IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
Aller en bas
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 07 Aoû 2010, 10:09
pareil pour moi, bon c'est juste la main glato de Nektann mais quand même.
Sanox-va
Sanox-va
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 30 Aoû 2010, 22:10
Mon seul Set vraiment Cassé fut Ehlek, => Sortit de sa Boite, => Cassé pendant le Montage, 1 Connecteur des Pieds monté en Douceur complétement défoncé, 2 Connecteurs Longs et 1 Cour Féllés au niveau de l'attache au Ball-Joint. J'étais Deg.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 30 Aoû 2010, 22:54
Je crois bien avoir trouvé l'origine de la casse: 2006, un grand changement pour BIONICLE puisque c'est l'arrivé du connecteur long et c'est de là que provient la casse ils ont dosé le plastique comme si c'était un small connecteur je pense les mains sont venu après. mais franchement j'ai regardé mes pièces et pour casser un connecteur d'avant 2005 faut vraiment le vouloir, je n'ai aucune pièces pété chez les hordika, metru, vahki, visorak et titans avant 2006. les seuls pièces pétés sont un connecteur long de hakann et un de vezok.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 30 Aoû 2010, 22:56
irnakk434 a écrit:Je crois bien avoir trouvé l'origine de la casse: 2006, un grand changement pour BIONICLE puisque c'est l'arrivé du connecteur long et c'est de là que provient la casse ils ont dosé le plastique comme si c'était un small connecteur je pense les mains sont venu après. mais franchement j'ai regardé mes pièces et pour casser un connecteur d'avant 2005 faut vraiment le vouloir, je n'ai aucune pièces pété chez les hordika, metru, vahki, visorak et titans avant 2006. les seuls pièces pétés sont un connecteur long de hakann et un de vezok.

Je suis d'accord sur ce sujet, c'est a partir de 2005 ou 2006 que les pièces sont devenu moins solide que les anciennes.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 30 Aoû 2010, 23:24
et en 2007 , c'étais l'bouquet ! surtout avec l'apparition du vert pomme , qui pète en 3 s'conde ...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mar 31 Aoû 2010, 10:10
Je ne vois pas ce que vous avez avec le vert pomme XD
Ma halhi marhi est intacte, comme mon lewa phantoka...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mar 31 Aoû 2010, 11:13
attend, moi aussi ma halhi mahri est intacte comme mon lewa phatoka mais j'ai quand même une pièce verte pomme de pété, un connecteur de Ehlek et ca c'est déjà beaucoup.
et est ce que je vous ai dit que j'ai la main de piraka star fendue?
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mar 31 Aoû 2010, 17:58
Moi, mon Lewa phantoka n'a plus de mains...Elhek à a perdu une jambe et une main de Tuma est pétée mais elle tiens encore... J'en ai au rt omme.Iècesui cassent le plus vite...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mar 31 Aoû 2010, 18:00
moi , 2 connecteur de hali sont pété et un double connecteur aussi ! et dire que c'est mon Bionicle préf ...
Contenu sponsorisé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 18 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum