IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

+10
BIONICLE
azek nui
Exo-6
Tonysan
Ryooo
Ikaru
Toa Ignika
Solok the Baguette Boy
Du7734
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Dim 17 Juin 2012, 17:52
Geek7734 a écrit:Y a toujours des oreilles qui traînent dans les mondes apocalyptique, nan yeux
Hum... ça marche seulement si Leon parle tout seul et que quelqu'un l'entend. xD

Geek7734 a écrit:Je dois faire les modifications dites ou tu t'en charges ?

Non, vas-y, je te laisse gérer ça, c'est ton personnage quand même. ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 18 Juin 2012, 08:45
Voilà, tout retravaillé et actualiser sur le topic du MOC

Spoiler:
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 19:21
J'ai poster le moc et je vous poste l'histoire des mercenaires SHODAN:
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 19:31
Enfourchés ? T'es sûr ? Sinon, ça me va, c'est pas trop mal. T'as des idées de développement pour le Soleil Noir, et pour le background de l'espèce (origine, organisation, et autres trucs qui puissent étoffer le concept) ?
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 20:08
Ca devrait te faire plaisir toa leewan
Spoiler:
Qu'est ce que vous en dite?


Dernière édition par STORMICE le Mar 25 Sep 2012, 17:57, édité 2 fois
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 20:11
BLACKDRAG le grand méchant !! Non restons sérieux, perso j'aime mieux celle là. Mais cette avis vas à Leewan. ^^
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 21:01
A MAHURY
BLACKGRAD est juste le chef du soleil noir et des SHODANS.De plus,il ne pourra pas assassiner LEON,j'ai l'idée qu'un héro le tue lords d'une bataille.Je veux que LEON garde sa place.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 24 Sep 2012, 23:16
Sympathique. Juste l'idée classique du «Je-m'allie-au-méchant-pour-pouvoir-le-trahir-ensuite-parce-que-je-veux-le-pouvoir-pour-moi-tout-seul !» que j'aime pas.
Y'a un truc que je trouve bizarre aussi, c'est le fait qu'ils vivent comme des hippies, mais qu'en fait ils ont l'air d'être un peuple de gros barbares technologiquement avancés. Suspect
Mais dans l'ensemble c'est cool. Merci STORMICE !
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Mar 25 Sep 2012, 17:46
J'enlèverait le but de BLACKDRAG et le remplacerait.Juste,je dois modifier autres choses?aussi,Ce ne sont que les soldats qui sont barbares,1 quart de leur civilisation est barbare les 3 autres quarts sont de simples citoyens votant pour un monde meilleur.Aussi,ce sont depuis des millénaires qu'ils ont adoptés de vivre comme des hippies et lorsque les gens de leur peuple ont trouver le métal rare(il est profondément caché dans les forets) ils ont décider de créer des armes pour améliorer leur vie en le cachant au reste du monde pour eviter que leur planète soit le terrain d'une bataille pour la possession de ce métal.J'ai modifier leur origine et autres choses dans le meme message ou il y a le spoiler.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 01 Oct 2012, 17:32
Nonnonnon, ça va. ahahah
Y'a des bonnes idées, je vais reformuler tout ça, et tu me dis si ça te convient. D'ailleurs, si t'as envie de développer tout ça, en créant plus de personnages par exemple, on pourrait envisager de créer un topic dédié à la civilisation Shodan. x)
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 01 Oct 2012, 17:58
c'est trop gentil merci!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 01 Oct 2012, 22:07
Hop :

Soleil Noir :

Il s'agit d'une organisation fondée par Blackdrag, Seigneur de Guerre Shodan haïssant les Héros, et dont le but est de conquérir la galaxie. Pour ce faire, Blackdrag, s'est allié à Leon Blearvoid, et, bien qu'ignorant les véritables desseins de l'Empereur, il met son organisation à son service afin de l'aider à conquérir l'Univers, en échange de quoi Blackdrag se voit attribuer la possessions de certaines planètes qui l'intéressent pas l'Empereur. Bien qu'essentiellement constituée de guerriers Shodan, Soleil Noir accueille également des combattants d'autres espèces.


Le peuple Shodan :

Les Shodan sont originaires de Shadila-7, une planète principalement recouverte de forêts, au sol constitué de divers minerais précieux (oxyrite, æritium, mevargon...), dont les Shodan se servent pour fabriquer leurs armes et leurs armures. Il s'agit d'un peuple en général pacifique, qui cache la présence des filons afin de ne pas être importunés par les compagnies minières transplanétaires. Les Shodan vivent dans des maisons de bois, et se nourrissent principalement des fruits, légumes, et animaux (dont certains, gigantesques, mesurent plus de douze mètres de haut) qui peuplent les forêts de Shadila-7. Blackgrad, lui, vit à l'écart des villages Shodan, dans une base cachée au cœur des mines de tyxirite, protégée par un bouclier presque indestructible et un champ d’invisibilité. En effet, malgré le mode de vie relativement primitif de ses semblables, Blackgrad dispose d'une technologie avancée (en tout cas comparé aux autres Shodan), bien que personne ne sache d'ou elle vient. Il se raconte qu'elle a été volée à un vaisseau qui s'est écrasé sur Shodan peu après que Blackgrad ait fondé Soleil Noir.

Organisation :

Bien que respectant les traditions de son peuple, lorsque Blackgrad hérita du titre de Seigneur de Shadila-7, celui-ci, avide de pouvoir et de conquête, décida de doter le peuple Shodan d'une armée. Il mit donc en place plusieurs règles strictes, dont voici des extraits :
  • Les enfants devaient naître sous de bonnes protections
  • Une fois à l'age adulte, un enfant de chaque famille de la planète devait rejoindre son armée
  • Les pauvres avaient le droit de se faire attribuer une parcelle de forêt sur laquelle ils pourraient se construire un abri


Ton avis ?
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 16:03
UN seul mot:
EXELLENT!
J'équipe aussi les SHODANS d'épées.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 17:35
Merci. ^^ M'enfin le mot c'est excellent. x)

Sinon...
Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, si t'as envie de développer tout ça, en créant plus de personnages par exemple, on pourrait envisager de créer un topic dédié à la civilisation Shodan. x)

T'en dis quoi ?
STORMICE
STORMICE
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Lun 08 Oct 2012, 18:35
Je pense que je vais écrire un texte sur leur arrivée dans la guerre mais j'ai beaucoup d'autres moc's à poster donc je ne voudrait pas trop mettre de temps sur les SHODANS.
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse - Page 5 Empty Re: [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum