IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
Aller en bas
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:48
Et c'est quoi le cadeau Rolling Eyes confused .
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:50
Ah oui j'ai oublié si vous dites qu'elle est manquante dans un set ils vont souvent vous demandez dans quel magasin vous l'avez acheté et le ticket et si vous dites que vous l'avez perdue, vous devrez payer mais c'est pas encore si cher, enfin sa dépend la pièce que c'est ^^

Et le cadeau, c'est une fois sur trois je reçois un porte clé ou des aiments gratos ^^
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:51
OUA trop cool le cadeau ^^.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 16:53
Disons que sa fait plaisir quand t'es pas de bonne ^^

Mais se que je fais (enfin je l'ai fait qu'une fois pour un moc ^^) j'ai commandé un masque en disant que la barre cruciforme était cassé et ils me l'ont donné mais il ne demande jamais la preuve que tu as la pièce ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 02 Sep 2009, 17:21
Bah non. Tu crois qu'un gars déçu de son achat va EN PLUS devoir envoyer le truc et payer des fraits d'expédition ? C'est pour décourager les gens peu scrupuleux ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 05 Sep 2009, 21:17
j'ai jeté un coup d'oeuil sans en commander, et c'est cool !! mais combien coûte une pièce Suspect ???
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 06 Sep 2009, 08:37
Moi j'ai presque tous les connecteurs de Inika Matoro qui son cassés, et c'est très énervant car c'est mon Bionicle préféré. :erh:
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 06 Sep 2009, 08:53
J'ai reçu mes mains de gresh qui étaient inutilisables et elles sont très bien (les nouvelles pas les anciennes évidemment) .
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 06 Sep 2009, 09:19
C'est combien pour une pièce ? Je suppose que ça coûte plus cher de commander toutes les pièces d'un set que le set lui-même, non ?
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 12:38
Combien coûte une pièce SVP ???
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 12:44
sur le custumer service c'est gratuit mais si ta pièce n'est pas cassé c'est un peu malhonnete
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 12:50
Ah c'est gratuit !! mais mes parents ne me croirons jamais....
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 12:57
ne leur dis pas que tu en commande et quand tu reçois tu montre la facture avec écrit 0.00€ (en plus elle y est)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 12:58
O_O""" 'Faut que je fasse ça !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 17:11
Whoa !! Faut réviser la physique les mecs, votre chambre doit être à une température normale (moins de 20°) et pas trop lumineuse (la lumière abime les pièces), m'enfin la lumière synthétique, ça supporte impec', et ne laissez jamais tout flacons de parfum, déodorant ou autre vaporisateurs !! Ces trucs là s'évaporent constamment, et après avoir vaporisé Matau Metru de parfum, j'peux vous dire que c'est super nocif !! Mais bon, enfermer tous les vaporisateurs dans le placard est je pense la meilleure solution...ou les garder dans leurs boîtes...Et pour éviter d'autres casses dues à la poussière, jouez-y et démontez-les souvent !! Mais lorsque vous devez joindre une "mini-pince" et un ball joint, joignez-les à l'horizontale et en prenant des précautions, comme en guidant les pièces de la main ou en "amortissant" avec les doigts...bref, rien qu'en suivant ces conseils apparement pas très utiles, vous verrez que ce topic vous deviendra étranger !! yeah

TP.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 17:48
Ouah c'est super gentils de nous dire ca (maintenant nos pièce peuvent vivre leur temps)
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 18:23
Ouaaaaaaaaaaaa un discourt pour que les
pièces vivent longtemps merci toa protodermis!!!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 10 Sep 2009, 23:36
merci pour les conseils mais pour ce qui est de la casse due à la poussière, je peut te prouver que c'est pas vrai parce que mes bionicles prennent la poussière parce que j'y touche vraiment pas souvent et ils ont les pièces intacte meme les plus anciens.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 19:19
Toa Protodermis a écrit:Whoa !! Faut réviser la physique les mecs, votre chambre doit être à une température normale (moins de 20°) et pas trop lumineuse (la lumière abime les pièces), m'enfin la lumière synthétique, ça supporte impec', et ne laissez jamais tout flacons de parfum, déodorant ou autre vaporisateurs !! Ces trucs là s'évaporent constamment, et après avoir vaporisé Matau Metru de parfum, j'peux vous dire que c'est super nocif !! Mais bon, enfermer tous les vaporisateurs dans le placard est je pense la meilleure solution...ou les garder dans leurs boîtes...Et pour éviter d'autres casses dues à la poussière, jouez-y et démontez-les souvent !! Mais lorsque vous devez joindre une "mini-pince" et un ball joint, joignez-les à l'horizontale et en prenant des précautions, comme en guidant les pièces de la main ou en "amortissant" avec les doigts...bref, rien qu'en suivant ces conseils apparement pas très utiles, vous verrez que ce topic vous deviendra étranger !! [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 620247

TP.

ouaip ..c'est pas faux !
..
surtout "joindre " à l'horizontale !
..
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 19:22
Les ancien sont les pls résistant (euh je parle des bionicle [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Icon_wink )
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 19:29
Vous voyez moi j'ai commander une partie du bouclier de Mata Nui je leur ai expliqué où c'était "cassé" et ils me l'ont envoyé ^^ Le seul défaut c'est que si vous voulez les ancienne main comme celle de Lesovikk par exemple, vous aurez celle de Mutran donc il faut en commander 5 pour que le BIONICLE reste normale ^^

Si vous dites que vous l'avez perdue vous devrez payer mais c'est cher et pas cher pour 4 jambe d'Onua c'est dans les 3 € mais j'ai voulu commander des pièces mais c'était trop cher 16.11€ pour 6 épaulette de glace de Strakk, 1 masque de glace et un épée de Gelu...

Pour ceux qui sont radin et que vous voulez des pièces supplémentaires vous regardez la pièce et vous voyez où la pièce peut-être cassé et vous expliquez et vous l'avez gratos ^^
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 19:38
..t'as eu bouclier matanui gratos en mentant..pff..

faut que j'appelle pour halhi tout les pièces sont pétées..e nfaisant rien ..sauf de les montées..
ils m'ont déja donnés une pièce sur ce "foutu" set ..
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 20:09
Moi aussi je suis contre le fait de mentir juste pour avoir des pièces gratos, après vous vous plaignez qu'ont ne vous envoient plus de pièces lorsque vous en aurez vraiment besoin.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 20:32
Bah, si les pièces sont vraiment casser, d'accord, mais sinon, bah, c'est un peu abuser...
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 20:33
De doute façon on va pas se plaindre puisque ils nous envoyent quand même les pièces, moi perso je l'ai fais 3 fois et franchement le gars qui travaille là n'en a rien à faire de donner une pièce ou pas vous croyez qu'ils vont tous vérifier pour voir quoi le mec tant qu'il est payé il fait rien ^^ Puis comme à dit une fois un gars qui travaille à Lego dans un mail qu'il m'a envoyé "Nous avons le meilleur métier du monde" ^^ donc ils s'en foutent puis c'est pas pour une pièce qui coute 0.10€ qui vont s'énervé Lego à plus de fric que tous les membres réunis ^^ Moi je ne le fais pas tous les jours mais je l'ai déjà fait mais les autres fois c'est vraiment des pièces qui sont cassé ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 20:50
0,10 x "jesaispascombiendefoischaquepersonnecommandeselonuncertainnombredepièce" ça revient cher. Et Antonenuva a dit que Lego ne lui envoit plus tellement de pièce il a commandé il me semble, faudrait lui demander.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 11 Sep 2009, 21:17
Erf, un Username >_<

Sinon, c'est vrai que j'en commandes moins. Moins besoin, surtout.

C'est comme le piratage, en fait. On commence à faire que ça, puis on revient à la légalité.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 12 Sep 2009, 11:34
Moi, j'ai jamais commander de pièce parce que j'en ai pas besoin et je sais meme pas comment faut faire.

ps: dans le poste de John_ee il n'y a pas d'username.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 12 Sep 2009, 11:36
moi j'ai besoin d'un bouclier skrall mais je le trouve pas donc j'en ai toujours pas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 12 Sep 2009, 11:36
[color=darkblue]C'est un peu galere de prendre des pieces >_
Contenu sponsorisé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 10 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum