IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

+92
Boboz
Kopaka 13
Solok the Baguette Boy
darkness
Von Nebula
Brs
Forfal
jaller28
MK85
bioniclealien
Toa Ignika
Microbe
viper-helios
Matoro85
Du7734
Brutarax
Shock
Supertotorman
JACK
Jala63
Flodu21
Biolynk
Bionicleheroe
bionicle-man
Ackar1034
gemini spark
bionicle57
Tom8596
malum16
824destroyer
Tuma99
And10
vezon93
JediMaster134
The ice master
Antroz
ww6277
Chienly67
Toa Leewan
Arthur59
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Toa Protodermis
Akinika
Tanx1774
piraka31
Ali@s
Antello
Printf
Strakky
Sanctuaryor
Radiak-N
Toa-Bionicle
solarock
Rohrak
ruijala
Mata Nui
Antoinenuva
Mat_avec_2_T
Cramone
Teridax the new UM
iMacx0742
Krika
Gahrak
Shas'ui
Toa Vaziak
onua power
Peterbionicle
Irnak
Nawack
Kongu19
Ikaru
toa kuta
4ntr0z
Toa~Katsuhono
ricman7000
jb51
matau
gali nuva
Hydrolos
Jordilande
Lewa Nuva
vikins2
Mathieu
Exo-6
Vezon3255
Onu@
Zeuboss
Toa Nakira
Irnakk434
Sonic
96 participants
Aller en bas
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Dim 04 Juil 2010, 17:39
Je suis délicat et pourtant ...Mon crotésius est bon pour la chaise roulante .
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 05 Juil 2010, 20:33
(ben ca va vu quil est deja dans une chaise roulante!Euh plutot un char roulant!^^)
La piece de visorak suukorak bleue se casse assez vite je trouve!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Lun 05 Juil 2010, 20:36
Exact les visorak se casse très vite Sad
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Mer 07 Juil 2010, 20:15
je croyais que c'était les pièces de bionicle de 2007 à maintenant qui cassait plus facilement et vous me dite que les pièces de vos visorak casse facilement? faut faire attention c'est tout( pour les pièces vert pomme, je suis d'accord que ca casse facilement)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 08 Juil 2010, 19:07
Bah je ne pense pas que la couleur des pièces influe vraiment sur leur solidité, enfin peut-être.

Mais en effet, les pièces BIONICLE au fur et à mesure des années ont perdu de la solidité, mes Bohrok-Kal son encore en bonne état alors que je jouais à la pétanque avec, et même certains sont tombés de plus de 4 mètres ou sur de la roche (voir BIONICLE HISTOIRE xD)
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 08 Juil 2010, 21:30
Pauvres petits bohroks-kal.Et pour les visoraks pourtant mon vohtarak c'est jamais cassé mais c'est normal parce que il y a une semaine que je l'ai acheté.Et aussi comme je l'ai dit dans mon topic la pièce qui tient le krana de mon nuhvok-kal est cassée quand je l'ai reçu.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 08 Juil 2010, 21:51
Vous n'avez pas des soucis avec lesm ains de glatorians ? parceuqe moi ..la main de Skrall qui tien l'pépe : cassée ; la main d'ackar : cassée...alors que j'ia pas tellement contruit avec ..

-Regarde un rahkshi démonté jene sais combien de fois , toujours intact..^^
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Jeu 08 Juil 2010, 22:29
Non je n'ai jamais eu de main de glatorian cassée ,bizarre.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 09 Juil 2010, 09:46
Moi non plus, je les trouve plus solides maintenant que les mains d'avant.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 09 Juil 2010, 11:25
^^, vous n'avez vraiment pas de chances avec vos Bionicle. Aucun des mieux n'est cassé.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 09 Juil 2010, 11:29
Bah... Ackar à juste été construit placé sur une étagre.. --". puis je contruisait un AMP , et j'avais besion des mains "grises".
J'en décroche une, sans soucis. l'autre elle se fissure. #_#" Bref..

J'ai fait remplacé le bras de raanu aussi. Et une pièce verte de lewa phantoka.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 09 Juil 2010, 17:54
kazi a écrit:Bah je ne pense pas que la couleur des pièces influe vraiment sur leur solidité, enfin peut-être.

Les pièces peuvent se cassé on fonction des types de couleurs, la cause? Tout simplement car il utilise des minerais (qui ont été concassé en fine poudre) pour la couleur et qui peut fragiliser la pièce (exemple: la première matière qui coule dans un moulage est résistant et quand on mélange certaines poudres pour la couleur, la résistance de la matière première peut changer et devenir fragile).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 09 Juil 2010, 19:38
Oui en effet, tu dois avoir raison.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 09 Juil 2010, 20:50
Talon a écrit:Bah... Ackar à juste été construit placé sur une étagre.. --". puis je contruisait un AMP , et j'avais besion des mains "grises".
J'en décroche une, sans soucis. l'autre elle se fissure. #_#" Bref..

J'ai fait remplacé le bras de raanu aussi. Et une pièce verte de lewa phantoka.

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 621827 , C'est vraiment pas de chance!
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 10 Juil 2010, 16:43
La main de mata nui est cassée et l'autre fissurée! >.<
Pour stronius, c'est pareil.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 00:47
Tient, je n'avais pas encore remarqué ce sujet. Je "pète" mes connecteurs les uns après les autres. Pourtant je suis très soigneux envers mes pièces, je les tiens fermement et les imbrique de la manière la plus douce possible. Hélas il suffit d'un seul montage pour que les grands doubles connecteurs de Fenrhak et d'Ehlek vous éclate entre les doigts. Pour certains connecteurs plus récents (à bords carré) le fait qu'ils soient fendus ne pose aucun problème puisque la liaison est encore très forte. Cela facilite simplement l'assemblage à condition de faire attention de de ne pas forcer comme un bourrin pour la casser pour de bon. Mais ce n'est pas pour ça que j'irai casser mes connecteurs volontairement non plus. Ce n'est malheureusement pas le cas des connecteurs à bout rond type Fenhrak. Une fois fendu c'est impossible de faire tenir une liaison correctement. Ce que j'aurai à dire pour terminer mon post, j'espère que les HF seront de meilleure qualité que les dits bionicle défectueux.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 08:36
je n'est eu de problème que pour 2008, tout mes sets on une fisure sur un de leur connecteur, parèille pour 2009, mais je n'est pas eu de problème de 2005 à 2007.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 12:06
Je n'ai eu que des problèmes de 2008, avec mon Solek et mon Tanma, Solek s'était pété la nuque mais LEGO m'en a envoyé une (pin pon pin pon xD)
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 14:15
alexdr a écrit:je croyais que c'était les pièces de bionicle de 2007 à maintenant qui cassait plus facilement et vous me dite que les pièces de vos visorak casse facilement? faut faire attention c'est tout( pour les pièces vert pomme, je suis d'accord que ca casse facilement)

moi jai pas dit ca!

oui esperons que les HF se casserons moins facilement
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 15:23
a ceux qui ont les hf : sont ils aussi fragiles que les stars par ex
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 15:28
Nan les connecteurs ont été modifié, donc je pense que ça sera plus solide sauf si tu fais le gros bourrins xD
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 15:55
Moi, les seuls sets cassé au niveau connecteur sont: vezok, hakann, nocturn. Pauvre vezok en plus d'avoir une jambe cassé, il s'est fait mordillé sa crête par mon chat!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 16:49
c'est marrant , moi , mon chat court après les rothuka ! depuis , j'en ai 4 de pété !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 21:20
Ah, vous, vous n'avez pas des chiens qui mangent les conducteurs des véhicules?

Parce que mon vultraz était sans-visage il y a quelques temps >_<. (heureusement que lego n'as pas posé de question au sujet de la pièce cassée...)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 21:28
On peut recommandé les crête de piraka aussi?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 21:29
Ah, moi perso, ma chienne n'a jamais approché mes Bionicle. X)

Je rajoute à ma liste de connecteurs cassés des connecteurs doubles style 2008 à un trou de couleur rouge Metru, comme ceux disponibles sur Stronius...

@irnakk434: Sais pas, vérifie. wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 21:31
Si t'as le code pièce..je pense que oui..
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 21:32
irnakk434 a écrit:On peut recommandé les crête de piraka aussi?

Normalement, les pièces datant de moins de 5 ans sont encore disponible, mais là, pour une pièce vieille de plus de 2 ans, tu vas devoir payer (bon, un euro à peu près...).

EDIT; Talon, si tu décris la pièce par exemple "ma crête de piraka vezok est cassée, pouvez vous me la remplacer?" ça, ça marche aussi^^
avatar
devil131
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://dbz-project.jeun.fr/forum.htm

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Ven 06 Aoû 2010, 21:49
Arthur59 a écrit:Ah, vous, vous n'avez pas des chiens qui mangent .....


lol Moi : petit yorkshire = 2 tête rakshi bouffée (une a la poubelle l'autre les dents écartées dans toute les directions et quelque bras rakshi également
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Sam 07 Aoû 2010, 00:53
vous avez pas de bol ! moi , j'avais oublier de postez mais j'ai quelque main de glato' fissurer (rien de grave) ! c'est tout pour l'instant !
Contenu sponsorisé

[Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse - Page 17 Empty Re: [Sets] Des pièces moins solides qu'avant : ça casse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum