IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 13:03
Bonjour à tous. Je vous propose une idée de topic pour la catégorie sets&playsets. L'idée est de faire un nouveau topic comme "décrire et deviner", sauf que ce ne serai que pour les sets, ainsi que la possibilité de mettre des photos trucées.

C'est un gros remake, mais ça pourrai être pas mal alors dites moi ce que vous en pensez.

Merci à vous.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:26
Mouais, sa pourrait être pas mal...Un topic qu'on fusionnerai avec Décrire et deviner? (j'ai des idées foireuses!)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:27
Bah oui ou un autre topic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:31
Hm... C'est très peu compréhensible. Pourvu qu'un autre que moi comprenne ^^
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:32
J'ai rien compris...

Pourrais-tu détailler ton idée s'il te plait ? Car là c'est un peu vague et prit comme ça je ne vois pas l'intérêt de ce topic qui se télescoperai avec le topic déjà existant....

C'mon Guy ! C'est têtre une bonne idée ! plus haut
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:36
Ah ! Même mon rival (eh, je parle jeux video, hein) Sonic le dit !

(j'en profite pour dire: Shaodw POWAAAAA !!!!!!!!!)


Edit Admin : Si je retrouve un message de se genre je me transforme en Werehog et je te bannis...

Ou pas !
M'en fou Sonic c'est le plus rapide 🇹🇷
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:41
En fait, l'idée est de faire un topic qui "fusionne" Décrire et Deviner ainsi que l'autre avec une photo et on doit deviner quel personnage c'est, ça doit être des sets les personnages qu'on devine. C'est ça Chienly67?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 18:43
Aaaaaaah...... J'ai toujours pas compris Very Happy

nan, c'est plus ou moins une bonne idée...aux modos de choisir.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 19:47
john_ee a écrit:En fait, l'idée est de faire un topic qui "fusionne" Décrire et Deviner ainsi que l'autre avec une photo et on doit deviner quel personnage c'est, ça doit être des sets les personnages qu'on devine. C'est ça Chienly67?

Oui c'est ça. ( Ouf, enfin quelqu'un qui m'a compris^^ )
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Mer 03 Juin 2009, 20:15
je vois pas tellement l'intérêt...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Jeu 04 Juin 2009, 08:45
A vrai dire, moi non plus. Je trouve d'ailleurs qu'il y a déjà suffisament de jeux de ce genre.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Jeu 04 Juin 2009, 13:38
Ok, j'ai pris en compte vos commentaires, merci wink .

Ce topic est à clore.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Proposition de topic (refusée) Empty Re: [Suggestion] Proposition de topic (refusée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum