IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
05112010
Bonjour à tous,

Vous me connaissez certainement, ou peut être pas.
Ce que vous savez du moins, c'est que je suis actuellement Modérateur depuis le 5 Juin 2010, soit, depuis 5 mois.

Cependant, au début des vacances de Toussaints, l'Administrateur Séries Web de la NIE, Toa Leewan, m'a contacté pour me proposer un poste de haut niveau sur notre encyclopédie préférée de l'univers BIONICLE.

Une place d'Administrateur, de NuvaManageur.

Au départ, je pensais pouvoir concilier Modération et Administration, mais en tant que nouvel Administrateur sur la Nuvapedia, et étant donné que j'adore la NIE, je veux paraître comme un très bon Administrateur, et faire du très bon boulot.

Mais pour cela, il m'était impossible d'assurer mon poste de Modérateur ici, c'était trop de travail.
C'est pourquoi, mes amis, je démissionne de mon poste de Modérateur de la section Communauté sur le DSA, pour me consacrer à l'Administration de la Nuvapedia.

J'espère que vous aurez apprécié mon boulot ici, et laissez-moi vous dire qu'être Modérateur fut une très belle expérience.

Allez, hop, je remets le costume vert, et je laisse le costume rouge à mon successeur

Ackar1034 => Ackar1034.
Éditeur 0155
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

darkness
Ven 05 Nov 2010, 21:43darkness
Tu redevient fana?

Bonne chance pour la suite mon ami!^^,tu en ara besoin!
John_ee
Ven 05 Nov 2010, 21:45John_ee
Bah, c'est dommage mais dans le fond, c'est une bonne décision, non pas que c'est mauvais d'être modo, mais que je vois que tu tiens beaucoup plus à coeur ton boulot de NuvaManageur, bonne chance pour ce gros boulot mon gars wink
Agora
Ven 05 Nov 2010, 21:48Agora
Tu faisais un excellent boulot Ackar1034, je ne sais pas si ton successeur pourra faire mieux. Mais bon, bonne chance pour ta place d'administrateur sur le NIE !
Ackar1034
Ven 05 Nov 2010, 21:51Ackar1034
Merci.
J'ai hâte de voir qui sera mon successeur...
Agora
Ven 05 Nov 2010, 21:52Agora
Tu penses à qui ? Et qui aimerais-tu avoir comme successeur ?
Ikaru
Ven 05 Nov 2010, 22:11Ikaru
ça ne peut pas être moi ^^ mais j'aimerais bien
bon , c'est cool mais je regrette déjà ta combinaison rouge , tu tuait tellement tout (ha , je confond avec Toiny ^^)
nan franchement , bon boulot !
Ryooo
Ven 05 Nov 2010, 22:11Ryooo
Oh.. Dommage t'étais un chouette modo.

En tout cas je suis content pour toi wink je sais que tu ai heureux de t'occuper du NIE . Et que tu t'y investit vraiment à fond !
Bonne chance au prochain Mod'..
Printf
Ven 05 Nov 2010, 22:15Printf
Hey ! Je suis content pour toi Ackar [Blog] Resignation of a Moderator... 847774 . Je sais que tu t'investit beaucoup dans le NIE. Bonne continuation alors ! [Blog] Resignation of a Moderator... 800803
Ackar1034
Ven 05 Nov 2010, 22:30Ackar1034
Ouay, bah merci beaucoup à tous. ^^
J'espère faire un bon boulot dans l'Administration de la NIE.

Agora a écrit:Tu penses à qui ? Et qui aimerais-tu avoir comme successeur ?

Bah aucune idée, mais j'espère qu'il saura faire un bon modo, et qui pourra prendre la relève dans le Speech de Bienvenue.
Skröll
Ven 05 Nov 2010, 22:52Skröll
Moi je me propose à être le grand succeseur je sent que j'en est l'âme et j'attend ce moment depuis fort lomtemps je peut vous l'assurer à vous tous .
Ackar1034
Ven 05 Nov 2010, 23:01Ackar1034
Bah parti comme ça, t'es mal barré... --'

Je garde encore un peu le costume rouge, jusqu'à ce que Gahrak voit mon MP. ^^"
Skröll
Ven 05 Nov 2010, 23:04Skröll
Ackar1034 a écrit:Bah parti comme ça, t'es mal barré... --'

Ques'que tu veut dire par là que je me propose trop vite ou que j'ai fait le gars qui c'est plaint pour un décor?
Forfal
Sam 06 Nov 2010, 05:37Forfal
skrall789 a écrit:Moi je me propose à être le grand succeseur je sent que j'en est l'âme et j'attend ce moment depuis fort lomtemps je peut vous l'assurer à vous tous .

J'ai fait une recherche sur google de : comment devenir modérateur et cela me donne cela:

thelion a écrit:Le meilleur moyen, c'est de pas demander.

Il n'y a aucun "moyen" de devenir modérateur.

Les administrateurs choisissent des membres actifs, qui ne répondent pas dans le vent, qui ne floodent pas, qui n'enfreignent pas les règles, qui n'écrivent pas SMS, etc... pour devenir modérateur, je suppose qu'ils demandent au membre concerné s'il a envie de devenir modos, et s'il accepte, hop, il devient modo.

En tout cas, c'est pas en demandant, ni passant de concours wink

Bon voila, les bonne réponse des autre site peuvent aider. Tache d'être alerte la prochaine fois.
Skröll
Sam 06 Nov 2010, 10:57Skröll
Euuuh oui d'accord je suis désolez mais au moins moi je flood pas et j'écrit pas en SMS et je répond pas dans le vent je suis un peu un bon membre enfin je pense^^

Mais je vérait bien si c'est pas ça tampis je serait content pour ce-lui qui va le devenir.
Toa Ignika
Sam 06 Nov 2010, 11:48Toa Ignika
NAANNN !!!!! (j'viens pas d'y dire ça ?) C'est dommage t'étais un bon modo, mais bon ça fait quand même 2 rôle à tenir et ça doit être dur en y mélangeant avec le collège... Bonne chance pour la suite de ton autre poste good
Boboz
Sam 06 Nov 2010, 11:52Boboz
Ouaip bonne chance ! good
On est avec toi ! ^^
ton poste de modo m'interess tu sais....oui je sais que tu sais. ^^
Piruk
Sam 06 Nov 2010, 12:07Piruk
Hey, je suis désolé d'apprendre cette nouvelle...

T'était un bon collègue, malgré mes gaffes...
Bonne continuation sur la NIE.^^
Tanx1774
Sam 06 Nov 2010, 12:30Tanx1774
Tu es l'un des derniers modérateurs que je croyais voir partir. J'espère que tu sais ce que tu fais, mais je te soutiens tout de même dans ce mouvement, bonne chance sur le NIE, c'est un projet titanesque mais tu peux le relever wink
John_ee
Sam 06 Nov 2010, 12:43John_ee
skrall789 a écrit:Moi je me propose à être le grand succeseur je sent que j'en est l'âme et j'attend ce moment depuis fort lomtemps je peut vous l'assurer à vous tous .

Je vais t'apprendre un truc mon petit... Pour être modo, faut pas le demander, faut le mériter. Moi, ok j'ai rêvé d'être modo, mais à chaque fois qu'un modo quittait son poste, j'étais pas là pour dire "j'veux être modo". Moi, quand je le suis devenu, je m'y attendais pas. Antoinenuva, c'était pareil, Arthur59 aussi, Gahrak, aussi. Je te donne les noms des modos plus récent car c'est eux que j'ai vu devenir modo. Je m'arrête là, car si y a un truc qui me gave, c'est typiquement ça.
Shas'ui
Sam 06 Nov 2010, 13:23Shas'ui
Hmm, en voyant le titre je m'étais dit, " rôh nan ilse barre " et tout, mais en fait tu ne fais " que " changer de costume ...

Ben j'dois dire que ben, je pense que tu aura été un bon Modo' sur ces cinq mois, hein .
Alors bah je te souhaite " bonne chance " pour ce nouveau job qui, je le devine, va bien te plaire, du moins tu a l'air à fond dedans, donc huh ...
Skröll
Sam 06 Nov 2010, 13:30Skröll
Finalement je veut pas être modo car me taper tout ce qui faut faire non merci et puis j'en suis sur que en ce moment on me détéste je le sait.
Rohrak
Sam 06 Nov 2010, 14:58Rohrak
c'est dommage, je dois avouer que tu était un très bon modo mais je te comprend quand tu dit que tu a trop de travaille et c'est tant mieux pour toi car je trouve qu'un rôle d'administrateur d'une grande encyclopédie est mieux qu'un rôle de modérateur même si je pense que tout le monde aimerai bien sa place de modérateur au fond.
espérons que ton successeur saura assumer ce travail aussi bien que tu l'a fait.
Ackar1034
Sam 06 Nov 2010, 18:33Ackar1034
Mince... Je vous remercie tous, avoir dit que j'étais un bon modo, que j'avais bien travaillé... Merci. wink

J'ai un pincement au cœur, mais bon, je préfère de loin l'Administration de la Nuvapedia.
Tanx1774
Sam 06 Nov 2010, 18:39Tanx1774
Mais tu restes sur le forum ? Rassures nous ?
Kopaka 13
Sam 06 Nov 2010, 18:43Kopaka 13
Oui il reste sur le forum.
Ackar1034
Sam 06 Nov 2010, 18:56Ackar1034
Oui, oui, je reste.
Je quitte simplement mon travail de Modérateur pour me consacrer à l'Administration de la NIE. wink
Arthur59
Sam 06 Nov 2010, 19:02Arthur59
Non, je perds un super collègue de modération...
Mais bon, si tu deviens un admin sur la nie, c'est encore mieux, et je suis super heureux pour toi!
Tu quittes ton costume rouge en ayant fait du joli boulot, on trouvera jamais un modo tel que toi!
Antoinenuva
Sam 06 Nov 2010, 19:20Antoinenuva
@Skrall789: Bien la modestie ? Va falloir que tu apprennes un jour que c'est pas avec un comportement comme celui dont tu as fait preuve que tu vas devenir modo... Quand à l'orthographe "génialissime", j'ai beaucoup aimé cette phrase de ta part: "Mais je vérait bien si c'est pas ça tampis je serait content pour ce-lui qui va le devenir."

Trois fautes d'orthographe, deux de temps, et pour ce qui est de la ponctuation, n'en parlons pas... Enfin, je vais pas m'éterniser là-dessus, c'est pas le sujet.


@Ackar: J'étais déjà au courant, mais le fait de savoir que tout s'arrête en ce jour froid de Novembre, c'est quand même quelque chose. Que dire ? Et bien, que tu vas me manquer. Tu seras certes là en tant que Fanactif, et en tant que membre, mais le fait de ne plus avoir un Staff Guy de ta trempe à mes côtés va être quelque chose de peu agréable. Tu étais véritablement un super modérateur, et je risque fort d’appeler ton remplaçant "Ackar" par mégarde. X)

Je vais pas te faire un discours de quatre pages puisque tu connais déjà mon avis sur cette question, mais je re-précise bien que tu as tout mon soutien pour ton nouveau poste de NuvaManageur. wink
Du7734
Sam 06 Nov 2010, 19:24Du7734
félicitation ackar1034 pour ta promotion sur la NIE, c'était la mellieur chose à faire, et je te le dis: tu a été un superbe modo.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum