IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

+26
maxim21
starwarslunivers
Exo-6
Printf
Peterbionicle
Agora
Tonysan
Vakh'ti
Supertotorman
Loua
Irax
Skröll
Arthur59
Flodu21
Ackar1034
zbebzbeb
Shock
Matoro85
Irnakk434
Antoinenuva
JACK
John_ee
Ryooo
jala
Rohrak
Tanx1774
30 participants
Aller en bas

Pour ou Contre le ChatBox ?

34 - 72%
9 - 19%
4 - 9%
 
Total des votes: 47
 
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mar 24 Mai 2011, 22:00
Je dois t'avouer que j'ai oublié la moitié du message en route.

Donc, ce que je voulais dire, c'est que le Staff encadrera du mieux qu'il peut et prendra les mesures nécessaires. Après bien sûr que certains passeront au travers des mailles du filet. Mais dans ce cas, ceux qui ont tort seront ceux qui ne s'en plaindront pas et qui ne nous en informerons pas.

Sur ce, je vous laisse réfléchir à tout ça.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mar 24 Mai 2011, 22:18
Tu as pas l'air d'être enthousiaste par l'idée. C'est certainement la
seule solution pour éviter efficacement les disputes sur la chatbox.

Bof...

Franchement, les disputes, pour des broutilles bah euh...osef quoi. Comme la dit Anto', suffit d'envoyer ailleurs le gêneur. Les membres présent prenneNT sont nom et le déclareNT au modo. ils "portent plainte". ou balancent comme vous voulez.

XD

Sinon, osef. on veut juste un coin pour parler.


Dernière édition par Talon le Mar 24 Mai 2011, 22:23, édité 1 fois (Raison : Sauce tomate quoi ! j'suis ne terminale j'sais même pas conjuguer au pluriel XD)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mar 24 Mai 2011, 22:41
Antoinenuva a écrit:J'ai déjà voté.

Après, j'ai un contre exemple tout à fait réel par rapport au fait que le Staff n'est pas toujours présent. La police est là à tout les coups quand des gens se font piquer leurs portables ? Agresser ? Assassiner ?

Je plussoie, il n'existe aucune société où rien ne passe à travers les maillons du filet, comme tu l'as dis auparavant (sauf Soviet BU, mais c'est tellement totalitaire là-bas yeux ). Y aura toujours des problèmes, des disputes, des embrouilles. D'ailleurs la Chatbox n'était pas le lieu où naissaient les disputes, mais où elles continuaient. Si c'était pas via Chatbox ça aurait été via MP, où directement via un topic. Et ces temps-ci je dois dire qu'il n'y a eu aucune embrouille.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mar 24 Mai 2011, 22:55
il n'existe aucune société où rien ne passe à travers les maillons du filet

Une société sans filets wink c'est mieux.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mar 24 Mai 2011, 23:16
La société sans filet, si ça existait, on serait déjà sans ... en clair on travaillerais tous de manière indépendante et se gérant sois même, ne cherchant pas des noises aux voisins et partageant son potager avec celui ci ...
A part l'URSS, je crois pas qui ai jamais eu de pays où ça a existé pendant plus de 10 ans ... (et encore, l'URSS, c'était pas la réussite ...)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 07:28
Eh oui, le monde n'est pas parfait, ce n'est pas comme un magnifique rêve. Une coline, de la verdure, des arbres fleuris, un peu de vent pour rafraichir. Un endroit où tout le monde s'aiment.... Parce que les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire ch**** les autres (désolé du terme, j'en avait pas d'autre) et essayer de se faire plus de fric.
En voyant vos messages, je me dis que pour finir, ajouter la chatbox sera plus négatif que bénéfique. Baisse des stats et de l'activité sur les topics, disputes dessus et possible rétrogradation de modos ou admin(si ils sont impliqué dans une dispute), Etc...
Et ca profitera à un seul d'entre nous qui pourra dire autant qu'il veux sur sa vie dessus. Les autres auront pas envie d'écouter parce qu'on s'en tape et moi, j'aurais pas envie d'écouter pour...une autre raison que je veux pas expliquer.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 08:42
Pour!
A mon humble vais, le staff a choisi la mauvaise punition quand il a décidé de supprimer la chatbox. Et puis, Xanos, tu sais, ce qui risque d'entrainer le déclin de BU, ce sera moins d'avoir une Chatbox, que de n'avoir aucun endroit pour parler d'autre chose. Si on veut garder une communauté soudée, faut avoir la possibilité de parler d'autre chose que Bionicle ou des figurines d'action.

Parce que sinon, les membre vont forcément finir par se lasser. Parce que bon, même si l'univers bionicle (je ne parlerais que de celui-la, parce qu'a mon avis, les autres ne valent même pas le coup d'essayer de tenir le même raisonnement) a beau ètre énorme (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup l'aiment autant), comparé a tout ce qui existe d'autre, on en a vite fait le tour, surtout maintenant qu'il n'évolue presque plus. Parce que quand on a répondu en faisant des débats a presque toutes les question qu'on pourrait se poser (ce qui est le cas actuellement), qu'on a commenté les news qui arrive tout les 2 mois et qui ont entretenu un sujet de conversation pendant 2-3 semaines, qu'on a lu et commenté toutes les fics existantes (pour ceux qui ont le courage de les lire), on se retrouve avec quoi qui reste comme sujet majeur d'intéret? Les mocs et les Fan-arts.
Assez restrictif comme sujet de conversation... (On a pas encore inventé les débats de 6 pages sur un Moc ou une image faite avec photoshop)
Et en outre, je me permettrais de rajouter: pas suffisamment captivant pour retenir 500 membres a eux tout seuls...

Et puis, pour la baisse d'activité dont tu a peur, Xanos, est-ce que c'est pas aussi le boulot du staff que de faire en sorte que la Chatbox soit le seul sujet de conversation? Parce que si on arrivait a un truc comme ça, est-ce que ça ne saurait pas la faute a la Chatbox qui accapare l'intéret des membres, mais plutôt aux topics proposés, qui ne la retiennent pas assez?
Loua
Loua
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://p-s-m.forumgratuit.org/

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 09:54
Ce que tu dis est vrai, maintenant bionicle n'évolue plus du tout !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 11:25
Bof, ça changera rien pour moi, j'ai déjà été banni lors d'une dispute (je n'avais rien fait, je défendais, hein, je le signale, Vakama63 (qui est parti depuis longtemps) en est témoin), alors... M'enfin, si ça me permet de la réintégrer, je suis pour, c'est sympa les discutions comme ça. Very Happy
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 12:12
jala a écrit:La société sans filet, si ça existait, on serait déjà sans ... en clair on travaillerais tous de manière indépendante et se gérant sois même, ne cherchant pas des noises aux voisins et partageant son potager avec celui ci ...
A part l'URSS, je crois pas qui ai jamais eu de pays où ça a existé pendant plus de 10 ans ... (et encore, l'URSS, c'était pas la réussite ...)

La Chine continue toujours, et on peut la qualifier de dictature... là n'est pas le sujet.


A mois que 21 membres débarquent et votent tous "Non" je crois que la chatbox va revenir bientôt. On attend la décision d'un Boss.
avatar
Vakh'ti
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 13:48
J'ai voté oui.Une chatbox est sympa, et je n'étais pas sur le forum quand elle a été supprimée.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 13:59
J'ai voté blanc, je ne sais pas si la Chatbox peut amener des relations plus amicales que des insultes (apparemment c'est à cause de ça que la chatbox est fermée...)
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 14:10
Hum, maintenant, je ne pense plus qu'il y aura des disputes sur la Chat', à moins qu'il y est des nouveaux qui voudraient faire leur lois sur le forum ... mais après, ce n'est pas ça le problème si on instaure la ChatBox ! Sur tous les forums où je suis, je n'ai jamais vu de disputes sur une CB donc voilà...euh...je vois pas pourquoi il y en aurait une deuxième !

Mais je le (re)répète, tout ça va provoquer une baisse dans les statistiques, c'est sûr ! Le nombre de messages postés va diminuer (mais c'est pas ça le plus important), et bien le forum sera inactif à cause de la CB ! (huh, non, quand même pas).

Après, tous les membres se connecteront juste pour la box, et vont commencer à parler de sujets qui devraient être dans des topics. Et toutes les discussions vont terminer sur la Chat', et ça va tuer le forum !

Je pense même qu'Exo' est du même avis, reste à lui demander...De toute façon, il va forcément passer par ici.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 21:07
(Tiens, j'ai sorti une bonne idée)

Bien sur, le retour de cette CB aura quelque inconvénients, mais n'était-ce pas mieux lorsque vous discutiez avec les autres membres tranquillement sur la CB, avec votre tasse de thé, en train de parler de la pluie et du beau temps. Cela rajouterait de la vie dans le forum et nous permettrait de mieux connaitre les autres membres, ce qui serait agréable et me referait penser au BU de mon jeune temps (là je commence à m'emporter, non?)

Plus sérieusement, je pense que c'est primordial pour la remontée des stats de BU.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Mer 25 Mai 2011, 23:09
ce n'est pas comme un magnifique rêve. Une coline, de la verdure, des
arbres fleuris, un peu de vent pour rafraichir. Un endroit où tout le
monde s'aiment....

Bah notre vie ressemble à ça..
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 17:03
Xanos a écrit:Mais je le (re)répète, tout ça va provoquer une baisse dans les statistiques, c'est sûr ! Le nombre de messages postés va diminuer (mais c'est pas ça le plus important), et bien le forum sera inactif à cause de la CB ! (huh, non, quand même pas).

Après, tous les membres se connecteront juste pour la box, et vont commencer à parler de sujets qui devraient être dans des topics. Et toutes les discussions vont terminer sur la Chat', et ça va tuer le forum !


Je ne suis pas d'accord. C'est vrai, certains vont se connecter juste pour la ChatBox mais ils passernotnd e ce pas aussi sur le forum ! Mieux vaut que les membres viennent pour la ChatBox que pas du tout ! Surtout qu'en passant ils regareront surement les topics avec des réponses, du moins ceux qui les interressent.
avatar
zbebzbeb
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 17:49
Oui, mais après ils vont rester sur la Chat', et discuter de Bionicle sur la Chat', alors qu'ils devraient poster ça sur les topics. Ce serait comme installer un accro branche à côté des pistes de ski ! (Enfin, presque...)

May bon, vous m'avez quand même convaincu, ce serait pas mal d'avoir une chat' sur le fofo, même si cela provoquerais une baisse de stats, et ça c'est sûr.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 17:57
Je suis plutôt de l'avis de Kopaka, la chatbox sera un complement qui rendra le forum plus actif, on pourrais même parlé directements de nos topics, et de ce pas les membres connecté iraient le voir.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 18:59
23 votes en plus, il ne manque plus que le décision du patron.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 19:39
Bon allez, je vais donner un avis un peu plus constructif, hein...

Euh, déjà, je trouve un peu anormal d'ouvrir un sujet à ce propos, sans passer tout d'abord par le responsable de la fermeture de la ChatBox, à savoir un Administrateur (celui qui l'a fermée et pas celui qui l'a faite fermer.). Je veux dire, que vous souhaitiez ouvrir un sondage pour ça, OK, moi j'm'en fiche, mais après, faut pas se mettre à prendre des décisions comme ça, non parce que bon... « Wéh, on a beaucoup de votes "Pour", donc la ChatBox va ré-ouvrir ! »... C'est un peu comme si vous preniez les décisions pour la France sans passer par le Président ou les Ministres... [Oui bon, j'avoue qu'avec 'notre' Nain de Jardin Président actuel, ça serait pas plus mal...]

Enfin, faites comme vous le voulez. Je ne prendrai plus de décisions dans pas longtemps de toute façon. [...]
Bon, mon avis :
Ré-ouverture de la ChatBox ? Bah, sincèrement, je pense qu'il vaut mieux la laisser fermer celle-là, c'est un peu une Taverne de Discussions, sauf que contrairement à elle, là, les messages postés ne vont en rien s'enregistrer dans les Statistiques du Forum. Vous vous souvenez de comment la Taverne drainait quasiment totalement l'activité du Forum ? Elle au moins avait le mérite d'augmenter (fortement d'ailleurs) les messages du Forum, mais si la ChatBox fait on retour, moi je crains que ça ne draine l'activité du Forum, et pire : sans augmenter les messages du Forum.

Moi je dis : si vous voulez parler de n'importe quoi, il existe plusieurs logiciels ou sites de discussions plus ou moins gratuits : Messenger (MSN), Facebook (enfin, attention quand même avec celui-ci, car à partir du moment où vous vous y inscrivez, si vous postez quelconque commentaire, ou photo, ça sera la propriété de Facebook. Donc si vous reprenez les photos postées sur le site, vous volerez Facebook.), ou encore Skype.
M'enfin comme je l'ai dit plus haut : faites comme vous le sentez, mais je doute qu'Exo-6 la ré-ouvre.

- - - - - - - - - -

Sur un autre topic, Kopaka1774 a écrit:Premièrement, concenant la modération et le travail que nous devons faire je dois déclarer que ces temps-ci c'est très tranquille.

*Kof, kof...* Forcément, si tu laisses passer tout le flood...

Voilà, donc je vote contre !
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 19:57
Wow, wow... (Non, je joue pas à Warcraft XD) Jay lu ton pavay, Ackar, bon, j'pense pas qu'on puisse te contredire non plus, mais, la ChatBox, c'était sympa, souviens toi les belles discutions sur lesquelles ont à discuté ("Souvenirs, souvenirs"... dit le sage Sam Fisher), , c'était sympa..., bon, après, je passe les noobs qui viendront insulter, ou faire des c*nneries, mais bon... Après, c'est sûr, le forum aurait moins de messages, mais qui te dit qu'il en aurait forcément beaucoup moins?
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 20:00
C'est vrai. Quand la ChatBox était là, cela n'a pas influencé sur les statistiques. Par contre, la Taverne, oui.
Et puis, c'est bête d'aller ici uniquement pour la ChatBox. En plus d'aller sur cette dernière, tu ne crois pas, Ackar1034, que certains auraient envie de regarder les derniers débats, Mocs ou Fics ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 20:10
Je me souviens même d'en avoir parlé avec Exo-6 (juste après l'incident) pour essayé de le convaincre, mais ça décision restait et restera irrévocable, tout simplement parce qu'elle servait de règlement de compte...

On peux toujours espérer un retour de la CB...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 20:32
Pardon ? Non là je ne suis pas d'accord... tu vois, c'est dans ces moments là que je te trouve détestable, le "kof kof", tes trois points de suspension, l'exemple que tu me demandais est là non ?

BU je tiens à dire que c'est d'abord les membres et que sans eux la communauté irait encore plus mal. Alors ok tu peux voter "Non", rien ne t'en empêche, mais dis-toi que 23 personnes pensent le contraire, et que comme BU est une véritable démocratie l'avis de la majorité compte. Jusqu'à, preuve du contraire ton vote ne compte que pour 1. Et tu t'obstines à ne pas comprendre ce que je te dis.

La ChatBox n'est qu'une intermédiaire du retour de l'activté ! Tu ne comprends pas que les membres viendront aussi pour elle ? Ceux qui passetn deux fois par semaine viendront plus, pour parler entre amis certes, mais passeront sur le forum et posteront. C'est tellement logique quoi... si les gens veulent parler mais ne pas aborder le thème BIONICLE je ne vois franchement mais franchement pas pourquoi ils se seraient inscrits ici. Et puis la ChatBox allait très bien jusqu'à la dispute, aujourd'hui elle est diabolisée comme étant le fléau de la communauté, chose fausse car même si des membres viennent plus pour elle que pour la gamme ils postent quand même !


Et puis tes commentaires "si tu laisses passer le flood" sont complétement ridicules, je ne vais pas pointer du doigt mes confrères modos qui font bien leur travail, je vais seulement critiquer ton attitude détestable du moment. Si moi je ne fais pas bien mon travail c'est que tu as une perception unique de ce qu'est un fait accompli. Dès qu'un nouveau membres arrive, j'arrive aussitôt sur le topic et je le guide, même si pour beaucoup c'ets le dernier post qu'ils écrivent ! Quand un nouveau écrit un post totalement illisible et dénué de sens, ou crée un topic sansbalise, ou mal placé qui c'est qui intervient ? Tu connais déjà la réponse non ?

J'ai déjà été critiqué dans le passé, dès que ej suis passé modo, juste parce que je disais tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Et oui, quand je pense un truc je le dis, comme Toninuva qui est un excellent modo. Certains sont plus discrets et gardent pour eux ce qu'ils pensent, et bien pour moi c'est tout le contraire, quand je pense quelque chose je le dis, comme je suis en train de le faire. Mon travail n'est pas de juger si tel ou tel membre ait du flood complet, je ne vais pas remballer quelqu'un sans raison, c'est à toi de le faire ça.

Tu es vraiment détestable ces temps-ci, et je pèse mes mots ! Où est donc passé le Ackar1034 qui était mon pote ? Il a disparu pour laisser place à un type autoritaire qui ne sait que critiquer !

Je suis vraiment déçu de ton avant-dernière phrase, sincèrement.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 20:39
Oh ne t'inquiète pas :

Je ne prendrai plus de décisions dans pas longtemps de toute façon. [...]

Oh, et :

Sur le topic MineBU, Kopaka1774 a écrit:(Toussotement après avoir vu la vidéo)

On est quittes je crois bébé.


Stop HS.

Tu ne comprends pas que les membres viendront aussi pour elle ?

C'est justement ça que je trouve pitoyable, mais tu as raison après tout, pourquoi venir pour partager une passion, quand on peut passer sa journée à flooder ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 20:54
*Ce commentaire ne cherche pas à envenimer la situation hein*

Ackar as raison sur certains points tout comme Kopaka a raison sur d'autres. Mais si le simple fait de parler de la ChatBox est aussi conflictuel, je pense pas que ça motivera le Staff...

Anyway, continuez ce débat sans moi, certains avis commencent sérieusement à me faire douter. Que ceux qui croient que c'est parce qu'Ackar a voté Contre et qui cherchent à me dé-crédibiliser gardent leurs commentaires, c'est Xanos qui as provoqué le déclic si vous voulez tout savoir.

Je laisse mon vote pour le moment, j'aviserais ensuite.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 20:58
Ackar n'a pas tort, ce forum est là avant tout pour partager sa passion, on ne vient pas ici en se disant *De quoi allons nous parler sur la chatbox*, mais tu es trop excessif quand même, mais inutile de se pourrir juste pour ça -_-'.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 21:35
Franchement les gens, l'utiliter de vous prendre la tête pour si peu?
Si le forum est là, c'est pour qu'on parle de bionicle et des autres figurine d'action by LEGO, après, si vous avez d'autre passion aller sur d'autre forum qui en parle, ou alors, plutôt que de débatre comme des tarer pour la chat-box, utiliser plutôt une invention magnifique nomme: MSN!!!
Whaaaa, on peut même fair des conversations avec plein de gens comme avec la CB, et ce qui peut se passer sur vos conversation ne concerneron que vous et non le forum, donc pas d'embrouille.
Si c'est t'y pas génial ça sourir
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 21:40
Mais..mais vous avez quel âge ..

Vous vous rendez comptes des propos tenus et tout ça..juste pour..une chat box ?

Sérieusement, on s'en fiche pas mal de vos stats, des bidules et des machins. Ce topic est avant tout fait (il me semble) pour savoir si les membres veulent ou non la retour de la chatbox.

On parle bien des membres non ? Pas des Modos qui se tapent dessus...pour des histoires dérisoires, auquelles la plupart des membres s’en fichent beaucoup.

Franchement, même si le monde n'est pas tout beau et tout rose avec des petites fleurs, c'est pas la peine d'en rajouter ( de la mauvasie humeur) sur un fofo..

Je suis pas là pour lire des trucs de règlement de compte entre Kop et Ack.
De toute façon, oui, je suis de l'avis de Kopaka. Pourquoi ? Parceque c'est un ami qui ne se prend pas la tête comme certains. (certains désignent plus que Ackar contre qui je n'ai aucune animosité, étant donné sa situation actuelle).

Pourquoi je dit tout ça?

Mais parceque j'en ai marre.. Faudrait voir autre chose que votre forum à la noix quoi.
Ce genre de discussion à certainement fait autant de mal à kopaka qu'a ackar. qu'aux lecteurs, qui en fait, ne voient ici qu'une communauté toujours en train de se crêper le chignons pour des sujets.. idiots.

EDIT : en même temps que Peter^^


Dernière édition par Talon le Jeu 26 Mai 2011, 21:41, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Jeu 26 Mai 2011, 21:41
Et si vraiment vous n'avez pas l'adresse MSN de votre pote (parce que pas grand monde est prêt à la donner, en général). Eh bien, il y a un moyen de communication sur ce forum qui s'appelle les MP (messages privés).
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Retour de la Causette permanente (refusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum