IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

+29
JACK
malum16
ruijala
Tuma99
Schrödinger
Strakky
kaïchix
Teridax the new UM
Ryooo
Kongu19
Antoinenuva
Toa Vakama
Vezon3255
bioniclop18
Mata Nui
Lewa Nuva
Thens
Brutaka-Axonn
PhantomDisaster
Irnakk434
bitil458
Chienly67
Zeuboss
Cramone
Toa~Katsuhono
bioniclealien
John_ee
Toa-Bionicle
JediMaster134
33 participants
Aller en bas

Quels lanceurs aimez-vous?

2 - 5%
2 - 5%
0 - 0%
9 - 23%
1 - 3%
3 - 8%
5 - 13%
1 - 3%
1 - 3%
16 - 40%
 
Total des votes: 40
 
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:00
Depuis 2004,BIONICLE a inventé des lanceur de projectile divers et varié .Et je vous demande le quel de tout ces lanceur préferez-vous? Pour moi, c'est le lanceurs Glatorian.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:01
ce topic existe déjà !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:06
C'est vrai, ce topic existe déjà, et je ne les qualifierais pas de fusil mais de lanceur, et le Lanceur-Zamor fait plus pistolet.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:07
Je ne voit pas le topic.
Et puis,il y a les glatorian qui sont sortit,donc on peut reposé la même question.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:08
oui c'est pas faux !
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:11
je voulais voter sangsue mais j'ai préféré voter "fusil zamor avec la pièce de recharge"
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:13
on peux voté 2 fois ?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:34
je ne sais pas scratch
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 16:38
Moi justement il y a quelque chose que je n'ai jamais aimé dans BIONICLE, c'est les lanceurs. Mais bon si j'devais choisir je prendrais les lanceurs de disque Kanokha pour le bon vieux temps ^^
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:16
Lanceur Inika !! Les meilleurs !!! En raffales !!! Les Cordak était partit du système de mitrailleuse mais, ça a foiré.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:19
Le Cordak est une sorte de mitraillette, mais ça marche pas vraiment bien, j'ai un Lanceur Inika, et comme tu dis, ÇA PAR EN RAFALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Midak st pas mal, avec une détente.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:21
T'as voté quoi ??? En tout cas, je ne peut ni jouer avec mes lanceurs sansues ni avec mes Thornax... 🇹🇷 C'est fou quand même...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:23
Je vote le Lanceur-Zamor des Inika, surtout que se ceux qui tire le plus loin il paraît. J'aime bien le Tridax Pod.

Edit: Kevinuparu, j'ai mis les bons noms des lanceurs Bionicle.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:26
J'ai voté les "disques Hordika" (ou plutôt hélices Rhotuka) que j'aimais bien, qui partaient vraiment loin.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:29
Les Rhotuka sont génial aussi (tiens j'ai défait Norik faut que lemette le Rhotuka sur quelqu'un, mais la couleur n'irait pas. Hidkoc peut-être?)


Dernière édition par john_ee le Dim 15 Fév 2009, 19:30, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 19:30
Ah, ouais. Ils sont cool !!! Je m'amusais à les faire voler le plus au possible avec mon Nuju !! Mon first bionicle !! cry_happy
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Dim 15 Fév 2009, 21:05
bah moi je vais vous dire un résumé de tout les lanceurs:
disques kahnoka:Bien mais j'en ai pas eu assez dans cette saison,mais ca tire assez bien.
hélices hordika:j'aime pas du tout car cela ne tien pas quand on le met dans une caisse,mais ça tire bien.
lanceurs zamors:C'est là que BIONICLE a fait un carton.les lanceurs tirai super bien.
lanceurs zamors avec la recharge:meilleur!c'est géniale.
lanceur de sangsues:C'est le lanceur le plus minable que j'ai jamais eu,mais bon,il faut faire avec.
Lanceur cohrdak:Pas énorme,je pensai que ça allé être bien,mais ça tire pas tout le temps.
Lanceur de balles de lumières:Exéllent,le lanceur tiens les balles,et ça tire bien.
Oeufs libérant des larves:Bien,ça change,mais il faut faire gaffe quand ça explose.
Fusil nyhral:Non,là,c'est 10 fois mieux que les cordaks.ça tire mieux,mais sinon,ça tire pas loin.
Lanceur spikis:Exellent!Très bon tire,et ça ne roule pas sous les étagères^^.Mais il n'y a QU'une munition.
Pour résumé,les lanceurs ont leurs atouts et leurs contraintes.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 10:04
Le grand sage a parlé !! 🇮🇹 Bon, je n'aimes pas les Kanoka parce que sa tire pas loin, ça tient pas dans le lanceur... et puis j'aime pas...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 12:44
kévinuparu a écrit:bah moi je vais vous dire un résumé de tout les lanceurs:
disques kahnoka:Bien mais j'en ai pas eu assez dans cette saison,mais ca tire assez bien.
hélices hordika:j'aime pas du tout car cela ne tien pas quand on le met dans une caisse,mais ça tire bien.
lanceurs zamors:C'est là que BIONICLE a fait un carton.les lanceurs tirai super bien.
lanceurs zamors avec la recharge:meilleur!c'est géniale.
lanceur de sangsues:C'est le lanceur le plus minable que j'ai jamais eu,mais bon,il faut faire avec.
Lanceur cohrdak:Pas énorme,je pensai que ça allé être bien,mais ça tire pas tout le temps.
Lanceur de balles de lumières:Exéllent,le lanceur tiens les balles,et ça tire bien.
Oeufs libérant des larves:Bien,ça change,mais il faut faire gaffe quand ça explose.
Fusil nyhral:Non,là,c'est 10 fois mieux que les cordaks.ça tire mieux,mais sinon,ça tire pas loin.
Lanceur spikis:Exellent!Très bon tire,et ça ne roule pas sous les étagères^^.Mais il n'y a QU'une munition.
Pour résumé,les lanceurs ont leurs atouts et leurs contraintes.

C'est le Lanceur-Nynrah, et puis c'est "spyki" et pas "spiki", je préfère le nom Thornax. Et les oeufs libérant des larves a un nom plus court: Tridax Pod.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 12:46
Moi je préférais quand il n'y avait pas de lanceur, juste les sortes de lames ou des choses comme ça...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 12:49
Moi aussi, j'aimais bien, lorsqu'ils avaient juste une ou deux armes, comme Tahu et Kopaka Olda, après les armes doubles, bof bof, j'aimais pas trop.
avatar
bitil458
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 12:51
john_ee a écrit:
kévinuparu a écrit:bah moi je vais vous dire un résumé de tout les lanceurs:
disques kahnoka:Bien mais j'en ai pas eu assez dans cette saison,mais ca tire assez bien.
hélices hordika:j'aime pas du tout car cela ne tien pas quand on le met dans une caisse,mais ça tire bien.
lanceurs zamors:C'est là que BIONICLE a fait un carton.les lanceurs tirai super bien.
lanceurs zamors avec la recharge:meilleur!c'est géniale.
lanceur de sangsues:C'est le lanceur le plus minable que j'ai jamais eu,mais bon,il faut faire avec.
Lanceur cohrdak:Pas énorme,je pensai que ça allé être bien,mais ça tire pas tout le temps.
Lanceur de balles de lumières:Exéllent,le lanceur tiens les balles,et ça tire bien.
Oeufs libérant des larves:Bien,ça change,mais il faut faire gaffe quand ça explose.
Fusil nyhral:Non,là,c'est 10 fois mieux que les cordaks.ça tire mieux,mais sinon,ça tire pas loin.
Lanceur spikis:Exellent!Très bon tire,et ça ne roule pas sous les étagères^^.Mais il n'y a QU'une munition.
Pour résumé,les lanceurs ont leurs atouts et leurs contraintes.

C'est le Lanceur-Nynrah, et puis c'est "spyki" et pas "spiki", je préfère le nom Thornax. Et les oeufs libérant des larves a un nom plus court: Tridax Pod.
oui est aussi pour dire lanceur de balle de lumiere en dis midak skyblaster
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 13:07
kévinuparu a écrit:Je ne voit pas le topic.
Et puis,il y a les glatorian qui sont sortit,donc on peut reposé la même question.
Euh... suffit d'éditer le sondage de l'ancien topic...
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 13:18
Lanceurs de disque Kanoka : Sympathique mais peu original étant donné que les disques existaient déja avant Bionicle (Slizers).

Lanceur d'hélices Rhotuka : L'hélice ne tient pas sur le lanceur sauf si on modifie la structure de ce dernier comme pour Sidorak. En tout cas, c'est le projectile qui, selon moi, va le plus loin.

Lanceur Zamor : Adaptable (avec les recharges). Bon fonctionnement. Projectile pouvant aller loin. Que dire de plus ? C'est le meilleur lanceur. Dommage que les Thornax ne fonctionnent pas avec ce lanceur (j'ai essayé et ça fonctionne aussi bien qu'un lanceur de sangsue).

Lanceur de Sangsue : Le design est pas mal mais....ça ne marche pas. Pour tirer une sangsue, il vaut mieux utiliser un pied de Bohrok. Ca fonctionne mieux.

Lance-torpilles Cordak : Mieux que le lance-sangsue mais ça ne tire pas à tout les coups. De plus, c'est assez lourd pour les "figurines".

Tridax Pod : Original. Va très bien avec le thème aérien de 2008. Rien d'autre à dire.

Canon céleste Midak : Un lanceur Zamor "amélioré". Les projectiles vont moins loin qu'avec le lanceur original. De plus, il est aussi lourd que le Cordak et ne peut contenir que 4 balles.

Lanceur Nynrah : Fonctionne bien. On peut le construire comme le lanceur Zamor et les projectiles vont assez loin. Dommage que parfois, ça ne marche pas à tous les coups.

Lanceur Thornax : Bon fonctionnement, léger. Peut s'accrocher à des armes (Faux de Vastus, Epée de Skrall). Marche aussi bien avec une sphère Zamor, voire mieux, qu'avec le projectile adapté au lanceur (fruit Thornax).

En conclusion, c'est le laneur Zamor suivi par le lance-Thornax qui est le meilleur pour moi.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 13:52
J'ai à peu près le même avis que toi Jetrax147, et le lanceur Rhotuka est cool quand même.

EDIT: Non!! J'ai perdu mon Rhotuka Sad Je venais de trouver le moyen de l'accrocher sur Hidkoc tout en gardant un bon style, mais je l'ai perdu, je vais tenter de le retrouver.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 15:22
Lanceur Thornax, ça fait pas de bruit quand ça tombe par terre, par contre ça ne tien pas bien au lanceurs.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Lun 16 Fév 2009, 15:28
Heu...Moi,j'aime les armes qui font,comment dire...lego.
Exemple:les fusils cohrdaks,ils font pas des fusils de soldats,mais plutot de lego.en revanche,les sangsues non.

Héééé,j'ai une idée,pourquoi on ne ferai pas un podium d'armes,j' vous montrent:
1:lanceurs de balles de lumière.
2:lanceur spYki^^
3:oeufs tridax pod
4:nyhran(mistika
5:lanceur zamors
6:cohrdaks
7:kahnoka
8:rohtuka
9:sangsues
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Mar 17 Fév 2009, 00:33
Je trouve que les lanceurs Zamor sont les mieux, surtout avec pièces de recharges. Ils vont très bien avec les Piraka et les Inika, ce sont les plus puissants tires et ont peu le faire en rafale.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Mar 17 Fév 2009, 10:24
Oui mais il y a un bleme que je n'aime pas.Elles roule sous les étagères :lol!: .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Mar 17 Fév 2009, 10:34
C'est un désavantage !! :lol!: Podium : 1er : Zamor en Rafales d'Inika.
2nd : Rothuka.
3rd : Midak skyblaster.
4ème : Shadow leeches.
5ème : Zamor des piraka.
6ème : lanceur Kanoka
7ème : Nynrah Ghost blaster
8ème : Cordak en rafales
9ème : Lanceur de Dark Leeches
Contenu sponsorisé

[Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ? Empty Re: [Sets] Quel lanceur de projectile aimez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum