IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
Aller en bas
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 01:59
Pourquoi ont il fait ça ?
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 02:42
avez-vous des Ben10 alien force parce leur pièce sont vraiment solide. J'ai connecter-déconnecter une bonne vingtaine de fois sans que sa brise et j'ai même pas fait attention.

Puisque les hero factory de taille moyen (alors les méchant) on les même connecteur que les Ben10 cela veut dire qu'il seront vraiment solide.

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Img_6013
Brs
Brs
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 03:01
Je confirme qu'il sont moins solide (en tout cas mon impression)!


Je l'ai remarquer a partir réellement des Toa Inika et du Toa Ignika qui je le précise qui a changer ses connecteur de fois mais rien y fais... Maintenant je vois une liste effrayante de Bionicle fissuré sur le dessus des connecteurs!


Mais rien y fais les mahri vont bien ainsi que tous leurs prédécesseur! (Peut être chance et hasard)
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 09:48
Mon Takanuva Stars est complètement cassé. --"
Tête (pas le masque), bras, jambes, mains...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 10:29
En ce qui concerne les HERO factory mon pilote de drop ship est assez résistant niveau pièces.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 10:33
Veinard ! X)
Pilote plutôt résistant ? C'est pourtant des pièces semblables à Bionicle, LEGO se serait rendu compte que les nouveaux Bionicle ne sont pas très solides ? ^^
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 11:33
Ben moi mon elehk est tout cassé: connecteur mains ,connecteur jambes etc...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 11:40
Moi mon Solek était complétement pété, mais le customer service m'a envoyé les pièces héhéhé...
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 13:36
Microbe a écrit:Personnellement, il y à quelques temps, j'ai eu la peur de ma vie, ma sœur elle arrive, elle prend le Skopio XV-1 elle le lance en l'air il retombe avec un drôle de bruit et miracle de la vie : aucunes pièces cassées ! juste des parties qui s'était détachées, il m'arrive aussi de les faire tombe de haut pour tomber sur du gravier, ils ne se casse pas... *_*

Alors je sais pas comment vous faites pour les casser, encore plus pour casser un Set entier... -_-

Enfin quelqu'un qui constate la même chose que moi^^.
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 16:07
Imaginez un bourrin qui à tous les Bionicle et qui pète tous les connecteurs x_x...
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 28 Juin 2010, 16:59
Alors là, ça serai vraiment triste pour tous ces bionicle. sad
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 01 Juil 2010, 14:53
la prise de l'epe de mon ackar est casser
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 01 Juil 2010, 16:07
[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Icon_razz Aieaieaie!!!!pourvu que les hf soient solides comme de l'acier trempé!!! [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Icon_lol
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 01 Juil 2010, 17:14
Bah ils sont plus petits et plus "dodu" mais si le mot est pas terrible, ils permettent d'avoir des bases plus solides qu'un BIONICLE comme Ackar.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 01 Juil 2010, 17:30
Moi je n'ai aucun BIONICLE qui a cassé,mais une pièces si,et presque tout les connecteurs de mon Strakk sont fissurés(comme un grand nombre des mes connecteurs deupuis les Phantoka).J'espère que les HF seront très solides.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 01 Juil 2010, 17:36
Pas beaucoup de sens ta phrase... Il faut savoir que au début de se topic, quelq'un a dit que la poussère avez tendance à casser les pièces (ce qui est totalement vrai).

==>moral : si vos bionicle sont exposé sans protection, il vos mieux les épouster 1 fois par semaine.

PS : pour ceux qui aurait eu la flemme de lire le début du topic, sachez que des moyens existe pour resolidifié les pièces casés (j'ai essayé et sa fonctionne plutôt bien).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 01 Juil 2010, 17:38
et tu fait comment? tu utilise de la colle?
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 02 Juil 2010, 12:04
tu en commande sur le lego service
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 02 Juil 2010, 14:31
Moi je sais pas pourquoi mais mon hewkii inika en haut et en bas de ses 2 cuisses il y'a des fissures Sad
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 02 Juil 2010, 15:04
alexdr a écrit:et tu fait comment? tu utilise de la colle?

C'est expliquer dans les premières pages [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 847774
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 03 Juil 2010, 11:09
kopaka 13 a écrit:Moi je sais pas pourquoi mais mon hewkii inika en haut et en bas de ses 2 cuisses il y'a des fissures Sad

Moi aussi j'ai des fissures sur les connecteur des avants jambes de jaller et galère pour le faire tenir quant il fait des poses de combat. Mmh
jaller28
jaller28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 00:15
Moi des fois des fois quand je tien mon jaller inika par le corps une jambe tombe

EDIT MODO: Tu fais des fautes dignes d'un enfant de 4 ans... Ecris mieux, pour le bien de tous >_<...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 00:19
Bas voila maintenant c'est bitil qui casse (coup) je suis maudis -_- .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 12:12
Jaller28, essayes s'il te plaît de soigner ton orthographe, tu es le seul membre du DSA à écrire de cette façon [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 517910
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 12:21
C'est plus possible jaller, aides les modos à faire leur travail en écrivant mieux que ça... (éditer beaucoup de tes messages c'est fatiguant >_<)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 15:08
Ne nous dis pas que tu n'as aucune possibilité de te faire relire, parce qu'aujourd'hui, même les navigateurs Internet proposent un correcteur orthographique...
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 15:11
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 16:33
Moi mon crotesius tous les conecteur pété au deuxième déboitage/remboitage O_o .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 16:40
Il faut être délicat quand on retire une pièce JACK.
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 17:36
Moi la main de Mata-Nui est completement deboitée [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 627554
et stronius tient plus debout....
Contenu sponsorisé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 16 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum