IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
02042011
Bonjour à tous. Je poster ce message afin d'informer la communauté que je suis de retour. Je ne suis parti que quelques jours, certes, mais cela m'a permis de faire le point sur beaucoup de choses, et plutôt consacré à ma vie dans la vie réelle.

Donc voilà, me revoilà, je peux reprendre le boulot (je vois d'ailleurs qu'il y a un topic sans balise que je vais m'empresser d'éditer) et je vous remercie pour votre compréhension à l'égard de cete pause.

Merci à tous, et à tout de suite sur le forum !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Sam 02 Avr 2011, 10:13Piruk
Content de te voir reprendre tes fonctions !
Antoinenuva
Sam 02 Avr 2011, 10:16Antoinenuva
Tu as mis Awalara au lieu d'Axalara en éditant le topic. Rohlalala, quel mauvais modo !

[/poisson d'Avril pas frais]

Content de te revoir Kop', et j'espère que ces quelques jours d'absence t'ont permis de régler la majeure partie de tes "problèmes". Enfin, de faire ta vie IRL quoi. hihi
Gahrak
Sam 02 Avr 2011, 11:20Gahrak
Content de te revoir l'ami! wink
J'espère que tu a bien résolu tes problèmes (Je suppose puisque tu est revenu ^^) Wink
JediMaster134
Sam 02 Avr 2011, 11:56JediMaster134
Re salut! Content que tu soit de retour =). J'te souhaite du bon temps sur le forum wink.
Schrödinger
Sam 02 Avr 2011, 12:03Schrödinger
J'apprends que tu pars le même jours que tu reviens. Hum
Tanx1774
Sam 02 Avr 2011, 12:16Tanx1774
Ben qwa ? Vous ne connaissez was l'awalawa T9 ? Mewci à wous.
Exo-6
Sam 02 Avr 2011, 14:02Exo-6
Content que tu soit aussi vite de retour parmi nous. Je me disais que c'était bien dommage qu'on ait le droit à de beaux retour comme celui de Cramone Yoann, et que toi tu nous quitte.

Manque plus que Shas'ui se sente un peu mieux...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum