmy ??? Jamais 2 sans 3 n'est-ce pas. icon4
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 17:32Cramone
Oui mais là c'est pour de bon ! ^^
Rohrak
Ven 23 Déc 2011, 23:15Rohrak
Oui, un bon collègue rédacteur, ce serait bien. Je suis le seul rédacteur qui soit réellement actif.

En tout cas, cela me fait plaisir de te revoir, comme je te l'ais dit sur un autre topic, Cramonn yoann. Je m'en souviens encore de la période ou tu était modo. Ca nous rajeunis pas. C'était en période des glatos legends.
Cramone
Ven 23 Déc 2011, 23:33Cramone
Oui, je l'ai étais pendant un an à peu près il me semble. ( 2009-2010 )
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum