IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
04042011
Bonjour/Bonsoir, éventuelles lecteurs/lectrices...

Je suis sûr que pas grand monde s'attendait, en cliquant sur ce topic, à tomber sur moi comme auteur. Et pourtant, cette fois, j'ai plus le choix.

Un ultimatum m'est posé concernant mes études, et je dois soit travailler à fond jusqu'à la fin de l'année pour passer en Première L, soit redoubler mon année pour m'ennuyer franchement. Parce que bon, j'ai pas besoin de redoubler en théorie, mais le privé, ça pardonne pas.

Vous vous doutez bien que cela a directement des conséquences sur mon activité ici. Malgré ma victoire aux Dume Awards dont je suis très fier et très heureux, je me vois dans l'obligation de... AH ! J'étais sûr que vous croyez que j'allais abandonner mon poste, bande de vautours. U.u

Je prends juste une pause considérable, qui signifie en gros que je ne serais plus là en semaine et très peu en week-end. Je tâcherais d'être là le plus possible quand même.

Au niveau fan-fictions, bah je me débrouillerais pour écrire VC jusqu'à sa fin et dans les temps avec Flen', mais mon projet de saga avec le Tournoi Increase ainsi que la fic Naissance de la Guerre sont gelées. Oui bon, elles l'étaient déjà... XD

Pour ce qui est des review de JV (si ya des (rares) gens qui lisaient mon profil, des fois), ce sera gelé presque "for good", mais j'espère pouvoir en faire une de temps en temps.

Par rapport à MineBU, je ne jouerais quasiment jamais, mais je laisserais le serveur ouvert. De toutes façons Ackar a repris le poste de Gérant et Piruk est administrateur, donc tout devrait bien se passer. Je compte sur vous les gars.

Enfin, bah vous vous doutez bien que mon activité en tant que modérateur va fortement baisser. J'espère donc de tout coeur que mes collègues me remplaceront pendant ce temps d'absence, afin que je puisse vous revenir dans un meilleur état.

Voila, c'est tout. Je suis quand même pas mal triste de vous laisser comme ça, ma plus grande crainte étant de vous imaginer penser que je me défile. Hey, vous ne connaissez pas l'Assassin... Même lorsque toutes les portes me sont fermées, je trouverais un moyen de les défoncer, ne vous en faites pas. C'est ma fierté qui est en jeu là ! :/hahaha:/

Comment ça c'est pas très Assassin de défoncer des portes ? Oui bon...

Allez, bonne continuation à vous. wink

... J'en ai vu un souffler en disant "Ouf, enfin tranquilles !" *saute sur ce membre et l'assassine, avant de partir.*


-Master Assassin, Antoinenuva.


Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 05 Mai 2011, 19:29, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tanx1774
Lun 04 Avr 2011, 19:27Tanx1774
Je comprends ce qui peux t'arriver. On a le même âge en faite, et je vais aussi aller en 1ère L, mais il est vrai qu'au privé il y a toujours des stupidités....

Fais donc une bonne pause, bénéfique je l'espère, et reviens vite. Je modérerai pour nous deux durant ton absence [Blog] A dans trois semaines ! 319785 . Bonne chance pour les cours, et je te soutiens moralement.

Kazi, le modérator, qui soutient son collègue Toni
Irax
Lun 04 Avr 2011, 19:28Irax
NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*regarde autour de lui*
C'est bon il est parti?

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





J'suis méchant hein? hihi En tout cas, excellente décision, je ne peut que te soutenir a 100%, et te souhaiter bonne chance. Et pour le privé, effectivement, mais dis-toi que quand tu repasseras dans le publique,tu vas te balader. wink
Piruk
Lun 04 Avr 2011, 19:30Piruk
... En effet, je ne m'attendais pas à toi...
En te souhaitant une bonne continuation de tes études !

PS : Merci pour la promotion...
Flodu21
Lun 04 Avr 2011, 19:49Flodu21
Bonne chance pour tes études et je te soutient dans le monde du boulot et des cours mais bon dis-toi que quand ce sera fini nous on sera la pour te re-accueillir à bras ouverts. Wink
Antoinenuva
Lun 04 Avr 2011, 20:08Antoinenuva
Et bah, j'en connais déjà un qui va avoir des problèmes. *regarde Irax en souriant sadiquement*

Merci à tous pour le soutien, je vous promets d'être là le plus possible. D'ailleurs les vacances sont dans deux semaines pour moi donc je serais présent, mais après, ce sera la dernière ligne droite.
Boboz
Mar 05 Avr 2011, 09:29Boboz
Roh...mais c'est pas possible....tous les gens vont se barrer ou quoi ?!
Bon Sinon bonne continuation dans tes études , c'est dommage.Mais c'est la vie. wink
En tous cas j'ai appris un truc : Les assassins étudient..
Ein, mais c'est qui ce mec en capuche derrière moi là ?
*SLAF*
Ikaru
Mar 05 Avr 2011, 12:41Ikaru
bon , bha salut et a la prochaine , on t'attend avec impatience ici ^^
Anonymous
Mer 06 Avr 2011, 22:16Lolilol
Des PREMIERES LITTERAIRES !

I love you guys !
you're my family !

xD

nan p'têtre pas mais c'est un super choix..

(bossez un trimestre pour allez ne L ? hein ? ..mdr..t'inquiète je comprend Anto'.. )

Trolololol..ça me rappelle que j'ai le bac moi xD
John_ee
Jeu 07 Avr 2011, 22:10John_ee
Ça se comprends cette inactvité, Atoinenuva. Moi-même j'ai été peu actif ces temps-ci, et l'année prochaine ça risque pas de s'améliorer.
JACK
Ven 08 Avr 2011, 14:40JACK
Hein?Et moi je fais comment pour l'atelier de creation graphique ?!? Tu délaisse ?*raclement de gorge d'assassin* euh...oups...héhé euh et si je m'en allais ?*tching*pock*roulement de tête* Ouas euh sinon bonne chance pour la poursuite de tes études good
Cramone
Ven 08 Avr 2011, 17:59Cramone
Je comprends ton choix, moi même j'ai renoncé au poste de modérateur pour décrocher mon brevet des Collèges l'année dernière ( que j'ai parvenu à obtenir en partit de ce sacrifice )


Mais on a tous besoin de souffler un peu, c'est vrai.wink
Exo-6
Ven 08 Avr 2011, 21:18Exo-6
Oui, je comprends ta situation mieux que personne je pense, ayant été le premier MRFFB à responsabilités ayant dû se freiner en délégant mes tâches à une équipe de fiers co-administrateurs sachant que j'allais devoir volontairement aller en Internat pour me forcer à reprendre mes études en mains.

Et mon bilan n'est au final plutôt pas mauvais (grâce à quelques abus aussi je l'admets), je suis toujours et je fais ma part du mieux qu'il soit.

Tu as aujourd'hui besoin de cette pause, alors n'hésites pas à la prendre, d'autant plus si c'est pour nous revenir en guerrier invincible dans relativement peu de temps.
Réussi ta fin d'année en beauté, et on te retrouve comme si rien avait bougé après wink .

Bon courage.
Antoinenuva
Ven 08 Avr 2011, 21:37Antoinenuva
Wahou, merci Big Boss, ce genre de commentaire me touche vraiment. Je vous promets à tous de devenir encore plus maychant et d'accumuler le maximum de commentaires désobligeants pour mieux les balancer lors de mon retour, NYAHAHAHAHAHAH.

Merci à tous les autres aussi, je suis content de me voir ainsi soutenu. C'est grâce à vous que je réussirais en partie. Alors heureux ? Very Happy
Exo-6
Ven 08 Avr 2011, 23:05Exo-6
Heureux, oui wink .

D'autant que j'aurais TRÈS grandement besoin de toi à ton retour d'activité (sans doute cet été !?), pour toujours plus relancer cette communauté...
Antoinenuva
Sam 09 Avr 2011, 09:38Antoinenuva
Oui, je serais de retour en grande pompe cet été, sans problèmes. Cette phrase ne me dit rien qui vaille, je sens que je vais devoir trimer... XD
Antoinenuva
Jeu 05 Mai 2011, 19:25Antoinenuva
Très bien, donc à partir de ce jour, je serais VRAIMENT peu actif. En effet, demain j'ai un DS de Français type Bac (donc quatre heures), la semaine prochaine j'ai des Oraux de Français, Anglais et Allemand, et je dois impérativement finir ce (très) court Troisième Trimestre sur des notes honorables. C'est mon passage en Première L qui est en jeu, et mon passage en Première tout court d'ailleurs.

Donc voila, n'en profitez pas pour faire trop nawak pendant mon absence. Ou alors si, embêtez Nup' et Ackar. >=D


-Master Assassin probably ill, Antoinenuva


... Même ma signature trouve ça bizarre que je veuille travailler. X)
Krika
Jeu 05 Mai 2011, 19:48Krika
Ce travail scolaire....jusqu'à quand nous tuera-t-il ? Tu fais un bon choix, si tu réussis bien ton année, tu seras présent et fier de toi pendant les vacances, alors on n'a plus qu'à attendre ton retour ! Bonne chance pour tous tes contrôles ! (Pourquoi tout le monde allemand ? Soy espanol !)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum