IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
13112011
Enquiquineur? Moi ?
(Quoique en y réfléchissant bien..Hmm..)
Vous avez du le constater, l'horrible Talon est là. Il est connecté. Cette méchante personne qui.. Bien, j'arrête mon petit speech inutile.

Reprenons depuis le début de l'histoire. Afin de comprendre, de saisir parfaitement de quoi il s'agit. A dire vrai, tout cela est relativement simple. Tellement simpliste que je n'ai guère matière à publié un article. Je le fait néanmoins. Afin de faire une petite note d'humour (nul et inutile , roh.) Bon ,une petite note d'information toute petite.

En regardant mon profil, j'ai tout de même du en dire des inepties pour obtenir prêt de 7000 messages. ( 6000 et des petits points). Malheuresement les choses évoluent, tanguent, bafouillent, s’effondrent, et un jour, nous.. nous admettons . ( Que vais-je admettre?) "Stupidman"? Oui, oui, ça me parrait logique. Il y a quelques mois , je me revoit très 'farouche' (?) nous dirons plus, excité. Tout du moins, j'apparaissais plus comme un junkie déjanté sans raison que comme un membre normal. L'humour peu identifiable dont je fit part était certes unique mais assez hautains je l'admets. ( Ah ! je l'ai admis ! mes blagues sont nulles ! (idiot ! pourquoi tu parles tout seul ! ( Comment donc ? ) Roh laisse tomber. Schizo)

(Je vous rassure je ne suis pas Schizophrène. (pas encore du moins et cette maladie n'est en somme pas risible du tout pour ceux qui le sont réellement). Donc en gros, l'information que je fais passer par ce message est :

" Je suis de retour à mi-temps sur le forum de Bionifigs DSA Francophone"
"J'espère y repasser de bons moments"
"ça fait cool d'écrire en italique"
"Je suis différent d'avant. Je serais plus apte à moins faire le débile"

J'ai l'impression d'écrire un mot pour rentrer dans un école privée x).


Little Jim' vous souhaite une bonne soirée ( ou journée/nuit) et puis..
Voilà c'était juste un info.

*Ne jetez pas les tomates*
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tom8596
Bon retour parmi nous chers ami. =)

Ton message ma fait un petit rire au début ainsi que certains passages mais c'est vrai que c'est toi qui avait plus souffert lors de certains représailles sur mon topic du blog (qui à fait la même effet qu'une bombe atomique sur le forum).

Mais maintenant que les membres ont enterré la hache de guerre (je l’espère pour ton égard xs), je pense qu'ils veulent de-nouveau ta présence. wink

En tout cas, je suis content que tu soit aussi de retour (tout en espérant que sa va bien se passer). =)
Ryooo
Héhé x) Certes. Malgré tout, je m’efforce d'être neutre et sérieux. Et de ne blaguer que pas petite phases, mais pas constamment. wink Merci de ton com's ! Et puis , bien sur que tout va bien se passer ! :) Voyons ! Je suis Jimmy x). (Et avec un pain au chocolat et une balade de Hobbit ça va toujours bien gros clin d'oeil))
Tom8596
C'est tout a fait naturel voyons. Il n'y as pas besoin de me remercier. ^^

Talon a écrit:(Et avec un pain au chocolat et une balade de Hobbit ça va toujours bien gros clin d'oeil)

Haaa que je m'en souvient de cette petite promenade. Il manque toute fois la musique. wink


Voilà. =)
bioniclop18
Talon qui a écrit ce qu'il a dit, c'est a dire une parole. Et particulièrement ce passage a écrit: Cette méchante personne qui..
a complètement floodé sur WOP en créant un double compte et en gâchant la soiré de moi Phantrakk et Teri' (bon pas la soiré complète... Juste le temps a Schrecki d'enlevé tous les topics) en créant une trentaine de topic flood avec un de tes potes?

M'enfin, si tu penses avoir changé... Que tu as vraiment changé et que tu le fais ressentir, je vois pas de raison de te jeté la tomate. (Malgré tout j'en garde une dans mon sac... C'est bon les tomates.)
Antoinenuva
Plus ou moins pareil que Bio; si tu reviens dans un esprit de paix et de sérénité... Ouais bon tu m'as compris. :)

Bon retour dans tout les cas, de la part du tyran mégalomane.
Ryooo
^^ Roh le gros truc de Flood était surtout idiot et stupide, J'ai déjà présenter des excuses pour ça, et je compte pas y revenir éternellement.
Pour la paix et la sérénité, oui j'y compte bien, je ne vais pas vous assommer de propos ignares juste par plaisir.
Après, je ne pense pas avoir "changé", je suis juste plus calme et plus raisonné. ( En même temps vu le nombres de messages inutiles et bêtes que j'ai postés ^^" c'est pas très dur, m'enfin bon).

J'ignorais que tu étais un tyran Antoinenuva, xD, et je vous remercie tous les deux de vos commentaires !

Ps : Ahlala, la balade des hobbits ^^. Un merveilleux moment ! On le refera ! Mais avec des bottes ! x).
maxim21
Tiens, Talon de retour... L'avenir nous dira si c'est une bonne chose.

Il me semble que plusieurs fois tu avais dit que tu voulais aider pour la NIE, toujours intéressé ?
Qui a dit : « Dégage l'intoxiqué de la NIE ! » ?
Ryooo
C'est exact. Je veux bien aider. Je n'ai plus le même emploi du temps qu'avant, (blablabla) mais si tu as besoin de main d’œuvre, contacte moi. Je verrais si je peux ou non vous aider wink .
maxim21
Bah, je serais honnête, la NIE est - comme d'habitude - en sous-effectif chronique. Au niveau de ce qu'il y aurait à faire, on a trois gros points noirs actuellement :

Au niveau mise en page et mise en liens, on réussit à tenir la charge, on a plus de problèmes de ce niveau là. Donc, si tu es intéressé pour faire quelque chose, ça serait plutôt dans ces domaines là. Même si tu viens bosser une heure par mois, c'est pas dramatique, mieux vaut faire peu que rien faire.

Bref, j'espère que ce qu'on a faire t'intéressera.

Dernière édition par maxim21 le Mar 15 Nov 2011, 19:17, édité 1 fois
Ryooo
Le téléversement d'images? En quoi cela consiste-t-il?
~
Niveau traduction, je ne promet rien. Je vais y réfléchir.
Ikaru
avec un pain au chocolat et une balade de Hobbit ça va toujours bien
Awesome, ça c'est une phrase de Talon ^^ Bon retour mec !
J'ignorais que tu étais un tyran Antoinenuva
Ben il est assassin a mi-temps et modo le reste du temps, normal que son esprit soit un peu ... tyranesque quoi ^^ (quoi ? t'aime pas ma faute de français ?)
Antoinenuva
Bah apparemment ce serait le cas, petit coucou à mes haters au passage. Moi aussi je vous aime.

Ahlala, heureusement qu'on est sur un forum LEGO, j'oses pas imaginer ce que doivent prendre les Admin's de forums adultes... Comprenez "sujets" adultes hein, pas l'autre truc... Non mais. U.U




Téléversement ? Juste un mot que je trouve assez moche pour décrire l'upload d'images. J'oubliais, Upload, c'est Anglais, donc c'est le mal. Enfin, tu auras compris le principe je pense.
Ryooo
Ah xD, Uploader des images? Sans soucis pour moi ^^. (Mici Antoinenuva).
~
Et si les gensquin'aimentpasAntoinenuva lisent ce message, bah, sachez que la maison ne s'appelle pas la sécu' et que les blessures éventuelles ne sont pas remboursées :p. Cela dit, même si t'avais le look d'Altaïr, maintenant t'es le plus gentil des Loups wink.

Ikaru ! Le P'tit Blue Linky ! Toujours actif à ce que je vois ! ça fait plaisir de relire tes messages. T'as l'air de jouer les troubles fêtes ( ^w^) . Méfie toi ! Je reviens en garçon calme et gentil. :). Des "phrase à la Talon" , bah oui. C'était le clin d'oeil à Tom ^^ Qui sachant que j'aimais (beaucoup) cette viennoiserrie m'en a rapporter une ! Un gros câlin à Tom !

Mise à part cette petite parenthèse, je tiens aussi à signaler que mon Come Back se fait tranquillou. Que le fofo est bien reparti. Que j'suis content de vous revoir aussi un peu? xD).

Et que je vais minimiser les allusions idiotes dans les sujets sérieux. (Why so serious? Tout simplement parce que ! et puis voilà ! )
maxim21
Antoinenuva a écrit:
Upload, c'est Anglais, donc c'est le mal
Exactement. Par contre, uploader n'existe pas en anglais, juste en français, donc c'est pas le mal.

Sérieusement, j'ai tendance à utiliser alternativement téléverser et uploader, ça dépend de mon humeur. Désolé pour l'incompréhension. Et merci de ton aide future. (Si tu comptes effectivement faire de l'upload d'images, je te conseilles d'envoyer un petit MP à geek7734 sur la NIE, c'est lui qui se charge de la galerie)
Ackar1034
uploader n'existe pas en anglais, juste en français, donc c'est pas le mal.

Uploader n'existe pas non plus en Français, c'est inventé ça.

Bon ben, au 'fouteur de merde' de parler. Je reste sceptique quant à ton retour, mais tu as l'air décidé à changer et à te comporter comme on l'attendrait venant de toi, plutôt que comme un gosse... *jadis*
Je ne peux donc te souhaiter qu'un bon retour parmi nous.
Ryooo
^^ Merci à Toi ! C'est très sympa d'avoir fait l'effort d'un message. ( le jadis, transmet l'image d'un soupir à moitié pointé d'ironie, c'est bien conçu et fin wink l'expression m'a fait sourire.)
Merci Ackar ^^
Antoinenuva
Bah surtout j'pense qu'on peut pas juger définitivement une personne sur Internet quoi, donc perso je vois pas pourquoi je resterais figé sur une image négative toute ma vie, surtout qu'en plus j'ai pas que des mauvais souvenirs de toi. Les délires à l'époque de la 1.0 du BU Mag étaient assez funkys je trouve.

Puis même, on a des hauts et des bas avec tout le monde. Récemment je me suis engueulé méchamment avec Ackar et Flen' alors que ce sont des potes inestimables à mes yeux. Au contraire, quand tout va bien avec un ami pendant trop longtemps, c'est qu'il y a de l'hypocrisie dans l'air. Donc bah maintenant que la bulle a éclaté (Mata Nui, que c'était littéraire tout ça), je peux que te re-souhaiter la bienvenue. J'l'ai déjà fait, mais là au moins t'as l'avis complet. :)
Rohrak
Ah, je me demandais quand tu allait annoncer ton retour ici, Talon.

Un bon retour à toi dans notre communauté. Mais comme le dit Maxim21, non ne verrons que dans le futur si ce retour est une bonne chose ou pas.

Et aussi, est ce que tu sera à nouveau prêt à RP sur WoP? Terön est toujours vivante, juste pour que tu sache. Et la guerre est terminé, tu pourra donc RP (presque) ce que tu voudras.
bionicle_71
je me demande se que a fait talon ( complètement floodé sur WOP en créant un double compte et en gâchant la soiré de moi Phantrakk et Teri' (bon pas la soiré complète... Juste le temps a Schrecki d'enlevé tous les topics) en créant une trentaine de topic flood avec un de tes potes?)

et bien moi je trouve qu'il n'en a pas fait plus que des autre dons je ne citerais pas les pseudo par manque de respect moi je croix que c'est qu'une petite petite petite erreur de sa part même si en i pensant non rien juste un joyeux retours parmi ange
Ryooo
Ah ! la réflexion profonde et réfléchie d'Exo-6 sur l' anglicisme reste unique et attendue x). Cela dit, son avis sur se sujet ne se conteste pas. Et je le remerci de son clin d’œil ^^
Quant à toi, chers Bionicle 71, je te remercie ^^ . Bien que je ne te connaisse pas réellement sur ce forum. Peut être sur WoP. ( ... ) WOP dont ce très chers Rohrak fait allusion.
J'ai effectivement la responsabilité de la Jolie Terön... Bien que, j'avoue ne pas avoir remis les pieds depuis longtemps sur le RPG. J'essaierai de Rejouer avec vous ^^^. On verra bien si ma charmante Humano-Biomécanique usera de ses charmes pour annoncer une aventure étrange et digne de son charisme féminin.
Ryooo
Je peux vous demander d'arrêter votre petit débat sur la linguistique et ses intérêts? ^^? Je comprends que le sujet puisse être passionnant, mais ce n'est peut être pas approprié d'écrire tout ça sur un article ou les membres peuvent partager leurs ressenti sur mon retour ^^. Votre discussion ne me dérange pas, mais c'est assez étrange de voir l'ascension des propos juste pour une expression.

Pour ce qui est du chargement d'une image dans une galerie, oui je peux donc le faire sans ambiguïtés. Je contacterais Geek~34.

Sinon c'est avec enthousiasme que je remarque les arguments énoncés pour défendre la belle et compliquée langue française. ^^.
maxim21
Oui, c'est vrai qu'on s'est énormément éloigné du sujet ; désolé Talon.

@Exo-6 : si tu veux, on peut continuer cette discussion par MP pour ne pas polluer le topic de retour de Talon.
Boboz
Bon retour Talon , décidément Tom 8596 qui revient , et toi , bonne nouvelle. =) Content de te voir "sérieux".
Tonysan
*Y a de joli pavé ici...*

Ah, le fameux Talon, bon retour parmi nous, on aimerais que tu repasses de bons moments n'est-ce pas ?

Et comme d'habitude, ton humour est quasi-imcompréhensible .Perso, moi, si je fais de l'humour (vu que je m'inspire beaucoup de sa bonne humeur) ça marche pas perso puisque ça me fait des ennemis sur le fofo (je dois donc résoudre à parler de mon humour, quasi-nulle).

Bref, arrêt d'humour pour un moment, un membre ne s'oublie jamais, c'est pourquoi on lui souhaite tous un bon retour et un bon jugement au niveau de HF (certains auront rien à cirer mais bon...) Bien qu'il en soit, c'est le moment de quasi-réjoussance avec un gars un peu fou qui ose se confronter à moi, maître de l'univers (c'est pour déconner, hein, faut prendre ça au 2°).

Que dire ensuite ? Comment tu vas ? Peut-être, c'est la principale question qu'on pose à quelqu'un de célèbre ici (faut dire que je fait du favoritisme, j'ai pas posé cette question à Tom8596.) qui fait son retour.

Lui demander son avis à propos d'HF ? Peut être pas, c'est le débat qui entraîne de nombreuses disputes.

Je résume donc ce post: Salut, Talon !
John_ee
Vous êtes clairement en train de polluer le topic de Talon là.

Sinon bah bon retour à Talon d'ailleurs.
Ikaru
C’est bon, on a déplacé le fouillis ^^
en tout cas si Talon est de retour, ça veut dire que les BUmachine a Café peuvent enfin refaire du chocolat chaud ^^
Toa Protodermis
Tu sais déjà ce que je pense de ton retour Talon, je t'en avais parlé il y a quelques mois, d'ailleurs je ne sais même plus ce que je t'ai raconté à ce sujet.. Razz

Maybon, je suis assez content de te revoir si tu as pris en compte tes erreurs passées et si tu comptes passer un bon moment avec ta communauté :) .

TP.
Ryooo
Exact ^^ Content de te retrouvez aussi, Toa Protodermis ^^ . J'avoue que , je n'ai pas compris le coup du chocolat ^^'. Pardonne moi Ikaru x).
Agora
Hey ! L'ami Talon de retour. Ça fait plaisir à voir ! Bon retour sur Bio', Ryooo.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum