IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

+10
BIONICLE
azek nui
Exo-6
Tonysan
Ryooo
Ikaru
Toa Ignika
Solok the Baguette Boy
Du7734
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 13:47
Toi si t'allais attaqué un village, tu détruit tout et rien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 16:08
Je reformule : qu'est-ce qui a motivé l'armée impériale pour attaquer son village ? Pourquoi ils ont fait ça, c'était quoi leur but ?
Et personnellement, si j'allais attaquer un village, je détruirais tout tout court. ahahah
Et pourquoi le frère du samuraï était-il en mission ? C'est un... samuraï-espion ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 17:03
@ Toa Leewan: l'empire a fait tombé Hero Factory, donc ils peuvent faire de Makuherocity se qu'ils veulent, donc il peuvent prendre des "ressources", donc il peuvent prendre Sahra.
Si tu pense que c'est un kidnapping pour faire chanter Xakk, ce n'est pas le cas, c'est une réquisition des "ressources".
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 17:11
Donc Sahra était à Makuhero City le jour de l'attaque ?
En fait, je vois pas ça comme un kidnapping pour faire chanter Xakk (à quoi ça leur servirait ?), ce que je vois, c'est que l'Empire kidnappe Sahra pour la forcer à travailler avec/pour eux.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 17:13
Exacte wink , donc le MOC est pris ou tu pense qu'il faudrait que je fasse quelque modif' ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 17:20
[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

C'est le titre du topic. Les questions ayant trait à l'autre topic doivent être posées dans l'autre topic. Merci.

Mais je reste contre l'idée de kidnapper Sahra. ahahah
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 17:33
Mais si on enlève le kidnapping, à part le seul fait de venger ses camarades, xakk n'as pu vraiment de raison de s'attaquer à l'Empire, Sahra pourrait toujours l’accompagné, mais bon...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 21 Avr 2012, 18:14
Hum... Sahra pourrait décider de s'infiltrer à bord d'un vaisseau impérial pour saboter leur technologie. Si elle est si douée que ça, elle pourrait prendre le risque... Mais quelqu'un la découvre, et elle est faite prisonnière.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 23 Avr 2012, 10:56
Son frère étais le chasseur du village et l'armée impériale a détruit car les samouraï aurai pu venir en aide aux heros pour détruire l'Empire(un samouraï aida M.makuro et lui dit que si il avait un problème il pourrait les appeler).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 23 Avr 2012, 14:09
Drago a écrit:Son frère étais le chasseur du village
Un chasseur qui part en mission ? C'est pas commun. x)
Drago a écrit: et l'armée impériale a détruit car les samouraï aurai pu venir en aide aux heros pour détruire l'Empire(un samouraï aida M.makuro et lui dit que si il avait un problème il pourrait les appeler).
D'accord, mais pourquoi ils ont détruit les Samouraï dix ans avant de conquérir l'Univers ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 23 Avr 2012, 14:18
Il étais partis en mission de chasse, du genre tué ou ramenée une bête et pour l'autre j'avais pas penser a ça.
H.S. oui, 250 message.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 23 Avr 2012, 18:35
Toa Leewan a écrit:Hum... Sahra pourrait décider de s'infiltrer à bord d'un vaisseau impérial pour saboter leur technologie. Si elle est si douée que ça, elle pourrait prendre le risque... Mais quelqu'un la découvre, et elle est faite prisonnière.

Oui, pendant que Xakk était encore convalescent dans l’entrepôt de Sahra.
Very Happy
J'adore l'idée !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 23 Avr 2012, 18:53
geek7434 a écrit:Oui, pendant que Xakk était encore convalescent dans l’entrepôt de Sahra.
Son entrepôt ? Il est où, cet entrepôt ?

geek7434 a écrit:J'adore l'idée !
Haha merci, merci ! merci, merci
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 23 Avr 2012, 19:35
Ha oui x) j'ai oubliez de mentionné dans la story le faite qu'elle ne la pas réparé sur place.
Sahra possède un entrepôt désaffecté assez proche de makuhero city, alors que toute sorte d'objet sont entreposé à la surface, l'atelier (et accessoirement sa maison) sont planqué sous terre dans une cavité secrète wink (C'est cool les cavité secrète teeth )
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Sam 05 Mai 2012, 12:18
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici dis-donc.

Donc Leewan, je trouve très bien ta version de la story de Red.
J'aimerais savoir ce que je fais maintenant : Toa Ignika a validé le MOC, tu as (je pense) validé la story et ...après, je fais quoi ?

Sinon, je poste bientôt un nouveau MOC... donc une nouvellle story Very Happy !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 00:39
Ben toi t'as plus rien à faire, on met tes photos dans la galerie (ou tu le fais, ce qui serait plus pratique pour nous ^^), et on intègre ce cher Peter à la liste des personnages de Hero Apocalypse. ^^
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 00:54
Spoiler:

J'ai modifié avec le passage proposé par Leewan, j'espère que c'est bon maintenant, que je m'attaque à la suite, et je commence a avoir des idées plutôt sympa en tête en plus. Il n'y a presque rien de modifié, j'ai juste mis se qu'a proposé Leewan a la place de la version original du passage.

J'espère que ça passera, et, si je continue, je ferait bien plus attention a l'orthographe.


Dernière édition par Solok le Mar 08 Mai 2012, 14:52, édité 1 fois
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 09:00
Merci de ta réponse, Toa Leewan.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 14:49
@ Solok : Okay, c'est validé ! Y'a juste un truc à modifier :
Le reste du chemin était noir et blanc, une dalle sur deux était blanche, les autres étaient noires.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:04
Voila, j'ai modifié se tout petit point orthographique de rien du tout.(dans mon post précédent) T_T Ça devrait être bon, je me lance dans la suite bientôt alors. Et je cherche le titre aussi.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:14
Toa Leewan, la story de Stella Hesling existe déjà mais elle est très courte. Je dois la compléter ou c'est pas la peine ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:21
@ Solok : Okay, ben quand t'auras trouvé un titre, tu pourras créer un topic et y mettre l'histoire de Chance. ^^

@ Copnfl : Si t'as envie de tenter un truc, vas-y, je t'interdis rien. ahahah
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:46
Voici la story de Stella (partie existante + petit détail "by me") :

"Chef de l'équipe de surveillance extérieure de la prison Hexius-3, Stella Hesling a de gros problème de gestion du stress et perd tout contrôle quand la situation dégénère. Ce problème à d'ailleurs une fois failli provoquer l'évasion d'un prisonnier."

Comment c'est ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 15:57
Copnfl a écrit:Comment c'est ?

Incohérent. ahahah
Le boulot de Stella, c'est de surveiller les alentours de la prison, de vérifier qu'il n'y a pas de météore ou de quelconque astre qui approche la prison. Donc jamais ça a pu risquer de provoquer l'évasion de qui que ce soit. x)
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 08 Mai 2012, 16:00
En effet, c'est incohérent...
Bon, qu'est-ce que je peux dire de plus pour cette story ....?
Je vais y réfléchir, après tout, j'ai le remps.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juin 2012, 16:47
Voilà l'introduction de Xakk Kenstorm remanié:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juin 2012, 17:00
Je corrige les fautes :

Xakk Kenstorm était connu de tous les malfaiteurs. Il s'était hissé aux sommets avec bon nombre de ses compères, fondant un organisation d'une dizaine de malfaiteurs. Ils volaient, détournaient tous, mais ne tuaient que très rarement, majoritairement d'autres malfaiteurs dangereux pour leur organisation.
Quand Leon Blearvoid hérita du trone de l'Empire Void, Kenstorm sentit la réelle menace de l'Empire et monta des coups pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Un jour, Leon lança un raid sur l'organisation, raid mené par Antroz et ses hommes. Tous ont été tués sauf Kenstorm, qui fut laissé pour mort.
Il fut ensuite recueillit par Sahra Yrax, une amie de longue date. Ayant de capacité de combattante et d’ingénieure hors paire, elle équipait et accompagnait souvent l'équipe de Kenstorm. Elle le répara du mieux qu'elle put dans sa planque, une cavité secrète en dessous d'un entrepôt désaffecté assez proche de Makuhero City.
Après l'attaque de Makuhero City, alors que Xakk était encore convalescent, elle décida de s'infiltrer dans un des vaisseaux de transport pour saboter les munitions et armes. Elle aurait voulu faire plus, mais elle n'aurait pas pu faire grand chose seule. Alors que son sabotage était terminé, le vaisseau dans le quel se trouvait Sahra était déjà entrés dans une des bases au alentours de Makuhero city, elle n'eu d'autres choix que ce laissé prendre, elle était connu dans les bases de données de l'Empire, pour ces intervention au côté de Kenstorm, bien sur. On décida de la gardé prisonnière.
Quand Xakk se réactiva, il n'avait plus qu'un mot de Sahra dans la plaque lui expliquant son absence ainsi que son heure de retour. Seulement, il y avait un écart d'un jour avec l'heure actuelle. Il sut par la suite que des héros survivants était disséminés partout dans l'Univers, il devait en trouver.
Il aura, grâce à des heros, la chance de retrouver sa dernière amie et avoir de plus ample explications sur les évènements.

Juste un truc, j'ai pas compris le sens de cette phrase :
Alors que son sabotage était terminé, le vaisseau dans le quel se trouvait Sahra était déjà entrés dans une des bases au alentours de Makuhero city, elle n'eu d'autres choix que ce laissé prendre

Sinon c'est cool. Juste pour le début, quand Leon hérite du trône, l'Empire est décadent, son espèce se meurt. Il décide ensuite de se doter d'une armée puissante pour conquérir, puis détruire l’Univers, parce que [SPOILEEEEEEEEEEEERS !]
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juin 2012, 17:16
Sahra avait fini son affaire, et quand la phase "on s’échappe en combinaison aérienne" allais être mis en application, elle était déjà dans unes des bases ennemis. Donc elle du se rendre, même si elle essaya de ce planquer pendant le déchargement et s’éclipser ensuite, elle se fit prendre en flague par une trentaine de garde impériaux, donc elle du se rendre.

Pour l'histoire de l'Empire, disons que Xakk avait quelque tuyaux sur les intentions des hautes sphères.


Dernière édition par Geek7734 le Lun 18 Juin 2012, 08:30, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juin 2012, 17:29
Haha, problème ! En ce qui concerne l'attaque, ça s'est déroulé assez rapidement, veni vidi vici, les vaisseaux et soldats de l'Empire sont venus raser Makuhero City, et ensuite ils sont repartis. Bon, on peut tout à fait dire que Sahra a été emmenée jusque la "vraie" base (= loin de Makuhero, plutôt dans le système Loptaris ou un des systèmes voisins colonisés par l’Empereur). ^^

Geek7734 a écrit:Pour l'histoire de l'Empire, disons que Xakk avait quelque tuyaux sur les intentions des hautes sphères.
Et si personne ne connaît ses réelles intentions ? MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juin 2012, 17:38
Toa Leewan a écrit:Haha, problème ! En ce qui concerne l'attaque, ça s'est déroulé assez rapidement, veni vidi vici, les vaisseaux et soldats de l'Empire sont venus raser Makuhero City, et ensuite ils sont repartis. Bon, on peut tout à fait dire que Sahra a été emmenée jusque la "vraie" base (= loin de Makuhero, plutôt dans le système Loptaris ou un des systèmes voisins colonisés par l’Empereur). ^^
Va pour ça.

Et si personne ne connaît ses réelles intentions ? MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Y a toujours des oreilles qui traînent dans les mondes apocalyptique, nan yeux

Je dois faire les modifications dites ou tu t'en charges ?
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 4 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum