IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

+10
Ackar1034
John_ee
bioniclop18
viper-helios
Schrödinger
Ikaru
Toa Leewan
Tanx1774
Kopaka 13
Agora
14 participants
Aller en bas

Quel HF aimez-vous le moins ?

1 - 8%
1 - 8%
0 - 0%
2 - 15%
0 - 0%
1 - 8%
1 - 8%
1 - 8%
3 - 23%
1 - 8%
1 - 8%
1 - 8%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 17:06
Bon, voilà, tout est dans le titre. Il y a eu un topic "Quelle Bionicle préférez-vous ?" et "Quelle Bionicle détestez-vous ?", ah bah autant faire pareil avec les HF. J'éditerai tout les ans pour ajouter les nouveaux HF, et j'ai permis d'annuler un vote pour plus tard. Qui sait ? Vous flasher aujourd'hui sur Corroder, et demain sur un des nouveaux HF. Personnellement, le HF que je n'aime pas trop le est Rotor, je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime pas.


Dernière édition par Agora le Jeu 29 Juil 2010, 23:34, édité 2 fois
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 17:29
Pour moi aucun car ils sont tous biens [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  464640 .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 17:45
Moi je dirai Natalie Breez, car c'est censé être une femme, et elle n'a aucune touche de féminité, même si on va surement la retrouver dans des tas de films de fans s'en servant uniquement car c'est un personnage féminin -_-' comme Kiina l'année dernière.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 23:28
kazi a écrit:Moi je dirai Natalie Breez, car c'est censé être une femme

C'est aussi et surtout un robot. Déjà, LEGO humanise ses personnages en leur donnant des noms humains (sisi, t'imagines un jour tu croises un mec qui s'appelle Mark Surge ?) et en leur donnant un genre (Maculin/Féminin), j'suis pas à 100% pour, mais bon...


Et je suis pas non plus pour ce genre de topic. Déjà parce qu'avec le titre, tu demandes pas quels sont les HF qu'on n'aime pas, tu demandes à savoir quel est celui qu'on déteste le plus. Donc, tu pars du principe qu'on déteste déjà, à la base, les Hero Factory, et tu demandes à savoir quel est celui qu'on déteste encore plus que les autres.

Et puis on risque le retour des "haïsseurs de Hero Factory", dangereux gang avide de sang Héroïque aux idées complètement Hérophobes, qui vont remettre la fin de Bionicle sur leur dos, et qui vont dire que "wé [insérez le nom d'un des Hero Factory] il é pourri, toute fasson il son tous pourris, Hero Factory sé 2 la mer2".

D'ailleurs, de par ton argument, Agora, tu juges Rotor rien qu'a sa tête. Donc (avec un, peu d'imagination, je le conçois), les gens à la tête orange (comme Photok ou Sahmad) vont se sentir indignes de Bionicle et LEGO. Haïr les gens (ou les jouets, mais on va les mettre dans le même sac) à cause de leur tête, c'est franchement irrespectueux. Moi, je vois ça comme de la discrimination raciale anti-"méchants-à-la-tête-orange". Est-ce quelqu'un t'as déjà dit qu'il ne t'aimait pas parce que ta tête était indigne de ton établissement scolaire ? Et si ça arrivait, tu te sentirais comment ?

OK, c'est exagéré, mais voilà, j'aime pas comment tu argumentes, ni comment tu formules tes phrases, parce que ça donne l'impression que tu détestes farouchement les Hero Factory. Et pour notre communauté de fans de figurines à construire, c'est impensable, car Hero Factory est aussi une gamme de figurines à construire.

Mais tu peux toujours renommer ça en "Quel est le HF que vous aimez le moins ?", c'est plus poli, et mieux tourné.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 23:38
C'est fait et j'ai rectifié mais arguments qu'en relisant, j'ai trouvé moi-même plutôt "brutaux". Je m'excuse pour les membres qui adorent les HF (P.S: je ne hais pas les Hero Factory. Au contraire, je trouve que c'est de mieux en mieux.), et pour les dégats que j'aurais causé si les "Haïsseurs d'Hero Factory".
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 23:50
thunder , j'aime pas ce coté bourrin naze qui sait pas tenir debout sans tomber !
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 23:51
Thunder ? Hum...faut que j'aille voir sa photo de plus près.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Jeu 29 Juil 2010, 23:56
@ Agora : [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  892711 Tu peux quand même dire que t'aimes pas sa tête, mais un peu moins violemment qu'au début. Moi, c'est Meltdown que j'aime pas, j'aime pas sa tête (on dirait un Barraki, mais en moins bien), et son style en général. Xplode non plus je l'aime pas, comme pour l'autre, sa tête va pas du tout avec la tête de Glatorian, et son style me plait pas. Et y'a trop de couleurs : du jaune, du rouge mata, du rouge metru, du noir...
Et au fait, pas besoin d'écrire sondage dans le titre, y'a la balise dans le forum. J'édite ça. [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  847774

@ Ikaru : sa tête est bizarre, mais j'le trouve plutôt sympathique pour ma part...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 00:00
C'est vrai que Meltdown a le style des Barraki...mais en beaucoup mois bien. Corroder n'est pas super non plus, il a tout le corps en avant et juste des petites jambes toutes maigres pour le tenir à l'arrière. Ça aurait été mieux si ces "pattes" avant étaient comme ses pattes arrières.


Dernière édition par Agora le Ven 30 Juil 2010, 00:30, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 00:06
Agora a écrit: Ça aurait été mieux si ces "pattes" arrière étaient comme ses pattes arrières.

Ca ça veut rien dire... Au final, à part les deux Titans, j'aime pas les malfaiteurs (bouh, le nom qui fait trembler même les plus courageux guerriers !).
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 00:07
Je me suis trompé ! Mince ! Je voulais dire avant ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 00:26
Agora a écrit:Je me suis trompé ! Mince ! Je voulais dire avant ^^

Le bouton "Edit" est ton ami.

Titre corrigé ! Suppression de la balise Sondage, et correction de la phrase, qui voulait rien dire du tout.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 07:24
Toa Leewan, nous existons toujours dans l'ombre... xD

Agora, tu aurais du mettre l'option "choix multiple" pour le sondage, là, je ne peux pas voter.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 10:26
Un choix multiple est inutile, c'esr LE set que tu aimes le moins.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 10:31
Je sais, mais puisque ils sont tous aussi moche l'un que l'autre. ^^'
Je vais réfléchir à qui est le pire...
viper-helios
viper-helios
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 10:37
Moi je n'aime vraiment pas corroder.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 10:49
Moi ses Stormer.
A cause de son arme sa tête et son armure.



Un robot n'a pas de sex, alors comment Breez fait pour être une fille? (et les autre pour être des mecs.)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 10:55
Arrêtez, Rotor et Meltdown ont la classe x) Moi je dirais Von Nebula ou Xplode. Von Nebula j'aime pas son aire de bossu, ni ses articulations (c'est un set à pièces à mes yeux). Xplode j'aime pas son aire, je trouve qu'il a une tête d'idiot ni es armes, ça colle pas avec ce qu'il est. J'aurais plutôt vu des armes à feux qui tiraient des balles explosifs, un truc du genre et j'aime pas ses protections, ça fait hérisson. Je sais pas qui voter >_<
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:06
Pour la réponse à ta question, bioniclop18, je pense que tout les Hero sont fait avec de l'ADN humaine. Et je pense que les employés de la Hero Factory ont prit pour Stormer, Furno, Bulk, Stringer et Surge de l'ADN de mec. Pour Breez, de fille. Et puis, dans l'histoire Bionicle, il y a toujours une fille dans l'équipe (Ben oui, même si c'est rare il y a des filles qu'aiment Bionicle. Elle penseraient quoi si c'était toujours les hommes les héros ?!), alors pour HF...c'était sûr à 70 %.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:12
Tssss...Des questions, que de questions, y'a des filles et c'est comme ça, c'est tout ! Y'a pas à chercher à comprendre, il faut bien un peu de féminité dans ce monde de brute. u.u
Et puis, je pense pas que ça tien la suggestions de l'ADN, on est dans un monde de robots, alors...^^
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:18
J'aime pas rotor a cause de ses yeux invisibles U_U!
Jala63
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:26
Je n'aime pas trop Vapour,je le trouve asser bizzare ....
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:29
T'aime pas Vapour ? Alors t'aimeras pas Rotor ! Vu que Vapour, c'est Rotor en bleu...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:32
Nia ha ha, nan, pas du tout, chaque set a sa caractéristique, peut être que c'est la couleur qu'il aime le moins, et puis, tu m'en diras tant ,mais Rotor c'est pas Vapour d'une couleur différente.
N'importe quoi...
Euh, petite question, là on parle de quoi ? De leur caractère, ou de leur physique ? Faut préciser...^^
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:36
Des deux. De leur physique, puis de leur caractère.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:40
Ah okay, dans ce cas, c'est une question difficile que tu nous poses là mon cher Agora (membre au pseudo divin. ^^).

Bah...Perso, celui que j'aime le moins, c'est Xplode, j'aime pas trop son physique, je trouve que le mélange rouge/noir est trop mélangé justement...Après, je connais pas son caractère.
Mais bon, ça veut pas dire que je l'aime pas, loins de là, c'est juste celui que j'aime le moins. ^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:41
Plutot de leur physique puisque nous les connaissons peu. D'après les images, lesquel te déplaise le plus.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:42
Ackar1034 a écrit:Nia ha ha, nan, pas du tout, chaque set a sa caractéristique, peut être que c'est la couleur qu'il aime le moins, et puis, tu m'en diras tant ,mais Rotor c'est pas Vapour d'une couleur différente.
N'importe quoi...
Euh, petite question, là on parle de quoi ? De leur caractère, ou de leur physique ? Faut préciser...^^

Euh réfléchis un peu, on est dans Set, donc on parles des sets, pas de leur caractère... Mais je suis du même avis sur Vapour et Rotor, et c'est clairement pas la même chose, faut pas se fier qu'à la tête.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:44
Bah comme je l'ai dit, c'est XPlode, j'aime pas tellement le mélange rouge et noir.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Ven 30 Juil 2010, 11:48
John_ee a écrit:Arrêtez, Rotor et Meltdown ont la classe x)
Meltdown n'a qu'un œil et Rotor aucun ! xD

Et sinon moi j'ai voté le "hero" blanc à cause de son braarme et sa grosse armure.
Contenu sponsorisé

[Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?  Empty Re: [Sets] Quel set Hero Factory aimez-vous le moins ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum