IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
17022011
Bonjours à tous (ou bonsoir comme vous voulez) et bienvenu dans mon Bu blog.
J'avais fait ma demande de Bu blog et pourtant, j'oublie de vérifier si il a été créé et les admins ne me disent rien...Bon, que voulez vous, c'est comme ca alors ce n'est que ce soir que je le remarque...bref, passons.

[Blog] Bienvenu dans mon Bu Blog. Elhek10

De quoi va parler ce blog: de ma vie évidement (vous pensez à quoi d'autre?) mais de ma vie en tant que fan de BIONICLE.
J'ai fait une fiction, j'ai fait les MOCS qui vont avec, j'ai testé le stop motion (j'ai un compte youtube notamment avec aucune vidéo dessus), WOP n'a plus de secrets pour moi (enfin presque) et tout ce qui me manquait, c'était un blog pour vous parler de tout ca mais aussi de ce que peut être la vie d'un fan de bionicle alors que tout mon entourage IRL ne le sont pas. Donc ce sera un Blog pour vous faire passer des nouvelles concernant ma vie sur le forum, sur WOP et aussi sur ma vie en général.

Vous savez certainement que lundi à peine, c'était la sain valentin, la fête des amoureux, le seul jours où dans le ciel, il n'y a pas que des oiseaux des avions et des ballons sondes mais il y avait aussi...

[Blog] Bienvenu dans mon Bu Blog. Finna210

Cupidon (eh oui, Finn est tout à fait comme lui, il vole très bien et il vise aussi très bien...quand il veut bien).
Et pour l'occasion, j'ai fait un épisode spécial à ma fiction "la team Alpha" (dont je pourrais parler plus en détail dans un prochain article avec en prime les bios des personnages avec des stats à la bionicle.com...faut pas que j'en dise trop).
Certains passent leur soirée en tête à tête avec celle qu'ils aiment mais moi, j'ai passé cette soirée de lundi chez moi à écrire ces chapitres de ma fic en pensant que Rohrak a trouvé son étoile, pas moi. Je la cherche toujours et je regarde le ciel en me disant qu'elle doit bien être quelque part mais où...

Et un dernier mot: pourquoi je suis ici à vous parler: Ma fic raconte la vie d'un guerrier qui a de très bonne relations ce qui n'est pourtant pas mon cas car, contrairement à certains, je me sens très très seul, je suis un solitaire libre comme l'air, j'ai bien un ou deux potes que je vois une fois par semaine et avec qui on discute mais c'est TOUT et personne avec qui parler de bionicle. C'est pour ca que je suis heureux de pouvoir être ici, de discuter avec des fans de Bionicle et hero factory et de partager mes passions et donc pour clore cet article, je dis un grand merci aux administrateurs pour tout le travail qu'ils ont fourni pour monter cette communauté.
le forum casse la monotonie de mon existence et c'est tant mieux donc comptez sur moi pour rester aussi longtemps que possible.

sur ce, rendez vous au prochain article.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Jeu 17 Fév 2011, 18:43Ryooo
=)
Happy de voir que les blog reviennent en force!
Boboz
Ven 18 Fév 2011, 15:51Boboz
Talon a vraiment lancé la mode .x)
Sinon bonne continuation pour ton prochain article.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum