IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
14092012
Samedi 12 Septembre 2009- Inspiré par les stop-motions de Radiak-N et de Jedimaster134, je décide de créer un compte sur Dailymotion pour y faire des vidéos. La première que je mets en ligne n'est pas un stop-motion, mais une parodie de Call Of Duty. Puis je commence les stop-motions avec ma première série, BIONICLE Adventures, avec mon unique BIONICLE. Le premier épisode a été supprimé il y a longtemps. A l'époque je tourne mes stop-motions avec la webcam de l'ordinateur et avec des BIO's qui appartiennent pour la plupart à mon ami (sauf Berix).
Dimanche 4 Avril 2010- Je cloture ma première série BIONICLE Adventures et je commence à créer un de nouveaux stop-motions.
Mardi 25 Mai 2010- Mon père m'achète un nouvel ordinateur, qui va me permettre d'améliorer mes films.
Dimanche 30 Mai 2010- Je commence enfin à me servir pleinement de mon nouvel ordinateur en créant la série Funy BIONICLE. Elle restera ma série la plus vue pendant plus d'un an.
Mardi 11 Janvier 2011- Parution de ma première vidéo de jeux-vidéos
Samedi 2 Avril 2011- La série Funy BIONICLE clôturée, je peux déménager l'âme tranquille. Je peux maintenant faire place à une toute nouvelle série qui arrivera prochainement. Ces séries ne marcheront finalement pas.
Dimanche 8 Mai 2011- Après une grande vague d'avis négatifs, je clôture toutes mes séries en cours et je recommence à zéro.
Samedi 25 Juin 2011- Je débute la série HERO FACTORY, la première série remplaçante de Funy BIONICLE.
Mardi 6 Septembre 2011- Sortie de La vie des acteurs, deuxième série remplçant Funy BIONICLE, entame sa première saison.
Samedi 1 Octobre 2011- Parution de mon premier podcast.
Mercredi 12 Septembre 2012- Cela fait trois ans que les Productions Hoche existent. Happy Birthday!
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Ven 14 Sep 2012, 14:04Xelectis608
Bon anniversaire aux productions hoche, et bravo à toi pour toutes ces vidéos wink
D.Hippo
Ven 14 Sep 2012, 14:29D.Hippo
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAAIIIRE, Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!
clap clap clap clap *souffle les bougies* ouaiiis *sifflement*
XD
nan sérieux bravo et bonne continuation
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum