IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée) Empty [Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée)

Mer 18 Mar 2009, 22:23
Suite à la sortit du chapitre IV de ma ficion " L'avènement des ombres", je me suis interrogé longuement. Après une longue hésitation, j'ai opté pour oui:
votre mission si vous l'acceptez est de créer un personnage du bien perçut comme un obstacle pour l'Anglar: Narzagil. Voici les critères:
-Il doit s'agir d'un M.O.C.
-Il doit avoir au moins 50 % de pièces blanches (c'est un toa de la glace quand même!)
-Il doit être bien armé.

Voilà. J'attends vos créations. La meilleure sera publiée dans le chapitre V.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée) Empty Re: [Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée)

Mer 18 Mar 2009, 22:44
C'est le staff qui organise les concours...

As tu reçu une autorisation de la part des administrateurs?

En attendant, laissons cela en suspend .

PS : je trouve (personellement) que les concours basés sur une Fan fic ne sont pas assez ouverts, en ce sens qu'il faut suivre vraiment la fic . (je répête, tout cela est mon propre avis)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée) Empty Re: [Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée)

Sam 25 Avr 2009, 03:32
Encore un fan de lotr ?? (Anglar=Angmar)

Bon, les concours, c'est le staff qui organise, pas nous...

TP.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée) Empty Re: [Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée)

Sam 25 Avr 2009, 07:49
il peut s'agire d'un concours comme pour le droide assasin avec cramon yoann
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée) Empty Re: [Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée)

Sam 25 Avr 2009, 12:46
Moi fan du LSDA ? Noooooonnnnnn!
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée) Empty Re: [Suggestion] Concours MOC de l'Anglar (réfusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum